+ foire aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
$US : 159
explications
« explain »

comment ça se passe ?

C'est ici que vous pourrez trouver tous les liens recherchés par les membres
Si vous souhaitez proposer un lien, remplissez et postez le code à la suite
Si vous souhaitez jouer un lien, envoyer directement un MP à la personne qui a mis le lien en jeu

je recherche un lien

Code:
[code]<div class="texte8fiche">[b]votre pseudo[/b] recherche son/sa/ses [b]titre du lien[/b].

• [i]âge[/i] : ici
• [i]groupe[/i] : ici

[b][size=10]DESCRIPTION & PRÉCISIONS[/size][/b] - description description description description description description description description description description description description description</div>[/code]

foire aux liens
« link »

liens féminins

code ici

liens masculins

Skylar Archibald recherche son ex.

groupe : n'importe

DESCRIPTION & PRÉCISIONS - ils sont restés ensembles un mois ou un an mais ça s'est terminé. Pourquoi ? Comment est-ce qu'ils se sont rencontrés ? Comment s'est déroulé leur relation ? C'est à voir avec le joueur intéressé (par contre je suis sadique et j'aime le drama )

Skylar Archibald recherche son petit-ami.

groupe : n'importe

DESCRIPTION & PRÉCISIONS - Comment est-ce qu'ils se sont rencontrés ? Comment s'est déroulé leur relation ? C'est à voir avec le joueur intéressé (par contre je suis sadique et j'aime le drama ) Seulement, ils ne sont pas destinés à être ensembles éternellement, ils vont rompre !

Cassidy recherche unhomme qui l'intrigue.

groupe : Peu importe

DESCRIPTION & PRÉCISIONS - Cassie aurait éventuellement rencontrer cet homme par inadvertance, parce qu'il était témoin sur une affaire, parce qu'elle l'a rencontrer dans une soirée organiser par une tierce personne. En fait tout est encore à écrire et à imaginer. Contacter Cassidy par Mp elle se fera un plaisir de vous répondre

liens mixtes

code ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
La grandeur de l&#39;Homme ne se mesure pas à sa taille

$US : 53
Désignations : E-Psi
Race : PSI
Emploi/Études : Avocate
Code:
<div class="texte8fiche">[b]Cassidy[/b] recherche un[b]homme qui l'intrigue[/b].

• [i]âge[/i] : 27 et 35 ans
• [i]groupe[/i] : Peu importe

[b][size=10]DESCRIPTION & PRÉCISIONS[/size][/b] - Cassie aurait éventuellement rencontrer cet homme par inadvertance, parce qu'il était témoin sur une affaire, parce qu'elle l'a rencontrer dans une soirée organiser par une tierce personne. En fait tout est encore à écrire et à imaginer. Contacter Cassidy par Mp elle se fera un plaisir de vous répondre</div>
Revenir en haut Aller en bas

+ foire aux liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1