J. Fawn Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

$US : 77
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara

Nom du contact

je suis pas là, je suis probablement plongé cul par dessus tête dans mes travaux ou trop loin dans la forêt, mais laisse un message, je te répondrais dés que mon réseau revient à la vie ou si je survit à mes cours

Code:
<style>.telephone{height: 640px; width: 300px; background-image:url(http://i.imgbox.com/PwaihRUs.png); overflow: hidden} .contact{text-align: center; position: absolute; background-color:#dfdfe9; width: 263.5px; padding-top: 15px; padding-bottom: 10px; margin-top: 100px; margin-left: 19.5px; opacity: 0.9; border-bottom: 1px solid black; font-family: Khula; font-size: 20px} .contenumessages{height:433px;width:263.5px;background-color:#ffffff; margin-top: 100px; padding-top: 20px; padding-bottom: 10px; overflow: auto; margin-left: 3px}.envoi{max-width: 160px; background-color: #298cfa; color: #ffffff; font-family: khula; padding: 8px; font-size: 13px; text-align: right; border-radius: 20px; margin-top: 15px; margin-right: 10px;}.reception{max-width: 160px; background-color: #e6e6eb; color: #000000; font-family: khula; padding: 8px; font-size: 13px; text-align: left; border-radius: 20px; margin-left: 10px; margin-top: 15px}</style>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Khula' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div class="telephone"><div class="contact">Nom du contact</div><center><div class="contenumessages">
[right]<div class="envoi">message envoyé</div>[/right]
[left]<div class="reception">message reçu</div>[/left]
</div></center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

$US : 132
Clans : camouflage dans les ombres
Race : les oubliés
Emploi/Études : Employé de bibliothèque
DC : AuCun

Rory

Merci pour la dernière ! Je sais que ma performance en tant que défenseur à était un peut mauvaise, mais bon j'ai fait ce que j'ai pût. Tu va bien ? (Au cas où tu te poserais la question c'est Rory. Ma soeur m'a passé ton numéro :3)

Code:
<style>.telephone{height: 640px; width: 300px; background-image:url(http://i.imgbox.com/PwaihRUs.png); overflow: hidden} .contact{text-align: center; position: absolute; background-color:#dfdfe9; width: 263.5px; padding-top: 15px; padding-bottom: 10px; margin-top: 100px; margin-left: 19.5px; opacity: 0.9; border-bottom: 1px solid black; font-family: Khula; font-size: 20px} .contenumessages{height:433px;width:263.5px;background-color:#ffffff; margin-top: 100px; padding-top: 20px; padding-bottom: 10px; overflow: auto; margin-left: 3px}.envoi{max-width: 160px; background-color: #298cfa; color: #ffffff; font-family: khula; padding: 8px; font-size: 13px; text-align: right; border-radius: 20px; margin-top: 15px; margin-right: 10px;}.reception{max-width: 160px; background-color: #e6e6eb; color: #000000; font-family: khula; padding: 8px; font-size: 13px; text-align: left; border-radius: 20px; margin-left: 10px; margin-top: 15px}</style>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Khula' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div class="telephone"><div class="contact">Rory</div><center><div class="contenumessages">
[left]<div class="envoi">Merci pour la dernière ! Je sais que ma performance en tant que défenseur à était un peut mauvaise, mais bon j'ai fait ce que j'ai pût. Tu va bien ? (Au cas où tu te poserais la question c'est Rory. Ma soeur m'a passé ton numéro :3)</div>[/left]
</div></center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

J. Fawn Wilkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1