Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TO DO (03/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Oui moi aussi j'ai voté mais pour l'instant le forum n'est pas ouvert, on va pas se mettre à publier dans le sujet du vote, flooder entre nous il n'y a pas vraiment d'intérêt. Je pense que les nouveaux apprécieront un forum tout beau tout propre où ils peuvent être les premier à l'inaugurer plutôt que de voir que les admins ont déjà polluer les sujets pour s'amuser entre elles.

Pour ce qui est du fait que tu n'as "rien à faire", ne le prend pas méchamment mais j'avais dis que je m'occupais des scénarios, tu en as fait plus de la moitié et au final on les a tous repris, il y avait la moitié des informations de fausses, tu n'as même pas pris le temps de changer le groupe, des humains avaient dans leur fiche psi et inversement... Ils n'avaient aucuns liens... J'ai passé plus d'une journée sur 4 changelings alors que tu as fait 3 catégories en à peine une journée, déjà là  tu devrais voir qu'il y a un soucis. Qui aurait envie de prendre un scéna faux qui n'a pas de lien autant faire un inventé dans ce cas là...
Idem pour la fois où tu as fait les catégories, pour je ne sais plus quel parc, pourquoi tu n'as pas cherché sur internet ce que c'était au lieu d'écrire quelque chose qui n'avait pas de lien ?
Je suis totalement pour qu'on te confie des choses mais à la seule condition que tu le fasses correctement, c'est long de repasser derrière et on s'en est vu pour les scénarios déjà alors si jamais tu nous dis que tu feras attention et que tu ne bâcleras pas le travail alors je serais pour que tu fasses plus de choses mais j'ai juste pas envie de passer derrière, devoir me retaper à lire toutes les annexes pour être sûre que ce que tu as mis n'est pas faux ou quoi...

Pour ce qui est de "on se connaît déjà" oui c'est vrai, désolé si jamais tu te sens exclue mais j'ai déjà été dans ton cas sur un autre forum où je suis admin avec Skylar et bah il faut se faire sa place c'est comme ça. Je suis désolée si tu as cette impression c'est pas vraiment volontaire, on a des délires sur des trucs qui sont en rapport avec l'autre forum du coup ça doit venir de ça mais si tu n'essayes pas aussi de t'intégrer ça va être compliqué qu'on t'intègre vraiment TO DO (03/10) - Page 5 3555905993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et j'avais pas vu pour les sous en fait, fin pas tout TO DO (03/10) - Page 5 254638770 du coup je suis pas entièrement d'accord avec tout TO DO (03/10) - Page 5 601512541


Gain de points
Rp en event : 20 = hm ouais
Clore un Rp : 10 = ouaip
Clore un Rp + de 2 page: 15 = +2 pages c'pas mal quand même, ça donnerait que 5 en plus ?

Avoir 500 messages :  50
Avoir 1000 messages : 100
-> les deux là je suis bof. 1000 messages en floodant ça va viiiite donc je réduirais un peu quand même TO DO (03/10) - Page 5 601512541

Créer un scénario : 10
Prendre un scénario : 15
Prendre un post vacant : 20
Tout ça niquel !

Ramener un membre (lorsqu'il est validé) : 5
Ramener un membre qui a pris un scénario : 10
Ramener un membre qui a pris un PV : 15
ça aussi niquel *-*

Voter pour le Top site :

1-10 : 5$
11-30 : 10$
31-50: 15$
51-60: 20$
61-80: 25$
81-100:30$
100+ : 40$
Parfaiiit

Etre membre du mois : 50 : top

Dépense
Promouvoir son scénario sur le PA :
genre 1 semaine : 200 $ ; 2 semaines : 300 $ ; 1 mois : 550 $
jusquà' ce qu'il soit pris : 800$
Créer son clan changeling : 400$ (celui-ci sera un nouveau clan, il aura peu de territoire et peu de pouvoir)

Ca je suis plus sceptique. Pour la promotion d'un scéna, ouaip. après 800 je trouve ça énorme surtout qu'on va débuter et que les membres auront pas tant de sous au début... on peut peut-être baisser un peu au début du fofo ? Au lieu de 800 mettre 700, 650 ? après tout le scéna sera ptètre pris hyper vite TO DO (03/10) - Page 5 254638770
Et le clan changeling ça doit être plus cher à mon sens, au moins autant que de mettre le scéna à vie sur le pa parce que sinon on en aura la blinde.

Et pour les dcs et changement de personnage  du coup ?

Et on valorise le fait de faire de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Du coup pour les messages, p-e faire en Rp terminés non ? Genre 3 Rps terminés = 20 points (en plus de terminer un RP etc...) et s'ils font tous plus de 2 pages on double ou quelque chose comme ça ? C'est vrai qu'en floodant ça peut aller vite TO DO (03/10) - Page 5 254638770

Pour ce qui est de clore un Rp de plus de 2 pages, je l'atteins rarement perso, j'ai du faire a peine 4-5 Rp de plus de 2 pages sur UL avec 4 perso TO DO (03/10) - Page 5 254638770

J'avoue 800 c'est beaucoup pour le moment mais le truc c'est que le premier qui va avoir un scéna qu'il peut promouvoir, si jamais il a un tarif préférentiel, bah le gars il va avoir son scénario pour disons 400 sur le PA et il va rester des mois. Et on a pas pensé mais en plus si tout le monde veut son scénario et qu'il y a plus de places ? TO DO (03/10) - Page 5 254638770 TO DO (03/10) - Page 5 254638770 On fait comment :/ Du coup je pense que 800 c'est p-e un peu beaucoup mais bon ça fait qu'il y aura pas trop de demande non ?

Pour les changeling je suis d'accord pour augmenter on monte à combien ?

Pour les deux autres j'ai mis ça, ça te convient ?
avoir un dc - 250
changer de personnage - 300

Faire de la pub ? Genre sur PRD, Bazzart et FB ? Remonter les sujets etc ?? Pourquoi pas ! Ca nous évitera de devoir remonter les sujets H24 nous même ! Tu as une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais 3 RPG's terminés ça se fera pas automatiquement TO DO (03/10) - Page 5 601512541 peut-être garder l'idée là mais baisser les gains ? Au lieu de 50, 20 et au lieu de 100, 50.

Je l'atteint rarement également TO DO (03/10) - Page 5 254638770 Du coup je pense que ça devrait être plus valorisé TO DO (03/10) - Page 5 601512541

Et ouaiiiis je suis d'accord mais du coup personne aura son scéna sur le pa jusqu'à ce qu'il soit pris à ce coût là TO DO (03/10) - Page 5 254638770 alors limite on peut virer cette option et la garder en récompense spéciale, dans un coin de notre tête ? et on continue de proposer pour une semaine, 2 et 3 semaines ?

Pour les changelings je monterais au moins à 800. Sinon la moindre bestiole va vouloir avoir son clan et on va s'y perdre. Puis faut des conditions : membre actif, etc, ancienneté.

Et nop avoir un dc 250 ? c'est hyper cher, si la personne a fait ses rp tranquille mais floode pas tant ou quoi, elle devrait passer tout son argent (si elle a réussit à avoir autant) dans son dc ? Je mettrais 150... par contre changement de perso 250 - 300 c'est pas mal ouais. Après il faut voir ce qu'on entend par changement de perso en fait... le membre doit juste nous envoyer un mp avec une description de son nouveau perso où refaire un perso complet avec fiche itout ? parce que si on fait ça, le gens peut aussi bien décider de se refaire un compte TO DO (03/10) - Page 5 254638770 (même s'il perd tous ses messages itout du coup TO DO (03/10) - Page 5 601512541)
et sinon on autorise les changements de vava ? pour genre le même prix que changement de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui j'ai vu que tous mes PV étaient faux, puisque vous êtes repasser derrière moi et que vous avez même changer les noms et prénoms. Ensuite oui j'ai fait des erreurs et oui tu as dit que tu ferais les PVS j'voulais juste aider un peu. Ensuite je n'ai jamais fait de PVS de ma vie et donc au lieu de tout défaire et arranger les choses à votre manière n'aurait-ce pas été plus clair de venir me voir et me dire écoute Cassidy si tu pouvais étoffer un peu plus les PVS que tu as créer et essayes de trouver des liens entre les personnages? Cela n'aurait pas été plus judicieux et surtout beaucoup moins dévalorisant pour moi que de tout changer jusqu'au prénom des personnages? Bah non quand quelqu'un se trompe (parce que l'erreur est humaine) on essaye de l'aider à s'améliorer. C'est peut être une perte de temps au début mais c'est un gain de temps pour la suite!

Visiblement vous ne fonctionner pas comme ça... C'est dommage pour vos collègues, mais derrière je plains les membres si les administrateurs ne sont pas là pour les aider à s'améliorer. Parce qu'on peut toujours faire mieux et ce jusqu'à la fin de notre vie. L'éducation populaire vous connaissez?

Ensuite pour ce qui est de l'intégration quand on arrive sur une chat box et que à peine on demande comment ça va qu'on te reproche quelque chose direct d'entré ça donne pas envie de s'intégrer. Moi aussi j'ai connu des forums ou tout le monde se connaissait et petit à petit je me suis faite une place, mais parce que les membres n'étaient pas sans arrêt en train de critiquer ce que je faisais, ils m'ont permit d'avancer, de m'améliorer et d'avoir un peu plus de crédibilité dans mes rps.

Et d'ailleurs je les remercies mille fois pour avoir été là.

Je ne vais pas me justifier sur tous mes actes mais je tenais juste à préciser, pour le parc j'ai vu ce que s'était et j'attendais que Fawn se connecte pour qu'elle m'explique plus en détail ce qu'elle attendait en sous catégorie sur le parc. Les catégories que j'avais mise étaient temporaires et je m'étais dit que je changerai par la suite si Fawn me le demandait ou si elle trouvait plus judicieux de mettre autre chose à la place.

Alors maintenant la discussion est close et puisque je suis incompétente je vous laisse gérer les différentes petites choses à gérer avant l'ouverture du forum.

Bien amicalement

Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Skylar Archibald a écrit:
Mais 3 RPG's terminés ça se fera pas automatiquement TO DO (03/10) - Page 5 601512541 peut-être garder l'idée là mais baisser les gains ? Au lieu de 50, 20 et au lieu de 100, 50.

Je l'atteint rarement également TO DO (03/10) - Page 5 254638770 Du coup je pense que ça devrait être plus valorisé TO DO (03/10) - Page 5 601512541

Et ouaiiiis je suis d'accord mais du coup personne aura son scéna sur le pa jusqu'à ce qu'il soit pris à ce coût là TO DO (03/10) - Page 5 254638770 alors limite on peut virer cette option et la garder en récompense spéciale, dans un coin de notre tête ? et on continue de proposer pour une semaine, 2 et 3 semaines ?

Pour les changelings je monterais au moins à 800. Sinon la moindre bestiole va vouloir avoir son clan et on va s'y perdre. Puis faut des conditions : membre actif, etc, ancienneté.

Et nop avoir un dc 250 ? c'est hyper cher, si la personne a fait ses rp tranquille mais floode pas tant ou quoi, elle devrait passer tout son argent (si elle a réussit à avoir autant) dans son dc ? Je mettrais 150... par contre changement de perso 250 - 300 c'est pas mal ouais. Après il faut voir ce qu'on entend par changement de perso en fait... le membre doit juste nous envoyer un mp avec une description de son nouveau perso où refaire un perso complet avec fiche itout ? parce que si on fait ça, le gens peut aussi bien décider de se refaire un compte TO DO (03/10) - Page 5 254638770 (même s'il perd tous ses messages itout du coup TO DO (03/10) - Page 5 601512541)
et sinon on autorise les changements de vava ? pour genre le même prix que changement de perso ?


Qu'est ce que tu entends par ça se fera pas automatiquement TO DO (03/10) - Page 5 601512541 Ouais je suis pour baisser, 20 et 50 ça convient à tout le monde ? Comme ça je change TO DO (03/10) - Page 5 3555905993 Est-ce que du coup on garde le truc du nombre de Rp terminés ?

Hala oui je comprends TO DO (03/10) - Page 5 254638770 TO DO (03/10) - Page 5 254638770 Du coup 20 ou plus ?

Ouais p-e TO DO (03/10) - Page 5 601512541 le temps de réfléchir au problème ! Parce que si jamais on mets ça pas assez cher fin tout le monde risque de vouloir mettre le sien sur le PA du coup plus de place pour les PV et si jamais leur scéna est jamais pris bah c'est chiant... Je suis pour rester que sur 2 - 3 semaines !

Bonne idée de rajouter d'autres conditions ! Du coup TO DO (03/10) - Page 5 601512541 je dirais un mois d'ancienneté, un RP pour quitter le clan et créer le nouveau ça pourrait être bien non ? D'autres idées de conditions ? Je change le prix quand j'aurais les avis de tout le monde.

Alors pour le changement de personnage, bah t'en a marre de ton perso, ou tu veux le tuer pour moi c'est ça le changement c'est pareil pour tout le monde ?
Je baisse du coup pour le DC ?

Bonne idée pour changement d'avatar ! Ca me parait cher par contre de mettre autant que pour le changement de personnage...

Cassidy Hening a écrit:
Oui j'ai vu que tous mes PV étaient faux, puisque vous êtes repasser derrière moi et que vous avez même changer les noms et prénoms. Ensuite oui j'ai fait des erreurs et oui tu as dit que tu ferais les PVS j'voulais juste aider un peu. Ensuite je n'ai jamais fait de PVS de ma vie et donc au lieu de tout défaire et arranger les choses à votre manière n'aurait-ce pas été plus clair de venir me voir et me dire écoute Cassidy si tu pouvais étoffer un peu plus les PVS que tu as créer et essayes de trouver des liens entre les personnages? Cela n'aurait pas été plus judicieux et surtout beaucoup moins dévalorisant pour moi que de tout changer jusqu'au prénom des personnages? Bah non quand quelqu'un se trompe (parce que l'erreur est humaine) on essaye de l'aider à s'améliorer. C'est peut être une perte de temps au début mais c'est un gain de temps pour la suite!

Visiblement vous ne fonctionner pas comme ça... C'est dommage pour vos collègues, mais derrière je plains les membres si les administrateurs ne sont pas là pour les aider à s'améliorer. Parce qu'on peut toujours faire mieux et ce jusqu'à la fin de notre vie. L'éducation populaire vous connaissez?

Ensuite pour ce qui est de l'intégration quand on arrive sur une chat box et que à peine on demande comment ça va qu'on te reproche quelque chose direct d'entré ça donne pas envie de s'intégrer. Moi aussi j'ai connu des forums ou tout le monde se connaissait et petit à petit je me suis faite une place, mais parce que les membres n'étaient pas sans arrêt en train de critiquer ce que je faisais, ils m'ont permit d'avancer, de m'améliorer et d'avoir un peu plus de crédibilité dans mes rps.

Et d'ailleurs je les remercies mille fois pour avoir été là.

Je ne vais pas me justifier sur tous mes actes mais je tenais juste à préciser, pour le parc j'ai vu ce que s'était et j'attendais que Fawn se connecte pour qu'elle m'explique plus en détail ce qu'elle attendait en sous catégorie sur le parc. Les catégories que j'avais mise étaient temporaires et je m'étais dit que je changerai par la suite si Fawn me le demandait ou si elle trouvait plus judicieux de mettre autre chose à la place.

Alors maintenant la discussion est close et puisque je suis incompétente je vous laisse gérer les différentes petites choses à gérer avant l'ouverture du forum.

Bien amicalement

Amandine.

Du coup tu as vu que les PVs étaient faux mais tu as rien fait ? Fin par exemple prenons Jérémie, on avait déjà commencé à refaire tes personnages, on avait parlé de l'âge pour les avatars (j'en ai parlé quand tu étais sur la CB en plus). Mais Jérémie avait 16 ans avec Colton qui a au moins 25 ans... Fin là c'est juste de la mauvaise volonté selon moi... TO DO (03/10) - Page 5 601512541
Je ne suis pas contre le fait que tu aides, mais devoir repasser derrière bah du coup on perds un temps fou en fait...
D'accord tu n'as jamais créé de PV, ça arrive pas de soucis, tu as déjà vu des Pvs avec aucuns liens ? Est-ce que toi en temps que nouvelle tu te dirais "Ho tiens je vais prendre ce gars là, il a pas de liens mais c'est pas grave ?", ça revient à faire un inventé du coup... Et à savoir c'était aussi la première fois que je faisais des PVs hein mais bon vu que les 3/4 du temps je prend des scénarios ou des PVs j'ai p-e un peu plus d'expérience fin bref...

et ta partie sur le fait qu'on ne t'as rien dis, que tu aurais pu les reprendre, fin si on commence à materner le staff enfin c'est long, c'est lourd ! Tu t'en es rendue compte toi même pourquoi tu nous a pas dis que tu l'avais remarqué et que tu allais le faire ? C'est pas non plus à nous de tout te dire. Tu peux demander des avis etc... Mais fin on a pas que ça a faire de s'occuper de te demander de reprendre si ou ça.

Pour ce qui est d'arriver sur la CB et d'avoir des reproches tu parles de quoi ? Parce que soit je n'étais pas là, soit tu as mal compris je n'ai jamais vu de reproches sur la CB. Et c'est contradictoire en du coup parce que tu dis que tu veux qu'on te dises ce qui va pas mais si on t'avait dis "tes PV sont faux tu peux les refaire" tu l'aurais pas pris comme un reproche peut-être ?

Si tu désires partir alors bonne continuation mais je trouve ça débile que tu te braques pour ça... Enfin bref je te souhaites bonne continuation dans le monde du Rp alors TO DO (03/10) - Page 5 872141920
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai jamais dit que je m'étais rendu compte que c'était faux! Je l'ai vu parce que vous avez tout changer, prénom nom, histoire. J'ai juste dit qu'un simple message pour me dire ça va pas aurait très bien suffit à ce que je reprenne les PVS. Excuses-moi mais Colton Haynes joue dans teenwolf un élève de 16 ans si je ne m'abuse.
De plus j'ai jamais dit que j'quittais le forum j'ai seulement dit que puisque je suis incompétente je vous laissais gérer les petites choses à gérer avant l'ouverture du forum.
Si j'ai prit le temps de parler de ce que je ressentais c'était pour la simple et bonne raison que je pars du principe que la communication est la base d'une relation, qu'elle soit privée ou professionnelle.
Afin également de commencer sur de bonnes bases et continuer sur celles-ci.
Pour ce qui est de la CB rien qu'hier quand j'suis arrivée tu as directement attaquer:


CHAT BOX a écrit:
@ Cassidy Hening :
Bonjour vous!
[18:19:49 11/10/2016]
@ J. Fawn Wilkins :
Hey
[18:20:46 11/10/2016]
@ R. Nox Murphy :
[18:22:32 11/10/2016]
@ Cassidy Hening :
Vous allez bien?
[18:23:37 11/10/2016]
@ R. Nox Murphy :
Cassidy faut pas que t'enlève le code déjà.... :/
[18:23:46 11/10/2016]
@ R. Nox Murphy :
Pour ta foire aux lien
[18:23:49 11/10/2016]
@ R. Nox Murphy :
liens*

Un simple bonjour et comment vas tu aurais été polie et gentil et pas agressif!
Donc si tu n'as pas que ça à faire de materner le staff, cela veut dire que tu n'auras pas le temps de materner les membres. Franchement je les plains. Pour ma part ça fait deux ans que j'ai pas rp et je n'ai jamais pris de PVs et à mes débuts cela n'existaient même pas...

Si on me l'avait dit de manière correct et non pas de manière agressive en m'expliquant le pourquoi du comment bien sûr que je les aurais recommencer. Je pars du principe que l'on peut toujours s'améliorer et que tous les conseils sont bons à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nop on garde l'idée du nombre de messages TO DO (03/10) - Page 5 601512541 Ce que je voulais dire par pas automatiquement c'est que ça se fera pas tout seul comme pour entamer un rp ou y répondre etc. U see ? C'est nous qui devrons ajouter les points.

Pour le rp de plus de 2 pages... 20 ouais je dirais.

Ouaip c'est ça. Et puis ça peut nous donner une idée de récompense spéciale pour une anim, un event, donc ça peut-être cool. Et déjà 3 semaines d'affichage c'pas mal TO DO (03/10) - Page 5 254638770

Pour le changement de clan : même condition que pour un dc (niveau rp terminés, ancienneté) et ouais qu'ils fassent le rp pour quitter le clan. Les changeling sont forcément loup, panthère ou ours ?

Bah non c'est pas pareil de tuer ton perso que de changer de personnage... fin pour moi tu tues ton perso quand tu arrives à la fin de son histoire. Tu changes de perso parce que tu ne peux plus le jouer, que tu y arrives plus. Mais ce que je veux dire c'est que si une personne a pas assez pour payer le changement elle peut très bien supprimer son compte et en refaire un TO DO (03/10) - Page 5 254638770

Pour dc tu baisses à 150 ouais

Et pour les vavas c'est histoire que les gens changent pas tous les 36 du mois. Donc limite on met moins cher mais droit de véto du staff.

Et Cassidy : beh je suis d'accord avec Nox j'ai pas grand chose à rajouter. Je trouverais ça dommage que tu partes et te braques pour ça. Je pense que tu veux bien faire mais l'administration d'un fofo c'est quand même prendre certaines responsabilités et comme a dit Nox faut être capable soi même de savoir quand on fait pas bien et d'aller corriger ça.

Et par contre TO DO (03/10) - Page 5 254638770 y a aucun lien entre ça et l'accueil des membres. Ici c'est le staff, on fait un fofo, on est un peu les adultes. Le but c'est d'avancer, pas de materner. C'est différent avec les membres, donc, t'en fais pas qu'ils seront bien accueillis, bien intégrés et qu'on sera là pour les aider. Mais justement, le staff est là pour accompagner ses membres, s'il doit en plus accompagner ses propres admins... nop. Sur l'autre fo où je suis admin je passe parfois des heures à expliquer le fonctionnement à des nouveaux mais je le ferais pas avec le staff. Parce qu'on est le staff et qu'on doit se gérer comme des grands TO DO (03/10) - Page 5 601512541

EDIT : du coup j'ai vu ton post et que tu partais pas et tout :krkr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et double post : c'pas parce que dans les films des mecs de 30 jouent des ados qu'on fait ça sur les rp, on a une limite, je sais pas si elle est dans le règlement, mais l'âge du perso doit être = à 6 ans de + ou de moins que la célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai toujours été compétente en tant qu'administratrice ou modératrice vis à vis des membres. J'ai apprit de mes erreurs.

Ce que je suis en train de dire par contre c'est que: Vous n'avez pas chercher à me dire que ça n'allait pas vous avez tout changé. Vous ne m'avez même pas laisser une chance de rectifier ce que j'ai fait vous me classer comme une personne négligente et incompétente.

Alors oui ça me blesse, oui hier Nox j'ai pleurer parce que je me suis dit que j'servais à rien et que pour une fois que j'trouve un forum qui pourrait me plaire on me fait bien comprendre que j'ai pas ma place ici c'est pour ça que je suis partie de la CB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TO DO (03/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: it ends up here-