Thunder in my chest, Adrenaline in my veins (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


$US : 60
Messages : 28
Dylan Fawkes
« You'll still be standing, invincible »

nom + Fawkes
prénom + Dylan
âge + 26 ans
date de naissance + 25 novembre
nationalité/origine + Américaine
statut civil + Célibataire
orientation sexuelle + Hétérosexuel
métier/études + homme de main pour les Flèches
situation financière + acceptable
avatar + Jamie Campbell Bower
race + Psi
organisation + Flèches

And all the people say you can't wake up, this is not a dream.
Ce que l'on retient de Dylan, c'est sa propension à analyser tout ce qui l'entoure, le plus souvent sans faire aucun commentaire. Il reste très calculateur et n'hésite pas à juger une personne à la capacité qu'elle aura à lui servir dans le futur. Il ne montre, de ce fait, pas beaucoup d'intérêt pour ceux qui l'entoure, si l'on excepte les autres Flèches, qui sont pour lui les seules personnes sur qui il se permet de compter. Il les considère comme sa famille et n'hésitera pas à se mettre contre tous ceux qui pourraient leur causer tort, sans poser de questions.
You're part of a machine, you are not a human being
Très solitaire, on le voit très peu sourire. Non pas qu'il veuille sembler froid et distant, mais il ne comprend simplement pas pourquoi certaines personnes passent leur temps le sourire aux lèvres sans raison. Il n'a rien d'un homme avenant et il s'en rend compte, mais ça ne lui pose pas réellement de problème, il a appris à faire avec. Dylan se dévoue corps et âme à ses missions. Il peut d'ailleurs se montrer très déterminé et minutieux, voire développer un brin d'obsession pour elles. Il n'est d'ailleurs pas du genre à hésiter face à une décision difficile à prendre s'il croit faire le bon choix.
I think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone
Dylan est plutôt peu loquace, mais manie extrêmement bien le sarcasme et l'ironie. Il peut parfois se montrer un peu dur dans ses mots également, seulement parce qu'il ne connait aucun filtre. Il croit dur comme fer au protocole Silence et est convaincu de son bien fondé.
Well my heart is gold and my hands are cold   


a little more

Dylan manie plusieurs techniques de combats pour compenser son manque de pouvoirs offensifs et ne pas se retrouver démuni face à ses potentiels adversaires. Il s'y adonne d'ailleurs depuis son plus jeune âge, proche du moment où il a rejoint les Flèches. S'ajoute à ça une fascination presque dérangeante pour les armes blanches. + Pour lui, le secret du succès réside dans le savoir. On peut souvent le trouver, pour cette raison, plongé dans les livres. Ils lui permettent, en plus, de ne pas avoir à faire la conversation à ceux qui l'entourent, ce qui est un gros bénéfice. + Insomniaque, il dort de trois à quatre heures par nuit, passant le reste du temps à faire les cent pas dans sa chambre. + Il s'est développé une passion pour le dessin, en quelques sortes. Il a cette habitude de mettre sur papier tous les lieux qu'il visite et toutes les personnes qu'il croise. Non pas parce qu'elles l'ont marqué mais parce qu'il veut se souvenir de tout. + Sa mémoire a long terme lui fait défaut, ceci expliquant cela. S'il n'a pas de gros trous noirs sur son passé, les détails lui échappent et il lui arrive parfois d'inventer des bribes de son passé en essayant de se forcer à se souvenir. Il a d'ailleurs totalement fantasmé le visage de ses parents. + Dylan n'est pas très matérialiste mais il a du mal à laisser les autres s'approcher de ses affaires, excepté pour les Flèches qui lui sont les plus proches. + Il déteste perdre, que ce soit pour un pari, un jeu ou tout ce qui peut le mettre en compétition avec n'importe qui, il n'acceptera jamais de défaite sans son mot à dire + Il aime bien l'ambiance que l'on retrouve dans les concerts, la musique qui fait perdre le fil des pensées en vibrant à l'intérieur de son corps, la foule qui fait presque comme une seule entité + Ses cheveux sont naturellement blonds, au cas où on pourrait se poser la question + Il n'a aucun sens de l'orientation, ce qui est un comble lorsque l'on voit son pouvoir.

Precisely Psi


Désignation principale + tk-v
Classement de la désignation principale + 8
Classement des pouvoirs secondaire + tp-Psi: 6 ; J-Psi : 3

prénom(s) et/ou pseudo Cyrielle âge 23 ans. fréquence de connexion 7/7, un peu moins pour la fréquence rp    où as tu découvert le forum? La fonda et les admins   (enfin 2/3) ton opinion sur le forum, design, codage ceymoch inventé ou scénario? inventé avec beaucoup d'aide pour pas faire de bêtises    autre choses? love sur vous !

rescence toi


Bottin des avatars
Code:
<pris>jamie campbell bower</pris>+ dylan fawkes

Bottin des espèces
Code:
<f>psi</f> +  dylan fawkes

Organisations
Code:
les flèches + <f>flèche</f> + dylan fawkes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 60
Messages : 28
Histoire
«ta citation»

La lame file vers ta gorge et le temps que tu réagisses et plonge en une roulade contrôlée, elle se plante dans le poteau derrière toi. Tu te relèves en moins de temps qu'il n'en faut pour le réaliser, un grognement sur tes lèvres. Tu n'as jamais vraiment aimé perdre. Tu décides de donner tout ce qu'il te reste pour attaquer ta cible, évitant tous les coups qui pourraient possiblement t'amputer un membre, accusant les autres sans vraiment reculer. Tu sens la fatigue pointer, vicieuse, s'insinuant dans toutes tes articulations, ta gorge te brûler, le besoin d'eau se faisant ressentir. Tu ne te rappelles pas vraiment la dernière fois où tu as pris le temps de t'arrêter pour te désaltérer. T'es pas quelqu'un qui abandonne, surtout pas pendant un entraînement. Mais là … ça doit faire une demi-journée que t'es pas sorti de cette salle. T'as besoin de prendre l'air, une douche et de monter sur ta moto. C'est ta seule activité extérieure, alors t'en profites. «  Bah alors Fawkes, t'abandonnes maintenant ? C'est sûr que c'est plus facile de dessiner une arme que de l'utiliser pour de vrai ! » Tu prends le temps de t'asseoir deux minutes sur le seul banc présent dans la pièce, attrape ta bouteille d'eau et montre gracieusement ton majeur à l'homme qui vient de parler, non sans esquisser un sourire. «  Tu sais bien que t'es plus mauvais que moi. Quand on sait pas viser, on évite de trop parler. » Tu bois un coup, laissant à ton coéquipier le temps de réagir sans y prêter la moindre attention. Tu étais d'ailleurs prêt à te lever de nouveau pour reprendre là où tu t'étais arrêté, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, laissant apparaître Amelia Blade, ses cheveux noirs tirés en arrière et son sempiternel sourire en coin sur les lèvres. Les mains croisés devant elle, l'air tranquille, elle semble vous jauger tous deux du regard, toi en particulier. « Ce fut divertissant. Du moins de ce que j'en ai entendu. Mais il est temps de retourner vers le monde. Vous êtes attendus . » Sans plus de cérémonie, elle tourna les talons.

Amelia Blade. Il est facile d'ignorer qu'elle est ta tante, qu'avant ton entrée chez les Flèches, elle était comme une mère pour toi, celle qui importait, la biologiquement adéquate ayant une peur bleue de ce que tu pouvais bien faire. Elles ont toujours été différentes, tant physiquement, l'une cheveux noirs corbeau, l'autre blonde comme les blés, que mentalement, la force émanant d'Amelia faisant écho à la faiblesse d'esprit de Phoebe Fawkes. Lorsque la première prit la décision de t'emmener avec elle, considérant que ton pouvoir, qui déjà tendait à se déclencher un peu trop régulièrement, les objets se mouvant autour de toi mais pouvant aussi servir de déchaînement lorsqu'on te causait du tort, comme ton père en a autrefois fait les frais, était assez important pour ne pas le laisser à l'éducation de parents qui ne savaient déjà plus quoi faire de toi. On peut dire que les deux sœurs ne s'étaient déjà jamais vraiment entendues. Ce jour-là sonna juste le glas de leur relation. Ta mère n'a jamais vraiment assumé le fait que te voir partir avec Amelia a causé un soulagement bien trop inadequat. Mais la présence de ta tante dans ton éducation n'a pas été qu'une bonne nouvelle. Si elle avait pu se montrer attachée, elle a très vite abandonné cette facette, te livrant à des mains un peu moins délicates et beaucoup moins appréciables. A cinq ans, on est incapable de comprendre ce qu'il se passe. Du moins dans sa version complète. Si maintenant tu remercies Amelia, ça n'a pas toujours été le cas. Tu te souviens de ta formation. C'est comme cela que tu t'y réfères. Formation. Les bleues, la souffrance. Avant qu'elle ne disparaisse totalement, te laissant froid, ce sentiment d'abandon.

Tu eus vite fait de sortir de ce que tu considérais maintenant comme ta maison. Quitter, pour un temps, les personnes qui sont pour toi devenus ta famille. Celle pour qui tu tuerais, littéralement. Avec qui tu le fais. Tu crois au bien du protocole Silence, et ce depuis que tu es assez âgé pour le comprendre. Les seules émotions que tu as jamais ressenties étaient néfastes, et tu as vu de tes yeux ce que donnait leur expression. La folie, la haine, la colère. L'amour. Que de choses que tu comprends dans le sens scolaire, que tu n'acceptes pas. Tant de tragédies capables d'être endiguées. Par toi, par les Flèches, par votre mission. Ton carnet à dessin dans une poche de ta veste en cuir, tu attrapes ton casque et monte sur ta moto. Le grognement qui s'en échappe lorsqu'elle se met en marche est sans doute une des seules choses qui t'enthousiasme assez. Le vent comme compagnon, roulant sur les routes désertes en dehors de la ville, te permettant de te vider l'esprit. Tu t'arrêtes au bout d'une vingtaine de minutes pour te percher sur une colline donnant une vue exemplaire sur une partie de la ville. Et tu commences à dessiner. Devenir plus précis, encore et encore, apprendre à voir, mémoriser, analyser tout ce que tu vois. Ne rien oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 327
Messages : 206
Race : Oubliée
Emploi/Études : Inspectrice de niveau 3 dans la police scientifique
Bienvenue parmi nous Dylan.

Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage.

Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 77
Age : 26
Messages : 188
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
Dylaaaannnnn
BIENVENUE
Je suis tellement contente que tu te soit inscrit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 60
Messages : 28
Miiih je suis content d'être venu LOVIOU

et merci Nell

(Ooooh ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 77
Age : 26
Messages : 188
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
LOVIOU TOOO 🇧🇧

(Et puis Jamie 🇧🇧 🇧🇧 🇧🇧)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 176
Age : 28
Messages : 128
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
MAIS QUI CELA PEUT-IL BIEN ÊTRE ???
Mrrr je vais être deg de pas être ta Lily mais bienvenue :sex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
$US : 190
Messages : 151
Clans : Whitesun
Race : Changeling
Emploi/Études : Journaliste
Seksy !
Bienvenue avec ton petit chou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 60
Messages : 28
Y a pas de Lily pour le moment donc t'es safe (fin y a quelqu'un que je veux convaincre mais ça marche pas, et vu que je suis le chanceux des scénas je vais peut être éviter )

Merci vouuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 176
Age : 28
Messages : 128
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Ouais mais non Jamie de toi c'pour moi L'est trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder in my chest, Adrenaline in my veins (Dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» War Thunder
» (04) Thunder Felix O'Malley
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Thunder Wolf [Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-