Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Anonyme A
Bonjour ! Une petite question 874905352

Je suis très intéressée par le PV d'Aliénor, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec Scarlett Johansson comme actrice représentant le personnage. J'ai vu qu'il était possible de négocier l'avatar alors je suis venu proposer quelques noms et savoir si cela peut convenir au staff du forum :

Dans l'ordre de préférence:
  • Eliza Dushku
  • Eva green
  • Hayley Atwell
  • Evangeline Lilly
  • Gal Gadot
  • Summer Glau
  • Evangeline Lilly


Voilà ! J'espère qu'on parviendra à trouver une personne qui plaisent à tout le monde :(a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Une petite question 874905352
Ouiiii Ali Une petite question 438273869 Une petite question 3336416581 Une petite question 3336416581 Alors personnellement je suis pour Eliza, Hayley, Evangeline, Gal et Summer, en fait j'ai juste du mal avec Eva Green je trouve qu'elle fait un peu trop fermée Une petite question 601512541 Après selon moi toutes les autres peuvent convenir elles sont tout de même relativement souriante mais pas trop bisounours Une petite question 3555905993

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anonyme A
Merci pour cette réponse ! Une petite question 1543171740 Je pense que je vais alors choisir Eliza ! Il ne me reste plus qu'à m'inscrire et poster la fiche de présentation Une petite question 3073069940
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Comme c'était un sujet que j'avais ouvert avant, je le reprends pour poser une question: où se trouve le post pour demander si quelqu'un veut bien faire un rp avec moi ? J'ai beau eu cherché aux endroits qui me paraissaient être là où pourrait être ce sujet, je n'ai pas réussi à le trouver. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon dieu. On l'as complètement oublié Une petite question 2453372071
Je te l'ajoute tout de suite! (du coup, tu en veux un avec moi? Une petite question 3317523673)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
XD J'ai bien fait de demander. D'ailleurs chapeau pour avoir compris ce message incompréhensible. En le relisant, je me suis demandé ce que je voulais dire. Bref, ça serait plaisir de faire avec un Rp avec toi. On en discute par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il est quand même pas si pire en fait Une petite question 254638770
Oui, on en discute par mp Une petite question 4082048411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: Les archives :: SOH Version 1-