Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 willem x chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Willem J. Schatz
Willem J. Schatz
willem x chaos is a ladder Tumblr_opuhythovk1qeey9xo2_400

Messages : 21
DC : not yet ehe.
willem jörgen schatz

nom + schatz. si on le traduit ça donne "trésor", donc on ne le traduit pas. prénom + willem, souvent raccourci en will, voire en billy par le cercle proche d'ombres. âge + vingt-cinq ans, autant dire un bébé. date de naissance + le 13 mars nationalité/origine + d'origine allemande. statut civil + évidemment célibataire. orientation sexuelle + supposément asexuel. métier/études + protecteur du conseil, ombre à temps plein. situation financière + sponsorisé ombre, ça aide pour le quotidien. avatar + cole sprouse. race tystorganisation + ombre. pouvoir désigné et force + empathe, 7,6. pouvoirs secondaires et force + mémoriel, 3,4

le moins que l'on puisse dire, c'est que Willem est un tyst assidû. il s'entraîne dur car on ne lui a pas forcément donné les meilleurs dés au départ ; pas vraiment de force brute, un corps bien moins imposant que ses congénères.. alors il compense en abusant d'exercice physique. + mais Willem, il excelle surtout dans le mental. ça vient sûrement de sa capacité d'empathe, mais il est en mesure de comprendre les humains - et ça en fait un manipulateur exceptionnel. + faire partie des plus jeunes, ça lui donne l'impression de devoir surcompenser. si dans les moments de détente il aime abuser de son statut de gamin, une fois en mission il est concentré sur l'objectif et uniquement l'objectif. + élevé parmi ses semblables, il n'a jamais remis en doute quoi que ce soit concernant sa mission. il n'a aucune notion de bien et de mal : il fait ce pour quoi il est né, sans émettre d'états d'âmes. + ça ne le rend pas spécialement violent pour autant, au contraire. il sait que les effusions de sang peuvent provoquer des discordes politiques et s'entend sur le fait d'éliminer en cas de force majeure, et ce en toute discrétion. + Tyst des extrêmes. il y a deux environnements qu'il affectionne : les grands, grands espaces ; ou les espaces très, très réduits. On le trouve soit un toit d'immeuble à observer la ville, soit calé dans un coin à peine plus grand que lui. + Willem ne sait rien de sa famille originelle, hormis qu'ils étaient d'origine allemande. Il ne sait pas bien pourquoi il a été choisi mais fait confiance au Conseil. Du coup, il sait parler allemand : ça ne lui sert absolument jamais. + Mais sa vraie famille, ce sont les Ombres avec qui il a été élevé. ils sont ses frères et soeurs d'armes, ses compagnons d'infortune. Il a beau ne pas ressentir d'émotion au sens propre du terme, il comprend bien que leur lien à tous est particulier. + le test du Conseil ne lui fait pas peur. Il travaille pour améliorer ses capacités et être un agent efficace, mais ne s'est jamais senti menacé par la moindre émotion humaine. + vif, logique et réfléchi, willem attend qu'on lui fasse assez confiance pour mener des missions en équipe. jusqu'à maintenant, il lui a seulement été donné des objectifs solitaires, sans personne sous sa responsabilité ; lui, ce qui le botte, c'est la stratégie.


titre du lien description du liens

titre du lien description du lien

titre du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Willem J. Schatz
Willem J. Schatz
willem x chaos is a ladder Tumblr_opuhythovk1qeey9xo2_400

Messages : 21
DC : not yet ehe.
Chronologie

Chronologie de la vie du personnage ainsi que des rps

RPs en cours

[url=URL]Titre du RP[/url] + prénom & nom
[url=URL]Titre du RP[/url] + prénom & nom
[url=URL]Titre du RP[/url] + prénom & nom

RPs terminés

[url=URL]Titre du RP[/url] + prénom & nom
[url=URL]Titre du RP[/url] + prénom & nom
[url=URL]Titre du RP[/url] + prénom & nom

Revenir en haut Aller en bas
Willem J. Schatz
Willem J. Schatz
willem x chaos is a ladder Tumblr_opuhythovk1qeey9xo2_400

Messages : 21
DC : not yet ehe.
no you girls never know

   
   
nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

   
Revenir en haut Aller en bas
Willem J. Schatz
Willem J. Schatz
willem x chaos is a ladder Tumblr_opuhythovk1qeey9xo2_400

Messages : 21
DC : not yet ehe.
no you boys never care

 
 
clyde j. stoker

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde J. Stoker
Clyde J. Stoker
willem x chaos is a ladder Tumblr_inline_o2v11s73oq1ruun43_500

Messages : 110
DC : Not yet :hihi:
J'ai zappé de te poke ici ... VIENS ON ECRIT willem x chaos is a ladder 43586395
Revenir en haut Aller en bas
Willem J. Schatz
Willem J. Schatz
willem x chaos is a ladder Tumblr_opuhythovk1qeey9xo2_400

Messages : 21
DC : not yet ehe.
Oui willem x chaos is a ladder 3609194795 willem x chaos is a ladder 3609194795 onfékoa
ça dépend ce qui te ferait plaisir mais on peut partir soit sur du 'quotidien' (entraînement sur les deux aspects ça peut être marrant... genre une partie entraînement physique où clyde met la misère à willem et une partie entraînement 'intellect' comme une partie d'échecs où là willem s'amuse comme un petit pou) / soit sur une mission à définir je sais pas exactement quel type ça pourrait être huhu
Revenir en haut Aller en bas
Clyde J. Stoker
Clyde J. Stoker
willem x chaos is a ladder Tumblr_inline_o2v11s73oq1ruun43_500

Messages : 110
DC : Not yet :hihi:
Les deux idées peuvent être drôles à exploiter willem x chaos is a ladder 254638770 après on peut faire les deux, l'un après l'autre willem x chaos is a ladder 3317523673
Comme mission j'avais eu l'idée que Clyde soit envoyé sur le terrain et que Willem lui parle via une oreillette, mais j'ai pas d'idées pour la mission dnc on peut y réfléchir plus tard willem x chaos is a ladder 601512541 l'entraînement me va du coup willem x chaos is a ladder 1543171740 (Clyde jouer aux échecs, ça va être drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Willem J. Schatz
Willem J. Schatz
willem x chaos is a ladder Tumblr_opuhythovk1qeey9xo2_400

Messages : 21
DC : not yet ehe.
eh c'est pas mal ça ça fait un format de rp qui change huhu willem x chaos is a ladder 2453372071
okidoki je l'ouvre if u want willem x chaos is a ladder 2023764874 willem x chaos is a ladder 2023764874
Revenir en haut Aller en bas
Oxana R. Buckley
Oxana R. Buckley
willem x chaos is a ladder Tumblr_ohfe633JSo1rudpluo6_250

Messages : 42
Race : Humaine
Emploi/Études : prostituée, serveuse pour quelques extra et étudiante en Histoire de l'Art
DC : X
Hey willem x chaos is a ladder 874905352 Je viens chercher des liens willem x chaos is a ladder 756652697
Je viens un peu en touriste, on ne va pas se mentir. Oxana a toujours vécu à Vancouver. Elle a 25 ans, fait des études en histoire de l'art, rêve d'ouvrir sa galerie, est orpheline depuis ses 17 ans, travaille dans la maison close du père à Megsie depuis ses 14 ans pour aider sa mère à se payer son traitement pour son cancer (gros fail puisqu'elle a fini par en mourir quand même), sa mère était une prostituée du père à Meg, Megsie et Ox' se connaissent puis quasi toujours, elles sont très proches et on vécu un peu les mêmes galères, Ox' fait quelques extra en tant que serveuses pour payer son loyer.
Indépendante depuis toujours, elle aime la vie et essaye de voir le bon côté dans les choses ou les gens, parce qu'elle sait que si elle ne fait pas ça, elle se fout en l'air. Elle est assez forte psychologiquement, veut apprendre à se défendre pour servir la rébellion... willem x chaos is a ladder 601512541

Je ne sais pas si tu vois quelque chose qui pourrait être intéressant pour lier nos deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Willem J. Schatz
Willem J. Schatz
willem x chaos is a ladder Tumblr_opuhythovk1qeey9xo2_400

Messages : 21
DC : not yet ehe.
hola willem x chaos is a ladder 3609194795
alors j'avoue que comme ça c'est pas évident aha ! Willem étant un Tyst et en plus un Ombre il connait peu de monde en dehors de son cercle proche de 'collègues'.
alors éventuellement.. je sais pas trop j'avoue. Ox a l'occasion de côtoyer d'autres races ? Je pensais partir sur le fait que Willem soit envoyé en "surveillance" au bar où travaille Ox, peut-être pour retrouver la trace de quelqu'un ou autre. Et elle aurait pu se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche avec lui sans forcément comprendre pourquoi (quitte à le prendre pour un humain un peu bizarre). Je sais pas trop ce que ça pourrait donner huhu il est pas vraiment habitué à sortir et prétendre être humain ! Puis il a vécu comme un reclus toute son enfance ça aide pas willem x chaos is a ladder 254638770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
willem x chaos is a ladder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prince of chaos (willem)
» willem j. schatz
» Et le sourire c'est en supplément ? (Willem & Oxana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: gestions :: liens-