+ psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
$US : 159
Messages : 84
psi
«rule the world»

rappel

Les Psis étaient une race sujette à la folie meurtrière du fait de leurs grands pouvoirs. Ils ont donc créé le protocole Silence qui leur ôte toute émotion (amour, joie, colère, envie). Afin de garantir la stabilité du protocole, ils se sont éloignés des autres races autant que possible. Mais ceux qui sont souvent en contact avec les autres espèces sont ceux qui ont le Silence le plus fragile. Depuis quelques temps, il y a une rumeur disant que Silence est sur le point de s'effondrer.

what about them ?

Les Psis sont froids, calculateurs et guidés par la logique et l'efficacité. Toutes leurs actions sont guidées par un soucis d'efficacité : nourriture bonne pour la santé, sport régulier, ils ne fument pas, ne boivent pas, n'ont de relations sexuelles que pour procréer et même cela devient de moins en moins fréquent grâce à la technologie.  Leur self-control est parfait, il est presque impossible de les pousser à la violence. Ils dirigent le monde, politiquement et économiquement et se considèrent comme la race la plus forte. Conditionnés pour ne rien ressentir, ceux qui défaillent sont envoyés en réhabilitation et deviennent le plus souvent aussi vivants qu'un légume. Cependant, certains Psis non-conditionnés sont protégés par le Gardien.

Ils possèdent tous un pouvoir télépathique de base, nécessaire à leur survie puisque c'est ce qui les relie au Net. À cela s'ajoute un pouvoir qui diffère selon chaque Psi. Les pouvoirs – même peu importants – ont tous une désignation et sont tous placés sur une échelle allant de 1 à 9,9. Il n'y a que les pouvoirs des cardinaux (il n'en existe qu'une poignée) qui dépassent cette échelle. Un Psi naît avec son pouvoir tel quel : ni la désignation, ni l'échelle n'évoluent au cours de sa vie même s'il arrive parfois qu'un Psi découvre un second pouvoir (voir le Marché).

Désignations :

  • Tk (télékinésie) - pouvoir de déplacer un objet par la simple pensée. Les moins puissants ne pourront déplacer qu'une cuillère, les plus puissants des montagnes. Certains sont capables de faire plus que déplacer les objets et peuvent agir dessus.

    • Tk-Cell - pouvoir TK + pouvoir de bouger les choses au niveau cellulaire et certains peuvent même le faire sur leur propre corps (désignation principale uniquement).
    • Tk-V - pouvoir TK + pouvoir de se téléporter en un clin d’œil. Appelés les voyageurs, ils sont rares, très rares (désignation principale uniquement).


  • E (empathe) - pouvoir de sentir et de guérir les blessures émotionnelles. Avec Silence, ils ont arrêté d'être vus comme une désignation et se sont raréfiés.

  • J (justice) - pouvoir d'entrer dans les esprits pour récupérer les souvenirs puis les donner ensuite à d'autres individus.

  • M (médical) - le pouvoir le plus courant est de voir l'intérieur d'un corps et diagnostiquer les maladies mais certains peuvent apercevoir jusqu'à l'ADN et une toute petite partie a le pouvoir de guérir les blessures mineures.

  • C (clairvoyance) - pouvoir de voir le futur. S'ils utilisaient avant leur pouvoir pour sauver des vies, aujourd'hui ils ne vivent que pour prévoir les tendances économiques.

  • P (passé) - pouvoir de voir le passé.

  • Ps (psychométrie) - en touchant un objet, ils peuvent obtenir des informations à partir des souvenirs de ceux qui ont touché l'objet dans le passé. À cause de cela, ils évitent les objets avec un passé violent vu le choc émotionnel dans lequel ça les plongerait.

  • X - pouvoir de produire un feu froid qui réduit en cendre tout objet en quelques secondes. La plupart ne survivent pas jusqu'à l'âge adulte, c'est donc une désignation très rare (désignation principale uniquement).


organisations


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
 
+ psi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: administration :: groupes-