+ l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

$US : 77
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
fawn
«fondatrice»

Hello helloooooo    
Ici M' (aka starsovermountain)!   J'ai 22 bougies (bientôt 23!) et contrairement à Skylar, je m'y fais très bien!  
Je fais du rpg depuis un moment déjà (lire ici une décennie) et j'avais SOH en tête depuis longteeeeemps, mais j'ai finalement eux le courage de le construire (et sans mes coéquipières de fous je serais encore à faire les catégories   )(je les aimmmeeeeees)

J'aimes les gens, trop parfois (je vais peut-être t'accueuillir avec du :bb: et ) J'aime les liens tordus, mais surtout j'adore faire souffrir mes persos  

Sinon, IRL, je suis photographe de sport extrême et manoeuvre dans une imprimerie. Surtout, je viens de ce lointain pays glaciale appelé le Canada.

Si vous avez besoin d'aide, envoyez moi un message, je vous ferais des câlins et je vous répondrais gentimment   et sinon, on trouveras un maaaax de liens!   (moi aussi j'ai de l'alcool just so you know   et du sirop d'érable)
Revenir en haut Aller en bas
La grandeur de l'Homme ne se mesure pas à sa taille

$US : 53
Désignations : E-Psi
Race : PSI
Emploi/Études : Avocate
Cassidy Alias Cassie
«Administratrice»

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Je m'appelle Amandine, j'ai 24 ans et je suis actuellement surveillante dans un lycée agricole. J'apprécie beaucoup la lecture, le cinéma, les séries, la japanimation et les mangas.
Cela fait maintenant prêt de dix ans que j'ai commencé à évoluer dans l'univers du rpg sur les forums. J'ai été fondatrice, administratrice, modératrice et aussi simple joueuse. (Je n'ai pas encore enfilé ma robe de maître du jeu mais qui sait? Ils se peut que je devienne MJ à un moment où à un autre)