Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lazin' on a sunny afternoon ; nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
bienvenue!
«parmi les fous et les déjantés»

Je suis vraiment contente que tu ai choisit de faire un humain, surtout que je le trouve super intéressant! J'ai hâte de le voir évoluer parmi nous, et réserve moi un lien c'est obligatoire lazin' on a sunny afternoon ; nemo - Page 2 4082048411 (il ont plein de point commun Fawn et Nemo, et plein de point contradictoire, on va se faire un super lien!)

Felicitations et bienvenue chez les humains, tu peux dès a présent poser tes valises et t'installer sur Shards of Hope !


Tu peux trouver ton petit chez toi et faire un tour sur le marché noir pour collecter ton argent. Tu peux aussi venir tisser des liens avec les membres du forum (une fiche facultative est à ta disposition si tu le souhaites) ainsi que créer ton répertoire à Rp (fiche facultative).

Amuse-toi bien parmi nous  lazin' on a sunny afternoon ; nemo - Page 2 872141920  lazin' on a sunny afternoon ; nemo - Page 2 4082048411  lazin' on a sunny afternoon ; nemo - Page 2 1709275298  lazin' on a sunny afternoon ; nemo - Page 2 3073069940
Nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !  lazin' on a sunny afternoon ; nemo - Page 2 3275938731


Revenir en haut Aller en bas
 
lazin' on a sunny afternoon ; nemo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: Les archives :: SOH Version 1-