Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TO DO (03/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Ouaip TO DO (03/10) - Page 4 4082048411
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Marché noir:

Avoir un logement peut coûter des points? Genre - 20 Points
Avoir une DC? - 100 Points
Devenir le membre du mois? +50
Acheter un rang ? - 10 Points
Etc...

- Sinon je pensais peut être qu'on pourrait mettre en place une sorte de gazette où des faits fictifs pourraient être réguliérement mit à jour.

Par exemple: "Mort dans le quartier Chinatown de deux psis suite à une overdose"
"L'économie de la Russie menace de s'effondrer suite à un crack boursier"

Etc...

- Lorsque tous les petits détails seront rectifiés ou comblés et qu'on ouvrira le forum on pourrait parler de l'évenement à venir aussi pour qu'on y soit préparer.


Revenir en haut Aller en bas
God Almighty
God Almighty
Messages : 82
Je reposte tous les jeux du flood avec le gardien (je reprends ce que tu as écris Cass en général, je corrige juste si besoin).
Ne postez pas dedans avant l'ouverture du forum, on va pas se la jouer private joke alors que le fo a pas encore ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
Invité
Marché noir !

Gain de points
Rp en event :
Clore un Rp :

Avoir 500 messages :  
Avoir 1000 messages :

Créer un scénario :
Prendre un scénario :
Prendre un post vacant :

Ramener un membre (lorsqu'il est validé) :
Ramener un membre qui a pris un scénario :
Ramener un membre qui a pris un PV :

Voter pour le Top site :

  • 1-10 : 5$
  • 11-30 : 10$
  • 31-50: 15$
  • 51-60: 20$
  • 61-80: 25$
  • 81-100:30$
  • 100+ : 40$


Etre membre du mois : 50

Dépense
Promouvoir son scénario sur le PA : (augmenter en fonction du temps)
Créer son clan changeling
Prendre un DC : 100?
Avoir un rang : 10?
Revenir en haut Aller en bas
God Almighty
God Almighty
Messages : 82
Cassidy Hening a écrit:
- Marché noir:

Avoir un logement peut coûter des points?  Genre - 20 Points
Avoir une DC? - 100 Points
Devenir le membre du mois? +50
Acheter un rang ? - 10 Points
Etc...

- Sinon je pensais peut être qu'on pourrait mettre en place une sorte de gazette où des faits fictifs pourraient être réguliérement mit à jour.

Par exemple: "Mort dans le quartier Chinatown de deux psis suite à une overdose"
"L'économie de la Russie menace de s'effondrer suite à un crack boursier"


Je ne crois pas que le logement devrait coûter des points (après tout, on as tout besoin d'un toit sur notre tête) TO DO (03/10) - Page 4 601512541

Mais j'aime l'idée de donner de l'argent aux membre du mois.

Pour le rang, par contre, dans mon code il n'y as pas d'espace pour le rang TO DO (03/10) - Page 4 3898830047

Nox - > je fais des propositions de money, dit moi si ça te va TO DO (03/10) - Page 4 601512541

Gain de points
Rp en event : 20
Clore un Rp : 10
Clore un Rp + de 2 page: 15

Avoir 500 messages :  50
Avoir 1000 messages : 100

Créer un scénario : 10
Prendre un scénario : 15
Prendre un post vacant : 20

Ramener un membre (lorsqu'il est validé) : 5
Ramener un membre qui a pris un scénario : 10
Ramener un membre qui a pris un PV : 15

Voter pour le Top site :

  • 1-10 : 5$
  • 11-30 : 10$
  • 31-50: 15$
  • 51-60: 20$
  • 61-80: 25$
  • 81-100:30$
  • 100+ : 40$

Etre membre du mois : 50

Dépense
Promouvoir son scénario sur le PA :
genre 1 semaine : 200 $ ; 2 semaines : 300 $ ; 1 mois : 550 $
jusquà' ce qu'il soit pris : 800$
Créer son clan changeling : 400$ (celui-ci sera un nouveau clan, il aura peu de territoire et peu de pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
Invité
Moi ça me va pour les prix ! TO DO (03/10) - Page 4 3555905993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yop ! Cass j'ai supprimé ton post dans les ts TO DO (03/10) - Page 4 601512541 On a pas encore ouvert donc ça sert à rien de voter (comme ouvrir un rp en fait TO DO (03/10) - Page 4 601512541) et puis faut mettre ton pseudo, pas obsession TO DO (03/10) - Page 4 872141920 Et j'avais pas compris pourquoi tu avais mis deux, c'est un point à chaque fois que tu votes, pas deux TO DO (03/10) - Page 4 535466220

Et sinon ça me vaaaaaaaaaaaaa les sous sous TO DO (03/10) - Page 4 4158958915
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai voté deux fois, j'ai écrit commencer un rp parcque Fawn m'a autorisé à le faire. J'ai voté deux fois d'où le plus deux. Ensuite on m'a clairement dit lorsque j'étais fondatrice avec les tous les avis que l'on peu avoir sur PRD un forum où il n'y a qu'un contexte, pas de flood etc... Ne sera pas attrayant. De plus si on commence à voter maintenant cela nous donne plus de visibilité par la suite. Plus on vote plus on remonte le classement. J'ai demandé à plusieurs reprises ce que je pouvais faire pour avance dans l'élaboration du forum il n'y a rien à faire m'a t-on dit...

De plus dès que j'fais quelque chose on dirait que je le fais de travers, si je ne sers à rien pour vous aider quel est l'interêt que je reste sur le forum?

Dites moi clairement que ma présence est une nuisance et je m'en irais.

J'suis désolée d'être aussi franche, mais j'commence concrètement à en avoir un peu marre. Vous vous connaissez toutes les trois j'arrive comme un cheveux sur la soupe, je ne me sens déjà pas intégrer alors si en plus tout ce que j'fais ne sert à rien!

J'ai rien à faire ici. Vous pourrez vous débrouiller sans moi!

J'attends de votre part une certaine franchise. Merci par avance

Bien cordialement!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais non mais faut pas le prendre comme ça TO DO (03/10) - Page 4 601512541

Ceci dit, je comprends ton point de vue mais il y a une différence entre créer tous les topics de flood etc et y répondre, flooder entre nous parce que le nouveau membre va arriver à l'ouverture du fo et va voir que les administratrices délirent entre elles depuis des jours. Surtout que je sais pas du tout quand on ouvre perso (une semaine, deux ?) et que fin... si j'arrive sur un fofo et je vois qu'il y a du flood depuis 15 jours je me dis que ça va être pleins de private joke et tout TO DO (03/10) - Page 4 601512541 Je sais pas si je suis claire ! Par contre si on sait exactement quand on ouvre, rien nous empêche de commencer à flooder un peu, mais un jour avant, pas une semaine avant à mon sens TO DO (03/10) - Page 4 601512541 (je sais pas si je suis la seule à voir ça comme ça mais tho)

Puis pour le top-site bah faut être claire aussi... sinon les membres seront les premiers à se tromper TO DO (03/10) - Page 4 601512541 (puis tu t'appelles Cassidy, pas obsession, quoiqu'il en soit). Après on peut voter, ça coûte rien, mais on aura aucune visibilité pour l'instant faut pas se leurrer. Les fofos de la première page doivent être à plusieurs centaines de votes, il faut qu'on attende le reboot et là on aura une chance de monter, mais à 4 ça sert à rien pour le moment TO DO (03/10) - Page 4 601512541

Et pour le rp sorry, je savais pas ! Je trouve ça juste dommage, encore une fois, que tu le postes si tôt. On a aucun membre, personne va te répondre, et un nouveau qui arrive dans une semaine voit qu'il y a un rp qui date de 15 jours et qui n'a pas de réponse... ça peut démotiver TO DO (03/10) - Page 4 601512541

Pour l'évolution du fo je suis un peu arrivée après la bataille moi, à part corriger ... TO DO (03/10) - Page 4 254638770 c'est du peaufinage qu'il faut faire donc ouais on a l'impression qu'on sert pas à grand chose mais c'est ça aussi créer un forum, c'est pas que poster des topics, être dans le rush et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TO DO (03/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: it ends up here-