(M) JP "Rook" Cappelletty > Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //
Bastian P² Clark

nom + Clark prénom + Bastien âge + 23-24 ans date de naissance + au choix nationalité/origine + canadien statut civil + au choixorientation sexuelle + hétéro ou bisexuel métier/études + au choix situation financière + plutôt riche avatar + JP "Rook" Cappelletty race métamorphes  animal + loup clan d'appartenance + whitesun position au sein du clan + fils du chef, soldat

+ T'as un peu le complexe de Napoléon, ta grandeur t'influençant grandement dans tes décisions. T'aimerais ça être plus grand, sachant que du haut de tes 175cm, t'es pas non plus super petit.
+ T'es le fils du chef et t'aime bien que les gens le sachent. T'aime ça avoir de l'autorité, t'aime surtout ça être important. Contrairement à Asher, qui déteste la hiérarchie de la meute et fait tout en son pouvoir pour se "rebeller" contre celle-ci, toi, en tant que personnage important du clan, t'en est venu à l'apprécier.
+ Bagarreur, t'hésite jamais à sauter dans le tas, à être le premier à mettre ton poing dans la figure de l'autre
+ T'es toujours fourré dans des mauvais plans, des idées d'Asher ou les tiennes, toujours à foutre le chaos dés que possible
+ T'es un homme à femme, t'aime leurs contacts et tu fais tout en ton pouvoir pour les attirer vers toi, au grand dam de ton meilleur ami qui lui s'en fiche pas mal.
+ Y'as pas grand monde que tu tiens dans ton estime, t'es un peu arrogant au premier abord, un peu au dessus des autres, mais c'est surtout une façade, un moyen de laisser les autres à distance parce que t'aime surtout pas t'attacher  


histoire - points important
Je marque quelques points important, mais en soit le gros de l'histoire est plutôt libre!

+ Fils du Chef de clans des WhiteSuns, t'es né avec l'autorité dans tes veines, le jeu de le politique dans le sang, alors même qu'au final, à force de te tenir avec Asher, tu t'éloigne de plus en plus de la scène.

+  Asher est arrivé dans ta vie quand vous aviez cinq ans tout le deux. Il ne parlait pas, renfermer sur lui-même. C'est toi qui l'as sortit de son cocon, toi qui l'as ramené dans le monde des vivants. Depuis, vous êtes inséparables, votre relation plus forte qu'un tremblement de terre.

+  Il as été amené à interagir avec les autres clans alliés depuis son jeune âge, rapidement intégré dans la politique, il as ça dans le sang après tout, mais depuis quelques temps, t'as plus trop le coeur à la chose. T'as aucune idée pourquoi, mais au final, t'as envie de voir le monde avant de t'installer pour de bon.  


exigences

Coucouu à toi, personne intéressé en mon scénario de feu  

En vrai, celui-ci est surtout ici pour le lien avec Asher, c'est le noyau des deux, donc, évidement que le lien n'est pas négociable.    Par contre, la plupart du reste l'est, l'avatar, le deuxième prénom (parce que le premier je l'utilise déjà dans mes rps).

Tu peux modifier des choses, si tu veux changer un peu son caractère, le mettre à ton goût à toi surtout. Je veux que tu te l'approprie complètement, qu'il devienne tien! Et puis, pour le développement du lien, j'aimerais bien en discuter avec toi, voir ce que tu y vois toi surtout.

Pour le côté rp et tout, je connais le tralala, j'ai une vie bien rempli, je ne t'embêterais pas du tout avec le rp, mais j'aime bien quelqu'un de présent avec qui je peux discuter et qui est un peu présent sur la CB/flood/etc.

BREF. VIENS. Je te ferais des cookies    


asher jenkins

T'es celui qui l'as un peu ramené dans le monde des vivants après la mort de ses parents. Depuis, vous êtes inséparable, votre bromance résonnant partout entre les murs de la tanière des loups. Asher, c'est ton meilleur ami, ton frère, ton âme soeur. Malgré vos caractère complètement différent, vous faites toujours les quatre cents coups ensemble, toujours fourré dans les pires plans, les pires idées. Tu sais pas ce que tu ferais sans lui et vice versa. T'es l'asperge, lui la crevette, alors même que c'est toi qui est pas mal plus petit.

lisbeth c. featherstone

Bastian et Lisbeth, deux enfants de deux chefs de clan, deux loups même s'il a longtemps cru qu'elle était une biche, deux amis qui ont grandi ensemble, se retrouvant à chaque fois que des réunions appelaient les deux clans à se retrouver. Lisbeth s'est souvent échappée du manoir pour retrouver Bastian, c'est un des piliers dont elle ne pourrait pas se passer et pour qui elle ferait tout, pour qui elle ferait beaucoup. Mais la frontière entre les différents sentiments est bien souvent très mince. Une liaison entre les deux ferait une très bonne alliance, c'est certain, mais au-delà de ça Bastian voit en Lisbeth la femme parfaite : douce, gentille, fidèle... Il n'a simplement pas conscience du feu qui bouillonne en elle depuis toujours. Ils se mettraient en danger l'un pour l'autre s'il le fallait. Ils sont d'ailleurs le premier baiser de l'autre, alors qu'ils étaient deux adolescents un peu gauche. Depuis, il ne s'est jamais rien passé d'autre, il est son meilleur ami, elle est peut-être un peu plus que ça. Il aimerait peut-être la garder pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) JP "Rook" Cappelletty > Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: scénario :: scénarios des membres-