Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Nell Kielenski
« TA CITATION »

nom + Kielenski. Si il s' agit de mon nom de naissance que je n'ai récupéré que récemment, j'ai pendant longtemps porté le nom de famille de Monroe.
prénom + Nell. C'est court, précis, pas besoin de surnom.
âge + 29 ans. Oui presque 30 mais j'ai encore un an avant de devoir y passer.
date de naissance + née un 6 mai 2051
nationalité/origine + Américaine. Et comme le laisse bien sous-entendre la sonorité de mon nom de famille, j'ai des origines polonaises.
statut civil + Célibataire.
orientation sexuelle + Hétérosexuelle jusqu' à présent. Mais les orientations sexuelles, c'est tellement surfait...on aime une personne pas un genre, alors ne jamais dire jamais.
métier/études + Inspectrice de niveau 3 dans l'équipe de jour de la police scientifique.
situation financière + Modeste. Je ne suis pas pauvre mais on ne va pas se mentir, on ne devient pas riche en bossant pour la police.
avatar + Kate Mara
race + Oubliés
organisation + Shine

Les gens ont tendance à me définir comme attentionnée avec les autres. Il est vrai que j'aime m' assurer que ceux qui demandent mon aide ou sont sous ma tutelle ne manquent de rien et ne se sentent pas perdu. C'est peut être mon côté maternel qui veut ça. J'ai toujours pris soin de mes deux frères parce que c' était nous trois contre le monde et ça m' est resté. Ou alors c'est ma nature profonde. Je n'en sais rien.  A vrai dire, j'ai perdu mes illusions depuis un bail et je n'ai pas spécialement foi en l' humanité. Les humains peuvent se révéler cruels, je suis bien placée pour le savoir. Et comme je suis du genre à être d' une nature un peu trop fière, c'est le genre de choses qui exacerbe mon caractère rancunier. Il n'y a plus grand chose que je pardonne. J'ai vécu trop de choses qui ne se pardonnent pas pour ça. Mais ça ne m'empêche pas d' avancer. Je suis quelqu' un de persévérante qui continuera d' avancer quoi qu' il arrive. On ne survit pas en restant planté là. Et ce n'est pas parce que je suis considérée comme une surdouée que je dis. Ce n'est pas une marque d' intelligence d' avancer malgré les drames. Ca s' appelle l' instinct de survie.  Et comme je suis devenu avec le temps dominatrice avec les hommes, c'est encore pire. Oui, j' avoue j'ai tendance à dominer les hommes. Je préfère paraître pour une prédatrice que de redevenir la victime que j'ai été. Et même si parfois, je ne peux m'empêcher d' avoir des gestes indiquant une trop grande réactivité face à la violence, aussi bien envers moi que vis à vis des jumeaux, j' arrive à peu près à cacher mon passif. C'est pour ça que je suis autant engagée au sein de Shine. Si on peut aider d' autres oubliés comme je l'ai été, je suis prête.


a little more

est l' aînée d' une fratrie de 3 enfants, mes deux jeunes frères étant de vrais jumeaux + a été kinnappée enfant par une femme instable en manque d'enfant qui voulait nous sauver de nos parents abusifs mais qui s'est révélée être tout aussi abusive malgré elle + a été retrouvée par Shine à l' âge de 14 ans et a été durant 2 ans une des protégées + a eu des parents violents qui me frappait mais qui frappaient également mes frères + aurait pu être traductrice de carrière mais a privilégié la police scientifique + a une profonde reconnaissance pour l' organisation Shine qui lui a sauvé la vie + est végétarienne + adore porter des vêtements en imitation cuir ou skaï et est surnommée " Lady Nell" par mes collègues car je ressemble à une dominatrice dont ils s' attendent à ce que je sorte le fouet pour les punir + a la phobie des canards + vis toujours avec mes frères, étant tous les trois incapables de nous séparer, nous sentant davantage en sécurité quand nous sommes ensemble + prend des cours d' auto défense qui se révèlent être un calvaire pour mon prof étant donné que j'ai une fort réactivité à la violence et que lorsqu' on tente de me frapper -même de manière simulée pour le besoin du cours- j'ai tendance à réagir comme tout ex enfant battu, en reculant et en utilisant mon bras pour protéger mon visage + a un QI de 179 + fervente protectrice de la cause animale, ne porte pas de produits de beauté testés sur les animaux et ne porte que des vêtements qui ne sont pas d' origine animale et privilégie les imitations pour le cuir ou la fourrure qui ne seront pas responsable de la mort d' êtres vivants + bien que scientifique, croit fortement aux médecines ancestrales des autres pays tels que la médecine ayurvédique, la médecine chinoise, les bienfaits de la méditation, etc...

Precisely the forgotten

Pouvoir + Je suis dôtée d' omnilinguisme. Si vous vous demandez ce que c'est, ça signifie que je suis capable de comprendre toutes les langues vivantes ou mortes, incluant le braille et la langue des signes. En gros, je suis une supertraductrice... Et j' aurais pu en effet utiliser mon pouvoir pour devenir traductrice de carrière mais j'ai préféré la police scientifique. Parce que je suis contrariante de nature et qu' à mes yeux, se servir de sa nature pour réussir dans sa carrière, c'est de la triche. Et pour ceux qui se demandent comment ça fonctionne et bien disons qu'en entendant ou en lisant une langue, mon cerveau traduit naturellement. Le problème c'est quand ça s' active, j' ai des difficultés pour distinguer si je suis en train de parler la langue à traduire ou ma propre langue. Mon cerveau met du temps pour comprendre qu' il y a eu activation du pouvoir et cela peut se révéler perturbant. Mon pouvoir ne me permet pas de compartimenter et de jongler deux langues en même temps. C'est l' une à la suite de l' autre mais pas en même temps. Alors si je suis en pleine traduction, il ne vaut mieux pas me parler car je ne retiendrais aucune information à ce moment là.
Ton besoin vis-à-vis du net de l'ombre + Si il m' arrive de m' y connecté, je peux très bien m'en passer. Je n' ai pas besoin de m' y connecter fréquemment.
Position au sein du net + Je fais partie de l' organisation Shine en tant que tutrice. Autrefois protégée au sein de l' organisation, je suis devenue tutrice à mon tour afin de poursuivre ce qui avait été accompli pour mes frères et moi.

prénom(s) et/ou pseudo Moïra âge 31 ans. Oui je suis vieille. fréquence de connexion En règle générale, 6 jours sur 7 mais ça peut varier selon l' IRL où as tu découvert le forum? C'est la fonda qui m'a attirée ici parce que c'est une vilaine tentatrice. ton opinion sur le forum, design, codage Que dire de plus que je suis fan déjà de ce forum? Au point qu' il me donne envie de lire les livres dont il s' inspire.  Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 1543171740   inventé ou scénario? inventée   autre choses? Je vous aime. Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 3073069940  

rescence toi


Bottin des avatars
Code:
<pris>Kate Mara</pris>+ Nell Kielenski

Bottin des espèces
Code:
<f>Oubliés</f> +  Nell Kielenski

Organisations
Code:
Shine + <f>Tutrice</f> + Nell Kielenski

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

On dit toujours que les amis c'est la famille qu' on se choisit. Dans mon cas, ça n'a jamais été aussi vrai. Parce que ma famille c'est une longue histoire bien compliquée. Vous voulez vraiment toute l' histoire? Alors on va commencer par le commencement.
Tout remonte il y a une centaine d' années quand une psy tomba amoureuse d' un changeling loup. Ils refusèrent le protocole silence qui allait enfermer la psy dans un monde vide émotionnellement qui les sépareraient. Alors elle a fui.Et ils ont passé le reste de leur vie dans la fuite et le déni d' eux même. Et puis ils ont eu des enfants qui ont eu des enfants. Pour en arriver à ma mère. Celle que j' aurais préféré oublier. Ma famille a été oubliée. Notre avions réussi à fuir le silence. Mais peut-être aurait-il mieux valu que nous y restions. Cela nous aurait évité ce qui a suivi.
Je suis donc née il y a 29 ans à Chicago, au sein d' une famille relativement pauvre. Mon père était un homme violent et ce sans pouvoir utiliser l' excuse de l' alcool. Il était juste de ces hommes qui voient la violence comme une marque d' autorité et de virilité. Quand à l' alcool, c'est une excuse réservée par ma mère pour justifier son absence de réaction pour nous défendre ou pour masquer qu'elle était aussi indigne que celui qui lui servait de mari. Oui je dis bien nous car 3 ans après ma naissance, deux garçons vinrent me rejoindre dans mon enfer. De vrais jumeaux. Rory et Sam. Ceux qui allaient devenir mon unique famille. Et durant encore 4 années nous dûmes affronter la violence de notre père et la lâcheté de notre mère. Nous subissions les coups avec tout ce qu' il avait à la main, les marques de cigarettes sur la peau, les humiliations.. Nous n' avions même pas 5 ans que nous savions déjà ce qu' était la vraie cruauté à défaut de savoir ce que c' était que d' avoir des parents. Et nous aurions pu le subir encore des années avant qu'elle n' apparaissent dans nos vies.
Erin Ashton. Une serveuse qui vivait à proximité de chez nous et qui avait été témoin de ce que nous subissions mes frères et moi. Mais surtout une femme en mal d'enfant au point d'en devenir folle. Elle avait survécu à un cancer de l' utérus mais avait du subir une hystérectomie pour se faire. Elle ne pouvait donc plus enfanter et cela la rongeait de l' intérieur. Alors un jour, elle a voulu faire une bonne action à ses yeux. Elle allait nous kinnapper mes frères et moi et nous serions sa récompense. Sa chance d' être mère. J' avais 7 ans et mes frères en avaient 4. Nous aurions pu hurler quand elle nous a emmené. Mais nous avons dû y voir une issue de fuir nos parents. Nous avions dû la voir au début comme notre sauveuse. Elle a fui la ville. Elle a payé des faux papiers. Nous n' étions plus Erin Ashton et les enfants Kielenski. Nous étions la famille Monroe. Et nous avons vécu ensuite à la Nouvelle Orléans. Au début, elle pouvait presque paraître pour une bonne mère. Mais ça n'a duré que quelques mois. Si mes parents étaient violents, elle était instable. Et son instabilité la rendait négligente. Elle pouvait partir pendant des semaines sans jamais revenir. Nos étions livrés à nous même pour nous nourrir. Nous étions trois enfants abandonnés dans le mobilhome où nous vivions. On devait souvent se contenter de ce qu' on arrivait à trouver, quand on ne fouillait pas dans les poubelles. Et l' hiver, mes frères et moi nous nous recroquevillions collés les uns aux autres pour dormir afin de lutter contre le froid. Et puis elle revenait, offrait une semaine ou deux de répit où elle jouait de nouveau à la maman attentionnée. Mais avec le temps, on avait appris à cacher un peu de la nourriture qu'elle apportait durant ces accalmies pour en faire des rations quo serviraient lors d' une de ses prochaines fuites. Nous avons été des gosses abandonnés, souvent affamés. Nous avons connu la rue et sa violence. Une de plus qui remplaçait celle de nos parents. Oui j'ai volé. Oui j'ai mendié. Oui j'ai fait les poubelles. Parce que nous n' avions pas le choix mes frères et moi. Cela a duré pendant des années. Jusqu' à mes 14 ans. L' organisation Shine nous a retrouvé. Nos parents ne nous avaient jamais recherché mais eux oui. Je venais à peine de développer mon pouvoir. Ce qui les conforta dans ma nature d' Oubliée et dans le fait que mes frères l' étaient également. L' organisation a fait ce que mes parents n' ont jamais fait. Ils nous ont sauvé. Ils ont livré Erin à la police, ont livré nos parents à la police, nous ont rendu notre identité réelle et nous ont emmené loin de tout ça à San Francisco. Nous sommes devenus les jumeaux et moi, leurs protégés. Ils ont d' abord dompté les enfants sauvages que nous étions devenus. Ce fut long. Il leur fallut au moins deux ans de suivi psychologique intensif pour nous ré-aclimater à la société. Et en amont, ils nous ont aidé à mieux maîtriser le pouvoir que nous possédions. Et à mes 18 ans, je suis devenue membre. J'ai mis plusieurs années à prouver que ma reconnaissance en les aidant. Ils ne m' ont jamais confié la tutelle de mes frères mais ont toujours veillé à ce que nous restions ensemble. A 21 ans, la majorité, j' ai rejoint les rangs des tuteurs. J' avais été protégée, il était logique que je leur rende la pareille. Mes frères ayant eu 18 ans, ils devinrent également des membres.
La suite de l' histoire? Enfin libérés des bourreaux de notre passé, j'ai fini par être diplômée et me faire embauche au sein de la police scientifique où j'ai monté progressivement monté les échelons à coup d' ancienneté et de mes compétences. Car oui, j' aurais pu utiliser mon pouvoir d' omnilinguisme pour devenir traductrice mais j'ai préféré une autre voie de carrière. La police scientifique. Pour que mes compétences puissent éviter à d' autres de vivre ce que j' avais vécu. Et mes frères? Eux aussi ont fait leur vie. Mais nous vivons toujours ensemble. Nous restons incapables de nous séparer. Car si nous avons survécus à tout ça, c'est parce que nous étions ensemble. Nous trois contre le reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JE T'AIMEEEE 🇧🇧

Bienvenuuuuuuuuuueeee! Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 4082048411

Et puis, tu le sais déjà, mais Kate Mara est juste troooooop Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 4068938024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JE T'AIME TOO Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 3555905993 Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 2786495378
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci vous deux. Trop de love. Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 4082048411
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kate est super canon :bril: Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 438273869
Je suis super heureuse de te voir ici ! Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 3336416581
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 3555905993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonsoir, désolée pour mon retard, mais je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'épanouira parmi nous et que tu t'éclates au maximum... :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup vous deux. Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 1543171740
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bienvenue!
«parmi les fous et les déjantés»

Je te l'ai déjà dit, mais j'aime trooop ton pouvoir Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 1543171740 J'ai hâte de voir Nell évolué parmi nous! Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 4082048411

Felicitations et bienvenue chez les NOM DU GROUPE, tu peux dès a présent poser tes valises et t'installer sur Shards of Hope !


N'oublies pas de recenser ton avatar, c'est très important si tu ne veux pas perdre la face !   Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 1555177145 Tu peux aussi trouver ton petit chez toi et faire un tour sur le marché noir pour collecter ton argent. Tu peux aussi venir tisser des liens avec les membres du forum (une fiche facultative est à ta disposition si tu le souhaites) ainsi que créer ton répertoire à Rp (fiche facultative).

Amuse-toi bien parmi nous  Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 872141920  Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 4082048411  Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 1709275298  Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 3073069940
Nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !  Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 3275938731


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Fawn!

Moi aussi j'ai hâte de rp avec vous. Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal 1543171740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nell ✘ beauty maybe dangerous but intelligence is lethal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: Les archives :: SOH Version 1-