Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) CHARLIE HUNNAM > LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxana R. Buckley
Oxana R. Buckley
(M) CHARLIE HUNNAM > LIBRE  Tumblr_ohfe633JSo1rudpluo6_250

Messages : 42
Race : Humaine
Emploi/Études : prostituée, serveuse pour quelques extra et étudiante en Histoire de l'Art
DC : X
Adriel P² Nom

nom + ici prénom + Adriel âge + Entre 27 et 35 ans date de naissance + Au choix nationalité/origine + Origine irlandaise, mais à toujours vécu à Vancouver statut civil + Célibataire orientation sexuelle + hétéro métier/études + métier au choix situation financière + C'est pas fameux mais comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur, non ?avatar + Charlie Hunnam race En toute honnêteté je m'en fous. Il peut-être un simple humain, comme un tyst ou un métamorphe, c'est vous qui voyez organisation + Main armée au sein du Centre


Orphelin depuis aussi loin que remonte sa mémoire. Il n'a aucun souvenir de ses parents. Il a été récupéré par le Centre très tôt et ignore ce qu'il leur est arrivé ! + On ne va pas se mentir, il en a chier dans la vie. Ils l'ont brisé pour le remodeler à leur image. Il n'a qu'un but, servir le Centre, tuer pour eux. Ils ne veulent pas de quelqu'un avec une conscience, quelqu'un avec des doutes ou des états d'âme ! Mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire, surtout depuis qu'il connaît Oxana. Avant, c'était simple, il exécutait les ordres à la lettre, sans trop se poser de questions. Aujourd'hui, les morts viennent le hanter ! + Il a rencontré Oxana lors d'un de ses extra en tant que serveuse. Gentille, souriante, mignonne et efficace, que demandait de plus ? Quand un mec est devenu un peu trop insistant, ça a été plus fort que lui, il l'a frappé. Il ne sait pas pourquoi il a fait ça, il lui arrive aussi parfois d'être lourd quand il est bourré, il aurait dû comprendre, mais ça a été instinctif ! + Il n'est jamais retourné dans le bar où bosse de temps en temps Oxana, parce que s'attacher aux gens, c'est pas son truc. Loup solitaire, âme torturée, tout ça tout ça. Manque de bol pour lui, un jour où il a eu envie de tirer son coup et qu'il s'est rendu dans une maison close, il est tombé sur elle. On lui annonce que c'est une certaine Rowan qui va s'occuper de lui, il découvre avec stupeur que c'était son deuxième prénom, celui qu'elle utilise pour sa double vie. Leur rencontre remontait à plusieurs mois, mais elle ne l'avait pas oublié ! + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails


histoire - points important
L'histoire en soit est assez libre, il y a juste quelques points à respecter :
* Il est orphelin et ne se souvient pas de ses parents. Je vous laisse libre de voir comment ils sont morts. Le Centre l'a récupéré quand il était gamin et l'a brisé pour en faire une main armée. Je le vois plutôt humain, mais après c'est vous qui voyez, tant que ça reste crédible, moi ça me va !
* Le métier est au choix, qu'il gagne bien sa vie de base ou qu'il galère, c'est vous qui voyez. Mais je le voyais très joueur, genre flambeur, un parieur compulsif, un truc du genre, qui expliquerait qu'il finit à sec à la fin du mois xD
* C'est pas un sentimental, pas fleur bleue pour un sou, ni gros romantique. Il a peur de l'attachement, surtout avec une vie comme la sienne, peuplée de mensonges, de meurtres et de danger. C'est certainement pour ça qu'il se sent proche d'Oxana, parce qu'elle aussi a une belle vie de merde qui lui interdit de s'attacher. Qui voudrait aimer une prostituée ? Ils se comprennent sans vraiment se le dire.
* Il va devenir le coach d'Oxana, mais j'aimerai bien que ça ne tombe pas du ciel. Il ne se confie pas à la première venue et elle non plus. J'imagine donc qu'il faudra un temps pour qu'ils s'apprivoise tous les deux. Surtout qu'il refuse de devenir proche de quelqu'un, donc va falloir qu'il se fasse violence.
Pour le reste, vous êtes libre. Il peut avoir quelques amis, mais ils seront rares ceux qui seront vraiment proches de lui, par contre c'est pas un ermite, il pourra très bien avoir des "amis" qui ne connaîtront pas sa vraie vie, il faut bien apprendre à se fondre dans la masse, non ? XD

exigences

Salut toi (M) CHARLIE HUNNAM > LIBRE  4082048411
Comme n'importe qui créant un scénario, je ne crois pas avoir d'exigences de fifou xD J'aimerai quelqu'un d'actif, qui sera s'intégrer au forum et se créer des liens avec d'autres joueurs, surtout qu'à mon avis il y a de quoi faire avec ce personnage *_*
L'avatar peut-être négociable, j'adore Charlie, on ne va pas se mentir mais je ne suis pas fermée à la discussion
Pour le lien, c'est pas un lien love classique du genre "je t'aime, fuyons ensemble" ou un truc du genre. D'ailleurs je ne suis même pas sûre qu'on puisse vraiment parler d'amour entre eux deux. Je pense qu'ils deviendront important dans la vie de l'autre, parce qu'Oxana peut s'attacher facilement à quelqu'un et qu'elle apportera une certaine forme d'humanité dans la vie de ce personnage. Je pense surtout qu'ils sont tous les deux détruits et qu'inconsciemment, ils se comprennent. Il va lui apporter la force nécessaire de se révolter et d'avoir envie d'acquérir son indépendance et celle de Megsie. Elle va lui apporter la paix de l'esprit, une douceur et un peu de couleur dans sa vie bien terne. Ils vont trouver leur compte dans cette relation un peu bancale mais totalement à leur image. Il lui apprend à se battre et en échange elle couche gratuitement avec lui. Elle reste jusqu'à ce qu'il s'endorme mais doit filer juste après, elle a interdiction de rester toute la nuit et elle n'en a pas forcément envie, préférant s'endormir dans les bras de Megsie, au moins elle sait qu'elle n'y craint rien et sera toujours en sécurité avec sa meilleure amie. Il lui fait peur autant qu'il l'impressionne et a parfaitement conscience qu'il pourrait la tuer, s'il lui en prenait l'envie !.



Oxana R. Buckley

Futur Coach.
Ils se sont rencontrés dans un bar, il a défendu son honneur sans raison particulière. Ca a surpris Oxana qui n'a pas l'habitude qu'on la défende, elle a espéré pendant longtemps le revoir pour le remercier de ce qu'il a fait pour elle, mais il n'est jamais réapparut. Il l'a fui, très clairement. Il n'a pas l'habitude de se mêler des affaires des autres et il est loin d'être un saint, ça ne lui ressemble pas et plutôt que d'essayer de comprendre, il s'est juste barré. Dommage pour lui, il est retombé sur elle dans une maison close. Elle l'a remercié à sa façon et ça aurait pu en rester là mais ils étaient voués à se revoir. Elle est plutôt douée dans ce qu'elle fait et étrangement elle l'aide à chasser ses cauchemars. Le deal devient simple, il lui apprend à se battre et elle l'aide à combattre ses démons. Chacun fait ce qu'il a toujours appris à faire au final et tout le monde y trouve son compte !

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHARLIE HUNNAM > LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EVA GREEN > LIBRE
» (M) James Mc Avoy - LIBRE
» (F) Zoey Deutch > Libre
» (F) JENNIFER LAWRENCE > LIBRE
» (M) JP "Rook" Cappelletty > Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: scénario :: scénarios des membres-