(M) Grant Gustin - Sam Kielenski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


$US : 327
Messages : 206
Race : Oubliée
Emploi/Études : Inspectrice de niveau 3 dans la police scientifique
Sam Kielenski
« TA CITATION »

nom + Kielenski
prénom + Sam
âge + 26 ans
date de naissance + 14 juin 2054
nationalité/origine + américain mais ayant des origines polonaises du côté paternel
statut civil + au choix
orientation sexuelle + au choix
métier/études + métier au choix
situation financière + modéré
avatar + Grant Gustin
race + Oublié
organisation + Shine

Sam, c'est le "dominant" de la paire de jumeaux. Celui qui prend les décisions avec leur soeur. Et surtout, c'est celui qui s'est le plus "endurci". Il ne veut plus être vu comme une victime, il veut effacer ce qu' il a subi enfant. Et pour ça, il a appris à masquer le plus possible ses faiblesses. Si il reste réactif lui aussi à la violence, il y réagit différemment. Quand il se sent menacé, il devient agressif. Et il n' aime pas montrer ses sentiments, refusant qu' on s'en serve pour le blesser de nouveau. C'est aussi un charmeur né. Le reste du caractère est relativement libre mais je le voyais bien comme celui qui avait un caractère ressemblant davantage à celui de sa soeur qu' à celui de son jumeau.


histoire

+ C'est un oublié qui descend de l' union d'un changeling loup et d' une psy (du côté maternel)
+ Il est le premier né des deux jumeaux et le "dominant" du binôme.
+ Ses parents étaient abusifs. Son père était un homme violent qui leur tapaient dessus (coups mais aussi brûlures de cigarettes) et sa mère était une alcoolique qui laissait faire trop occupé à boire pour s' inquiéter de ce que ses enfants subissaient.
+ A été kinappé à l' âge de 4 ans avec son frère et sa soeur par une voisine instable mentalement et en mal d' enfants, Erin Ashton.
+ Né à Chicago, une fois kinappé il a vécu durant 9 ans à la Nouvelle Orléans avec son frère, sa soeur et Erin, la "famille" vivant sous le nom de Monroe, Erin ayant eu des faux papiers pour les enfants et elle.
+ Leurs parents n' ont jamais cherché à les récupérer et Erin s'est révélée être une mère abusive malgré elle abandonnant souvent pendant des semaines les enfants qui devaient survivre seuls dans le mobilhome où ils vivaient.
+ Tout comme son frère et sa soeur, il a souvent souffert de malnutrition, s'est nourri en faisant les poubelles et a volé et mendié pour survivre dans la rue.
+ A été sorti de cet enfer à l' âge de 11 ans par l' organisation Shine qui a fait de lui un protégé et qui s'est chargé de faire arrêter et mettre en prison Erin mais également leurs parents biologiques. Il a récupéré sa véritable identité soit Sam Kielenski.
+ Si sa soeur est devenue une tutrice au sein de l' organisation, il n'est quand à lui que simple membre tout comme son jumeau.

demandes du créateur

Alors merci de t' intéresser à mon Sam.    Parlons maintenant de ce qui est négociable.

Pseudo + Alors j'ai utilisé Sam dans ma fiche mais je ne tiens pas absolument à ce qu' il le porte en prénom. Vous pouvez tout à fait lui donner un prénom qui aurait Sam en diminutif ou dire qu' il a choisit de porter officiellement un nouveau prénom pour oublier son passé mais continue de se faire surnommer Sam. Le nom de famille n'est par contre pas négociable, fratrie oblige.
Avatar + Alors l' avatar est relativement négociable. J' avoue que j' adore la bouille de Grant et puis il a tourné plusieurs fois en mode "doppelganger" dans Flash pour avoir des créa de lui en version jumeaux. Mais si vous n' aimez pas Grant, vous pouvez tout à faire me proposer des acteurs comme par exemple Dylan O' Brien ou d' autres de ce style. Dans qu' il colle à l' âge et a un visage qui donne envie direct de le materner, je suis preneuse. ^^ Attention toutefois, si Rory est pris en premier, l' avatar choisi par Rory deviendra l' avatar de Sam de manière non négociable puisqu' il s' agit de vrais jumeaux.

Others + Le pouvoir de Sam est totalement libre tout comme son métier, son orientation sexuelle, son statut, etc...pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Je tiens juste à ce que vous gardiez les points mentionnés dans la partie bio et le fait qu' il soit des deux jumeaux celui qui s'est le plus "endurci".



Liens

Nell Kielenski
Nell, c'est leur soeur aînée. Celle qui a toujours veillé sur eux, celle qui les rassurait ou trouvait des solutions quand Erin était barrée depuis des jours. Si Rory et lui ont survécu, c'est parce que Nell s'est assurée de leur survie et les motivaient à tenir plus d' une fois. Alors maintenant qu' il est adulte, il est reconnaissant envers sa soeur. Et même si il est moins fusionnel et démonstratif que ne l'est Rory avec elle, il tient à sa soeur plus que tout et sait que la réciproque est vrai. C'est eux trois contre le reste du monde. C'est comme ça qu' ils ont survécu, c'est comme ça qu' ils continueront de vivre.

Rory Kielenski
Rory est la moitié de Sam et inversement. Les deux hommes sont jumeaux et de vrais jumeaux de surcroît. Si leur gémélité les rendaient déjà liés, leur passé n'a fait que le renforcer. Il n'est pas rare que d' un simple regard ils se comprennent et que l' un finisse la phrase de l' autre sans s'en rendre compte. Ils ont même crée leur propre langage, que leur soeur arrive malgré tout à comprendre en raison de son pouvoir. Et il n'est pas rare que l' un se fasse passer pour l' autre quand c'est nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Grant Gustin - Sam Kielenski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» GRANT GUSTIN - ALEXANDRE NOMAUCHOIX
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.
» (M) Grant Gustin - It's so complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: scénario :: scénarios des membres-