+ l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

$US : 77
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
fawn
«fondatrice»

Hello helloooooo    
Ici M' (aka starsovermountain)!   J'ai 22 bougies (bientôt 23!) et contrairement à Skylar, je m'y fais très bien!  
Je fais du rpg depuis un moment déjà (lire ici une décennie) et j'avais SOH en tête depuis longteeeeemps, mais j'ai finalement eux le courage de le construire (et sans mes coéquipières de fous je serais encore à faire les catégories   )(je les aimmmeeeeees)

J'aimes les gens, trop parfois (je vais peut-être t'accueuillir avec du :bb: et ) J'aime les liens tordus, mais surtout j'adore faire souffrir mes persos  

Sinon, IRL, je suis photographe de sport extrême et manoeuvre dans une imprimerie. Surtout, je viens de ce lointain pays glaciale appelé le Canada.

Si vous avez besoin d'aide, envoyez moi un message, je vous ferais des câlins et je vous répondrais gentimment   et sinon, on trouveras un maaaax de liens!   (moi aussi j'ai de l'alcool just so you know   et du sirop d'érable)
Revenir en haut Aller en bas
La grandeur de l'Homme ne se mesure pas à sa taille

$US : 53
Désignations : E-Psi
Race : PSI
Emploi/Études : Avocate
Cassidy Alias Cassie
«Administratrice»

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Je m'appelle Amandine, j'ai 24 ans et je suis actuellement surveillante dans un lycée agricole. J'apprécie beaucoup la lecture, le cinéma, les séries, la japanimation et les mangas.
Cela fait maintenant prêt de dix ans que j'ai commencé à évoluer dans l'univers du rpg sur les forums. J'ai été fondatrice, administratrice, modératrice et aussi simple joueuse. (Je n'ai pas encore enfilé ma robe de maître du jeu mais qui sait? Ils se peut que je devienne MJ à un moment où à un autre)
Cela fait maintenant un ou deux ans que je n'ai pas rp pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trouver, jusqu'à aujourd'hui, la perle rare qui me donnait envie de m'investir.

Je suis un peu folle, assez sociable malgré ma timidité. Je suis dynamique et plutôt bien à l'écoute. J'aime beaucoup la bonne ambiance et je me laisse facilement influencé par a bonne humeur.

Comme vous avez pu le remarquer contrairement à mes collègues je n'utilise pas beaucoup de smileys, mais j'vais m'y mettre promit.

$US : 190
Clans : Whitesun
Race : Changeling
Emploi/Études : Journaliste
Nox
«administratrice»

Coucou ! Alors moi c'est Clélia ou Cloune sur internet. Je suis la plus jeune de ce staff, j'ai à peine 20 petites années     et comme Skylar moi non plus je m'y fais pas à mon âge... Mais pour compenser j'ai 4ans d'âge mental alors      
Pour ce qui est du Rp, j'ai du commencer il y a bien maintenant 6 ans je dirais, et je reprend (bon depuis presque un an du coup c'est plus reprendre à ce niveau ) après une grosse pause de 2 ans.
Je suis la méchante de la team, la sadique et tout mais je me laisse facilement corrompre avec :

• De la bouffe (bonne bouffe bien grasse)
  • Des bonbons et autres sucreries
  • De l'alcool    
  • Des sushis !!!

donc vous savez quoi faire pour m'avoir dans votre poche :bril Non mais j'aime tout le monde et j'ai tendance à être un peu avec tout le monde sur les bords

$US : 176
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Skylar
«administratrice»

Allô Moi c'est Camsh J'ai 21 ans même si j'ai du mal à m'y faire Je fais du RPG depuis six ans maintenant et j'ai rarement trouvé des perles rares où j'avais envie de m'investir (c'est arrivé deux fois en fait dont une ici )
Sinon j'adore les liens tordus, le sex appeal des personnages, faire souffrir ces derniers et la dépravation n'a pas de secret pour moi    
Mais promis je suis gentille et je ne mords pas Je serais ravie de vous aider et si vous voulez ancrer votre personnage en lui trouvant une foule de liens avant même l'inscription, venez donc me voir   (ou les autres aussi en fait ) (mais moi j'ai de l'alcool )

(oui, si vous n'aviez pas remarqué, je kiffe les smileys )

Contenu sponsorisé

+ l'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1