Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) EMILY DESCHANEL - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel H. Fisker
Axel H. Fisker
(F) EMILY DESCHANEL - LIBRE Sweets-dr-sweets-24211219-500-250

Messages : 24
Race : Humain
Emploi/Études : Scientifique, vétérinaire
DC : /
Iris P² Nom

nom + Au choix prénom + Iris âge + Minimum 35 ans date de naissance + Au choix nationalité/origine + Au choix statut civil + Au choix orientation sexuelle + Au choix métier/études + Soldat du Centre affectée à la protection d'Axel situation financière + Plutôt bonne avatar + Emily Deschanel (négociable) race Métamorphe organisation + Le Centre

animal + Chien (race au choix, je voyais bien un samoyède) clan d'appartenance + Aucun, le Centre est son seul clan. position au sein du clan + Elle est considéré comme Soldat au sein du Centre.


Elle a un petit frère de l'âge d'Axel ou presque (environ 32 ans donc) + Elle a passé quelques années sous sa forme canine suite à un accident. + Elle est très protectrice envers ses proches. + Son frère est sa seule famille, bien qu'elle ai tendance à considérer Axel comme un frère aussi. + Elle est très réactive, ce qui lui a sauvé la vie plus d'une fois. + Elle est maligne est rusée. + Elle aime les pranks et en fait souvent à son colocataire. + Surentrainée depuis très jeune, elle est très doué en art matiaux.


histoire - points important
+ Elle a été élevé au Centre. Elle fait partie des métamorphes qui ont été enlevé et manipulés. Vous pouvez dire qu'elle a été enlevée très jeune ou alors un peu plus tard, dans tout les cas, elle n'a plus, ou alors très peu de souvenir de sa vie avant.
+ La seule chose qu'elle sait sur sa famille c'est qu'elle a un petit-frère et ils sont très proches.
+ Iris et son frère ont été entrainés à devenir des Soldats et servir les intérêts du Centre.
+ En 2124, Iris et son frère ont été affectés à la protection d'un jeune, futur scientifique pour le Centre : Axel. Cependant tout ne s'est pas passé comme prévu, après quelque mois de surveillance. Ils ont eu un accident (de voiture, ou ils se sont fait attaqués, comme vous voulez). Sous le choc, Iris s'est transformée et a été grièvement blessée. Son frère l'a donc emmené voir Axel pour qu'il la soigne.
+ Iris à été plusieurs années sans pouvoir se retransformer. Ainsi, ne pouvant disparaître comme ça, ils ont laissé les choses se faire. Axel à commencé à sortir avec le frère d'Iris, ils ont fait mine de rechercher son propriétaire avant de l'adopter.
+ Iris, son frère et Axel ont vécût ensemble pendant 4 ans. Axel n'aillant aucune idée qu'Iris est une métamorphe (vous pouvez dire qu'elle est resté "bloqué" sous sa forme animale pendant totu ce temps, ou alors qu'elle se retransformait déjà à l'occasion, mais n'a jamais laissé Axel le savoir). Jusqu'à ce que Axel et son frère ne rompent.
+ Iris est resté à vivre avec Axel pour le bien de leur mission, tandis que son frère à été affecté ailleurs.
+ Deux ans après cette rupture, un homme s'est infiltré dans leur appartement pour tenter de tuer Axel. Iris l'en a empêché, mais elle a du reprendre forme humaine pour se battre contre l'aggresseur et le tuer. Axel s'est évanouit sous le choc. Iris lui a raconté toute la vérité à son réveil.


exigences

Hellooo ! (F) EMILY DESCHANEL - LIBRE 3391879288
Déjà, rien que pour avoir cliquésurmon scéna, jvous aime (F) EMILY DESCHANEL - LIBRE 3609194795 ! Et jvous donnerai pleiiin de cookies et d'amour si vous prenez ma Iris :D !

Nom & Prénom : Le nom est au choix, faites vosu plais'. Si vous voulez que votre perso vienne d'un clan spécifique ou non, c'est comme vous voulez ^^ ! Pourle prénom, j'ai mis Iris, parce que c'est le om que lui a donné Axel quand il pensait qu'elle était qu'un animal de compagnie. Donc vouspouvez en prendre un autre. Ou garder Iris, et se dire que c'est son frère qui à conseiller à Axel de l'appeler comme ça, parce qu'il savait ue c'était son prénom... Bref, vous avezle choix XD !

Histoire : Tout est libre en dehors des points que j'ai donné et j'avoue qu'il y en a beaucoup... Alors la fiche d'Axel est ici si vous en avez besoin. Mais sinon, si vous avez des questions, je suis toute à vous (F) EMILY DESCHANEL - LIBRE 3609194795

Caractère :
J'ai donné quelques guidelines, mais faites comme il vous plait. Après tout,c'est votre perso (F) EMILY DESCHANEL - LIBRE 3609194795

Avatar : A vrai dire, je m'en fiche pas mal. Tant qu'elle fait son âge. J'ai mis Emily parce que jsuis dans une grande période Bones, mais si vous avez une meilleure idée en tête, foncez ^^ !

Lien : Ben c'est un peu l'essentiel du scéna, alors... On vapasle changer du tout au tout. Mais si ya quelques trucs que vous voulez y changer, on peut en discuter ^^ !

Et voilà ! Je sais, c'était un peu long, mais, c'est tout ! Encore une fois si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harcelez !
Plein de bisous sur vous !  (F) EMILY DESCHANEL - LIBRE 2790469314



Axel H. Fisker

Colocataire + Cela fait maintenant 11 ans qu'ils vivent ensemble, si on compte les six années durant lesquelles Axel pensait qu'Iris était un chien comme les autres. Iris est la garde du corps d'Axel. C'est le Centre qui lui a remis sont dossieretl'aaffectéà sa protection. Mais après toutes ces années à vivre ensemble, leur relation n'a plus grand chose de professionnel. En effet, ils se considère plus comme frères et soeurs. Ils passent leur temps à s'envoyer des piques, se faire des blagues, se disputer. Cependant, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Et même si ce n'était pas sa mission de le garder en vie, Iris ferait n'importe quoi pour Axel et l'inverse est aussi vrai. Il n'y a jamais eu d'ambiguité entre eux, étant donné qu'Axel sortait avec le frère d'Iris. Mais ça leur ai déjà arrivé de se faire passer pour un couple. A présent, cela leur ferait sûrement un peu bizarre à tous les deux s'ils se retrouvaient séparés.

Clyde J. Stoker

De rivaux à complices + Au goût d'Iris, Clyde est un tyst qui tourne bien trop autour d'Axel. Ce dernier à beau lui avoir expliqué qu'elle n'avait rien à craindre de Clyde, elle ne peut s'empêcher d'être méfiante et de tout faire pour garder un oeil sur lui. Après tout s'il arrive quelque chose à Axel, ce sera de sa faute.
Cependant les choses vont prendre une tournure assez surprenante. En effet, Clyde va avoir pour mission de tuer Axel (ce qui n'est pas encore arrivé, hein). Sauf qu'Axel aidant Clyde avec son côté défectueux, s'il le tue, il peut dire au revoir à tout espoir de réussir à passer son prochain test. Se retrouvant alors dans un beau dilemme, Clyde va aller voir Iris pour lui expliquer la situation. Et, ensemble ils vont donc essayer de trouver un moyen pour sauver Axel, sans non plus compromettre la mission de Clyde.

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMILY DESCHANEL - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EVA GREEN > LIBRE
» (M) IAN SOMERHALDER - LIBRE
» (M) CHARLIE HUNNAM > LIBRE
» (F) JENNIFER LAWRENCE > LIBRE
» (M) JP "Rook" Cappelletty > Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: scénario :: scénarios des membres :: en construction-