-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 lazin' on a sunny afternoon ; nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Nemo I. Delgadillo
« comme un loup sur la mer morte j'hurle aux sirènes de colombie »

nom + delgadillo
prénom + nemo ismael
âge + 30 ans tout pile
date de naissance + 26 janvier
nationalité/origine + américain
statut civil + célibataire
orientation sexuelle + hétérosexuel
métier/études + voilier, ou plutôt gérant d'une voilerie
situation financière + plutôt à l'aise
avatar + jason schwartzman
race + humain
organisation + aucune

En fin de compte, Nemo n'est peut-être rien d'autre qu'un petit concentré de nerfs, amer et raide comme un espresso. De nature fébrile, il est de ceux qui sursautent en entendant un gravier tomber, en entendant son nom. Il angoisse facilement le Nemo, mais étrangement, ce sont les petites choses futiles et sans importance qui le stressent le plus. Un moyen efficace de mesurer l'étendue de son stress est de surveiller sa diction. En effet le bougre bégaie et, plus il est anxieux, plus il aura de difficultés à aligner quelques mots. Cependant, le volume sonore sera plus élevé que la normale : frissons garantis. Le problème majeur de ce perpétuel bafouillage, c'est qu'il insupporte le principal intéressé. Particulièrement impatient, Delgadillo ne supporte pas de perdre son temps. Si buter sur une consonne est déjà suffisant pour le contrarier, attendre le train d'un ami ou un arrivage de matériel à la voilerie est un supplice intolérable. Ponctualité aurait pu être son deuxième prénom.

Alors pour palier à tout ça, le bonhomme s'applique à mener l'existence la plus tranquille qui soit. Il vit au dessus de sa petite voilerie de bord de mer, délègue quand le travail l'étouffe, fait en sorte de ne jamais manquer de nourriture ni de cigarettes. Il a cette chance, lui. Pas qu'il soit spécialement matérialiste, au contraire, mais faut croire que ça le rassure d'avoir tout sous la main. Sait-on jamais. Après, ça ne l'empêche pas de s'adapter à des modes de vie plus roots mais ça ne sera jamais sans ronchonner un minimum. Pas très coopératif, il en faut peu pour que Nemo nous pique une crise. Ses colères souvent inattendues tiennent plus du caprice que du réel énervement et lui passent aussi vite qu'elles lui viennent, même s'il lui arrive de rester boudeur encore un long moment après les premières émotions.

Émotions, parlons-en. Celles qui se bousculent dans sa poitrine sont d'une violence inouïe. Si celle qui occupe le plus de place est la rage, il est facile de lui tirer des larmes comme de lui arracher un sourire. Nemo est bon publique, il rit de bon cœur devant les mauvais films et pleure en écoutant de jolies chansons. Il n'a pas mauvais fond, le pauvre, c'est un gentil garçon qui ne pense presque jamais à mal. Loyal comme pas deux, on croirait presque qu'il essaie de faire pardonner son sale caractère en étant fidèle à ceux qu'il aime. Faut croire qu'il est à mi-chemin entre l'espresso et le labrador.


a little more

• Nemo est donc bègue. Pour compenser, il écrit dès qu'il a du temps libre. Il n'est pas très doué, mais ça l'amuse, ça lui plaît. • Bien qu'il en connaisse un rayon sur les bateaux, il n'a jamais navigué. C'est en revanche un excellent nageur. • Paradoxalement, ses parents ont choisi ces prénoms en espérant le voir un jour avec un gouvernail entre les mains. Lui s'est contenté de reprendre leur voilerie. • Sa saison préférée est l'été, il adore la morsure du soleil sur ses bras. • Il lit beaucoup et essaie de se mettre à la peinture mais ce n'est pas encore très concluant. • En plus de l'anglais, il parle couramment l'italien et baragouine un espagnol très scolaire. • Les fruits des bois sont ses favoris et il adore les courges. • Il adore aussi les chewing-gums. • Il est parfaitement ambidextre. • Il ne boit qu'en soirée et seulement du rhum. C'est qu'il est difficile, le garçon. • C'est un passionné de musique qui n'a jamais été capable de jouer du moindre instrument. Faut croire qu'il n'est pas assez patient. • Nemo fait assez attention à la façon dont il s'habille, même si le résultat est souvent plus approximatif qu'autre chose. •

prénom(s) et/ou pseudo Naomi, Hydromel sur la plupart du internet âge 17 ans fréquence de connexion au moins une fois tous les deux jours ? où as tu découvert le forum? grâce aux trois-quarts du staff ton opinion sur le forum, design, codage berk (c'est bien pour ça que je me suis inscrite) inventé ou scénario? inventé   autre choses? lazin' on a sunny afternoon ; nemo 43586395  

rescence toi


Bottin des avatars
Code:
<pris>Jason Schwartzman</pris>+ nemo i. delgadillo

Bottin des espèces
Code:
<f>humains</f> +  nemo i. delgadillo

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«Littoral courbe la mer est citron, je ferme mon blouson sur la plage»

Nemo est un gosse de bord de mer. Quand il était tout petit, il allait sur Bolinas Beach presque tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il vente. Il y allait avec ses parents, il y allait avec sa petite cousine, il y allait même seul, parfois – du moins c'est ce qu'il croyait, mais il était toujours surveillé de plus ou moins près. Dès que les enfants furent assez grands pour se surveiller l'un l'autre, ils allaient aux criques de Hayes Valley. C'était le grand-père Delgadillo qui les leurs avait montré, les petits se perdaient presque à chaque fois qu'ils tentaient de s'y rendre par eux-mêmes. C'était ça, l'enfance de Nemo. Du moins c'est ce qu'il raconterait si on lui posait la question. Le reste, il ne s'en rappelle pas. Ou alors ça ne l'intéresse pas suffisamment pour qu'il se rappelle.

En réalité, s'il devait narrer sa courte existence, il ne ferait mention que des étés. Les étés et la plage. Si pour lui tous les automnes, tous les hivers se ressemblent, à quoi bon en parler ? Alors après ses étés d'enfant, il y avait ses étés d'adolescent. Si les premiers n'étaient pas spécialement intéressants puisqu'il ne faisait que jouer aux cartes avec sa cousine jusqu'à onze heures avant d'aller se coucher, les suivants étaient déjà plus divertissants. Leurs nuits, surtout. Plus les années passaient, plus Nemo veillait tard le soir et plus sa cousinette l'accompagnait partout. Dès qu'il eut le droit, il enchaînait les petits boulots tous plus ou moins insignifiant. Il avait commencé en vendant des glaces et des churros, il avait fini en louant des planches de surf, et faisait même office de DJ pour certaines soirées – en réalité, il ne faisait que contrôler le shuffle et veillait à ce que les morceaux choisis collent le mieux possible. à l'ambiance du moment. La petite cousine, bien plus extravertie que lui, l'embarquait presque chaque fois dans des histoires abracadabrantes qui n'étaient alors rien de plus que des plans foireux.

Et puis Nemo devint un adulte. Derrière lui la jeunesse débauchée (c'est un mensonge), si Nemo ne naviguait pas, il reprendrait la voilerie familiale. Et s'il ne savait pas faire, il apprendrait sur le tas. C'est exactement ce qui se produit. Comme il n'avait pas fait d'études, les vieux Delgadillo fatigués de voir leur rejeton ballotté de job en job le firent s'asseoir dans l'arrière boutique.  Arrière boutique qu'il quitta quelques heures après pour s'offrir avec tout l'argent qu'il avait un billet d'avion pour l'Italie où il souhaitait passer son ultime été de gosse. Ce fut son premier été en solitaire et son ultime improvisation, une impro qui dura tout de même presque trois mois. Et quand septembre arriva enfin, il revint finalement à San Francisco. Peut-être légèrement changé, c'est difficile de se rendre compte. En tout cas, il n'évoqua jamais son voyage en Europe et on le vit beaucoup moins aux soirées sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ohhhhhhh!!!!!
Je suis tellement contente de te voir ici !! lazin' on a sunny afternoon ; nemo 1226135781 🇧🇧 🇧🇧
En espérant que tu te plaise parmi nous ! lazin' on a sunny afternoon ; nemo 4082048411

Et bonne chance pour ta fiche ! lazin' on a sunny afternoon ; nemo 120870084
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour et bienvenue à toi Nemo :)
Original comme prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Trop sexeeeeeeeeey lazin' on a sunny afternoon ; nemo 438273869 lazin' on a sunny afternoon ; nemo 3555905993
Bienvenue 🇧🇧
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaa Nemo !!!!!! lazin' on a sunny afternoon ; nemo 3336416581 lazin' on a sunny afternoon ; nemo 3336416581 lazin' on a sunny afternoon ; nemo 3336416581 N'empêche il est trop cool comme prénom !
Bienvenue sur SOH et bon courage pour ta fiche lazin' on a sunny afternoon ; nemo 872141920
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ahhh merci tout le monde lazin' on a sunny afternoon ; nemo 43586395 par contre je risque de poser des questions à la pelle, déjà par rapport à son métier. Sachant qu'on est dans le futur est-ce qu'un truc aussi archaïque que ça peut exister ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
lazin' on a sunny afternoon ; nemo 601512541
C'est difficile à dire, vu que même aujourd'hui les Gardiens de Phare se font super rare et que souvent les phares sont tournés en musée lazin' on a sunny afternoon ; nemo 601512541 Je dirais probablement que non, m'enfin, logiquement je crois pas lazin' on a sunny afternoon ; nemo 601512541

Pose toutes les questions que tu veux, on est là pour ça lazin' on a sunny afternoon ; nemo 43586395
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur forum Nemo!

Intéressant choix d' avatar.

Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Nell !

Fawn c'est ce que je me disais, j'ai bien fait de demander alors lazin' on a sunny afternoon ; nemo 601512541 pour l'instant j'ai pas vraiment d'autres questions je pense, je vous dirai si j'en ai ! lazin' on a sunny afternoon ; nemo 4082048411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
lazin' on a sunny afternoon ; nemo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: Les archives :: SOH Version 1-