Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (M) Cillian Murphy - Camden Murphy ∆ Big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Camden P² Murphy
« Big bro' »

nom + ici
prénom + Camden
âge + Entre 34 et 36 ans
date de naissance + au choix
nationalité/origine + Américain
statut civil + au choix
orientation sexuelle + au choix
métier/études + au choix
situation financière + plutôt riche
avatar + Cillian Murphy
race + Changeling loup
organisation + Whitesun - Bras droit

Camden est quelqu'un qui a beaucoup de mal à extérioriser. Il n'a jamais su exprimer ce qu'il ressentait, il a surement copié l'image qu'il avait de son père. A force d'imiter il est devenu réservé.
Malgré le fait qu'il ne montre pas ses émotions, cela ne veut pas dire qu'il est sans coeur, au contraire il est très attaché à sa famille par exemple mais n'a aucune idée de comment le montrer. C'est un peu un "handicapé" des émotion, il tente de faire comprendre aux autres qu'il tient à eux mais cela le met toujours dans des situations très inconfortables.
Il est très réfléchi et posé, il ne se précipite jamais dans ses décisions et il est reconnu chez les Whitesun pour son jugement. C'est pour ça qu'il a été nommé bras droit de Melchior, ses décisions ont toujours été justes et ont sortit le clan de situations difficiles.


histoire


L'histoire est relativement libre, il faut qu'elle soit cohérente avec les grands points de Melchior et ceux qui sont en dessous bien sûr mais sinon le reste est totalement à votre choix.

- Camden est né au tout début de la création du clan Whitesun, c'est le premier fils de Melchior (au choix s'il a des frères et soeurs).
- Il a toujours pris exemple sur son père qui à l'époque était un jeune chef et qui devait donc imposer ses règles
- Il a toujours été très proche d'Antigone, sa cousine, c'est la seule personne avec qui il n'était pas froid, c'est la seule qui arrivait vraiment à lire en lui. C'était sa meilleure amie et il était attaché à elle énormément
- Il a été fier de son père lorsque Melchior a recueilli Fawn dans le clan. C'est envers elle qu'il s'est retrouvé dans des situations délicates, ne sachant pas comment lui dire qu'elle pouvait aussi compter sur lui si jamais elle avait besoin. Au niveau de ça il a toujours un peu envié son cousin Nox qui n'avait pas de soucis pour exprimer ses sentiments envers les autres.  
- Camden a été très touché lors de la perte d'humanité de sa cousine Antigone. Il perdait donc la personne dont il était le plus proche, la seule personne qui arrivait à le comprendre et qu'il considérait comme sa grande soeur. Il a voulu accompagner Nox lorsqu'il a du chasser sa soeur. Dans le combat, Anti réussi à blesser Cam', il avait espéré qu'elle le reconnaîtrait mais il s'était voilé la face. Il a eu pendant longtemps un sentiment partagé envers Nox, en même temps il venait de lui sauver la vie mais il avait tué aussi la personne qu'il aimait le plus.
- Au fur et a mesure les deux loups se sont petit à petit rapprochés, Nox n'a jamais eu le talent de sa soeur pour comprendre Camden mais il a réussi à le réchauffer un peu si l'on peut dire (M) Cillian Murphy - Camden Murphy ∆ Big bro' 254638770 Le plus jeune se réfère à Camden lorsqu'il est dans des situations compliquées et le considère comme son grand frère maintenant qu'ils se sont rapprochés

demandes du créateur

Tout d'abord, j'aime beaucoup les prénoms originaux et je trouve que Camden colle très bien à mon petit chou (M) Cillian Murphy - Camden Murphy ∆ Big bro' 1543171740 (M) Cillian Murphy - Camden Murphy ∆ Big bro' 3555905993 Pour ce qui est de l'avatar, idem j'y suis plutôt beaucoup attaché, je pense que je n'arriverais pas à le voir avec une autre bouille que Cillian mais après je vous laisse la liberté de me proposer si vous préférez un autre visage pour mon bébé (M) Cillian Murphy - Camden Murphy ∆ Big bro' 3555905993
Pour ce qui est de la présence, je suis dispo tous les jours pour Rp, ce n'est pas pour ça que je le fais alors si vous me faites 1 à 2 réponses par mois ça me convient parfaitement (M) Cillian Murphy - Camden Murphy ∆ Big bro' 872141920

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Liens

R. Nox Murphy
Nox et Camden ne se sont pas toujours très bien entendu, ils ne se côtoyaient pas beaucoup lorsqu'ils étaient jeunes. C'est à la mort d'Antigone que les deux se sont rapprochés. Nox vois en Camden un grand frère qu'il n'a jamais eu, quelqu'un pour remplacer le manque de sa grande soeur. Camden quant à lui voit en Nox quelqu'un à qui il aimerait ressembler, qui n'a pas de difficultés avec les émotions. Ils se sont beaucoup attachés l'un à l'autre et ils ont peu à peu déteins l'un sur l'autre, Nox est un peu plus réfléchi qu'auparavant et Camden arrive à s'ouvrir un peu plus.

Melchior Murphy
Camden a toujours eu beaucoup de respect pour son père. Dès sa tendre enfance il a tout fait pour lui ressembler, ce n'était pas forcément ce que Melchior souhaitait mais ce fut ainsi. Melchior est très fier de ce que Camden a fait de sa vie et qu'il soit aussi impliqué chez les Whitesun. Les deux s'entendent très bien. (Lien à voir avec la personne qui jouera Melchior)

J. Fawn Wilkins
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Cillian Murphy - Camden Murphy ∆ Big bro'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: Les archives :: SOH Version 1-