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réglement
«partie importante et obligatoire»

PREMIÈRE PARTIE

L'inscription
I.I Pour débuter, lors de votre inscription nous vous demandons d'avoir un pseudo composé d'un prénom et d'un nom. Une initiale au début du pseudo ou au centre peut être ajoutée si vous le souhaitez. Voici visuellement les trois formes acceptés de pseudo avec l’exemple du nom : Jean Jacques Robert.   Forme 1 :Jean J. Robert  Forme 2 : J. Jacques Robert.  Forme 3: Jean Robert

I.II
De plus, il est interdit de prendre le nom d’une célébrité, ou d’un personnage venant d’une série télévisée, film ou livre. Ainsi, nous ne devrions pas retrouver de Barack Obama, Harry Potter ou bien encore Tyrion Lannister.

I.III Pour finir votre inscription, votre avatar devra représenter une célébrité réelle de votre choix. Veuillez éviter la nudité sur votre avatar. Ce dernier devra avoir une taille de 200X320. Vos signatures quant à elles devront rester dans le format maximal de  400X200 pour éviter de déformer le forum.

I.IV Concernant le choix votre avatar, nous acceptons une différence d'âge de 7 ans entre la célébrité et votre personnage.

La présentation
II.I Du jour de votre inscription, vous aurez trois jours pour poster votre fiche.

II.II
Du moment où votre fiche est postée, vous aurez un total de sept jours pour pouvoir la compléter.

II.III Bien entendu, nous avons tous une vie en dehors des forums et des délais sont disponibles à la demande. Bien entendus soyez réalistes. Si vous n'avez pas le temps de finir votre fiche dans un délai de deux semaines, peut-être n'avez-vous pas le temps de vous impliquer sur un nouveau forum.

La mise en danger
III.I Lors d'une absence de 30 jours consécutifs qui n'a pas été prévenue dans la section appropriée, un message privé vous sera envoyé pour vous prévenir de votre mise en danger. Si aucune nouvelle n'est donnée au bout de 15 jours, votre compte sera supprimé.

III.II
De plus, si durant 30 jours vous ne postez aucun message nul part, un avertissement vous sera envoyé par message privé. Si nous n'avons pas de nouvelle dans les 15 jours, votre compte sera supprimé.

Règles Générales
IV.I Tout le monde a droit au respect. Ainsi donc, nous vous demandons de respecter vos camarades qui sont présents pour RP.

IV.II Les propos diffamatoires, ou portant atteinte à une personne, et la cyber-intimidation n’ont pas leur place sur le forum. Nous vous prions de vous respecter entre-vous.

IV.III Si un problème de ce genre vous arrive, veuillez écrire à l’équipe d’administration pour régler cela.

deuxième partie

Le RP
V.I Le minimum de ligne exigé est de 20 par réponse dans la section RP. Vous pouvez utiliser votre façon d'écrire favorite, ici tous les styles ont leur place. Nous souhaitons qu’il y ai une ambiance de respect et d’amour.

V.II Si vous utilisez une fiche réponse cependant veillez à ce que celle-ci ne soit pas trop grosse pour ne pas déformer le forum. Celle-ci ne doit pas dépasser les 400 de largeur.

La censure
VI.I Les sujets dits "hot" sont permis. Cependant, pour ne pas choquer certains et certaines, nous vous demandons de l'indiquer dans le titre du sujet entre balises [HOT].

VI.II
Les actes de pédophilies, nécrophilies, zoophilies et paraphilies du genre ne sont pas autorisées.

VI.III
La mort fait partie de la vie du forum, ainsi donc, il se peut que d'autres personnages meurent mais, bien entendu, l'on ne peut pas tuer le personnage d'un autre à moins d'avoir son accord. Le meurtrier doit accepter de tuer et la victime d'être tuée par le meurtrier. De plus, vous devez prévenir l'administration et expliquer pourquoi vous en êtes venus à ce meurtre et l'administration doit vous avoir confirmé la réception de la demande.

Les comptes
VII.I . Les multis-comptes sont autorisés. Pour cela, vous devez une ancienneté d’au moins trois semaines ainsi que 250$. Il vous suffit de faire une demande dans l'endroit approprié dans le forum gestion avec les liens de vos RP actifs, de votre RP terminé et une petite explication du futur multi-compte.

VII.II  Pour la demande d’un triple-compte, il vous faudra respecter les conditions précédentes mais avec vos deux comptes et démontrer une implication dans la vie du forum. Nous vous demanderons aussi de respecter l’égalité des genres. Ainsi donc, vous devez avoir au moins 1 homme ou 1 femme dans l’un de vos trois comptes.

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