-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Eagle
Bonjour Réouverture 872141920

Je viens de tomber sur le forum et je dois dire qu'il m'a l'air plutôt sympathique, ma foi Réouverture 4017098621
J'ai quelques questions cependant Réouverture 601512541 En effet, sur votre PA, il est inscrit que le forum a rouvert le 28 mars... mais juste en-dessous, il y a une annonce défilante qui affirme que la réouverture est pour bientôt, de fait, est-ce que le forum est bien ré-ouvert ? Je me permets de poser la question car également, dans votre PA, quand je clique sur "to be continued" à la fin du bloc du contexte, je tombe sur un sujet où, eh bien... le contexte n'est pas inscrit (un oubli, je pense ?) Réouverture 2641225724
Ensuite, vous avez un sujet nommé "Organisations et postes vacants" et également un sujet nommé "Ajouter un lien à un scénario et poste-vacant" mais j'ai cru comprendre que vous ne proposiez que des scénarios ? Pour savoir si j'ai mal regardé xD
Et enfin, je n'ai trouvé aucune pub de votre forum sur les forums d'entraide/de pub tels que PRD ou Bazzart, c'est normal ? A moins que j'ai mal regardé  Réouverture 1701635865  mais je comprendrais l'absence de pub dans le cas où vous n'êtes pas encore ouverts, bien sûr, idem pour les PV et le contexte  Réouverture 756652697

Voilà voilà, merci de vos réponses et bonne journée  Réouverture 3555905993
Revenir en haut Aller en bas
Asher Jenkins
Asher Jenkins
Réouverture Tumblr_oakxny5cAm1ryhfnho3_500

Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //
Coucouuuu Réouverture 872141920

Tout d'abord, je suis trop contente que quelqu'un s'intéresse déjà au forum alors qu'il n'est pas encore ouvert haha d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il y as tout plein de petits glitchs encore (dont la date d'ouverture, les postes vacants et cie) ainsi que le manque de pub Réouverture 3898830047

Rien ne t'empêche de t'inscrire tout de suite si tu veux par contre, si t'as envie de commencer une fiche ou peu importe Réouverture 2641225724 en soit, ça ne devrais plus être très très long avant l'ouverture !

Bref, au plaisir de te voir parmi nous Réouverture 3555905993
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: Les archives :: SOH-