Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Selena Z. Memphis
« Damage people are dangerous. They know they can survive. »

nom + Memphis
prénom + Selena Zondra
âge + 22 ans
date de naissance + 26 octobre 2058
nationalité/origine + Américaine
statut civil + Célibataire
orientation sexuelle + Hétérosexuelle
métier/études + Consultante dans la police
situation financière + Modeste
avatar + Kristen Stewart
race + J-Psi
organisation + La rébellion

Minimum de dix traits de caractères, cinq qualités et cinq défauts. Minimum de dix traits de caractères, cinq qualités et cinq défauts. Minimum de dix traits de caractères, cinq qualités et cinq défauts. Minimum de dix traits de caractères, cinq qualités et cinq défauts. Minimum de dix traits de caractères, cinq qualités et cinq défauts. Minimum de dix traits de caractères, cinq qualités et cinq défauts.    


a little more

Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails + Minimum de dix détails

Precisely Psi


Désignation principale + J-Psi
Classement de la désignation principale + 7,5
Classement des pouvoirs secondaire + Tp-Psi 7, Ps-Psi 6, C-Psi 3

prénom(s) et/ou pseudo Zondra âge 19 ansfréquence de connexion 5/7j où as tu découvert le forum? Sur facebook il me semble ton opinion sur le forum, design, codage Magnifique Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 1543171740 inventé ou scénario? Scénario   autre choses? Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 3279713543

rescence toi


Bottin des avatars
Code:
<pris>Kristen Stewart</pris>+ Selena Z. Memphis

Bottin des espèces
Code:
<f>Psi</f> +  Selena Z. Memphis

Organisations
Code:
La Rébellion + <f>Consultante dans la police</f> + Selena Z. Memphis

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

Pour vous faire mieux connaitre d’où vient l’erreur de ceux qui blâment la volupté, et qui louent en quelque sorte la douleur, je vais entrer dans une explication plus étendue, et vous faire voir tout ce qui a été dit là-dessus par l’inventeur de la vérité, et, pour ainsi dire, par l’architecte de la vie heureuse. Personne ne craint ni ne fuit la volupté en tant que volupté, mais en tant qu’elle attire de grandes douleurs à ceux qui ne savent pas en faire un usage modéré et raisonnable ; et personne n’aime ni ne recherche la douleur comme douleur, mais parce qu’il arrive quelquefois que, par le travail et par la peine, on parvienne à jouir d’une grande volupté. En effet, pour descendre jusqu’aux petites choses, qui de vous ne fait point quelque exercice pénible pour en retirer quelque sorte d’utilité ? Et qui pourrait justement blâmer, ou celui qui rechercherait une volupté qui ne pourrait être suivie de rien de fâcheux, ou celui qui éviterait une douleur dont il ne pourrait espérer aucun plaisir. Au contraire, nous blâmons avec raison et nous croyons dignes de mépris et de haine ceux qui, se laissant corrompre par les attraits d’une volupté présente, ne prévoient pas à combien de maux et de chagrins une passion aveugle les peut exposer. J’en dis autant de ceux qui, par mollesse d’esprit, c’est-à-dire par la crainte de la peine et de la douleur, manquent aux devoirs de la vie. Et il est très facile de rendre raison de ce que j’avance. Car, lorsque nous sommes tout à fait libres, et que rien ne nous empêche de faire ce qui peut nous donner le plus de plaisir, nous pouvons nous livrer entièrement à la volupté et chasser toute sorte de douleur ; mais, dans les temps destinés aux devoirs de la société ou à la nécessité des affaires, souvent il faut faire divorce avec la volupté, et ne se point refuser à la peine. La règle que suit en cela un homme sage, c’est de renoncer à de légères voluptés pour en avoir de plus grandes, et de savoir supporter des douleurs légères pour en éviter de plus fâcheuses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuue Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 1226135781

Ce choix de pv!!!! *-*

Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 4082048411
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Selena ! Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 3336416581 Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 3336416581
Ce PV Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 1543171740
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 3555905993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh le magnifique choix Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 3336416581 Bienvenue Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 3555905993 Bonne chance pour ta fiche et hésite pas si tu as la moindre question Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 3391879288
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Désolée pour mon retard, mais je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'épanouira sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous, par contre j'aurai besoin d'un peu d'aide pour la partie "precisely psi", je comprends pas tout... Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 3898830047
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je viens par MP, sinon tu peux me rejoindre sur la chatbox Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 4082048411
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu as commencé ta fiche depuis une semaine, as-tu besoin d'un délai? Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow 4082048411
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui s'il te plaît parce que ma semaine a été plus chargé que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Selena ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: Les archives :: SOH Version 1-