Like a flower made in iron - Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

$US : 176
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Mais j'aimais bien celui de la cape

Et du coup on peut partir sur ça mais du coup faut réfléchir un peu à leur relation Comment ils se sont rencontrés, combien de temps ils sont sortis ensembles, pourquoi ça c'est mal fini...
Revenir en haut Aller en bas

$US : 57
DC : -
C'était un pull pas une cape :(

Pour la rencontre j'imagine quelque chose d'assez banal, à une soirée par exemple. Lui aurait tout de suite eu un coup de coeur, elle pas forcément, mais ils auraient fini par se mettre ensemble par la force des choses, presque par hasard. Pour la durée de leur relation c'est toi qui voit, après peut-être que c'est elle qui l'a quitté quand il est revenu d'Europe ? Avant qu'il parte elle aurait déjà pu être lassée par Nemo qui fait la tronche, Nemo qui fume, Nemo qui angoisse, et ces trois mois durant lesquels il ne donnait que très peu de nouvelles alors qu'il était au bout du monde bah... Surtout qu'en revenant il était encore plus fragile et introverti, Skylar aurait pu ne pas se sentir capable d'assumer le bonhomme et elle l'aurait quitté. Bon du coup Nemo aurait eu le coeur brisé en mille morceaux car il l'aimait vraiment beaucoup et c'était vraiment pas le bon moment pour le laisser seul Du couuup si pour le temps où ils étaient ensemble Nemo vouait une réelle admiration à Skylar et l'aimait sincèrement, il serait devenu particulièrement haineux depuis leur rupture ?

Ce message est sans queue ni tête j'en ai marre

Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Non mais j'ai compris (mais moi je voyais un drap un truc du genre phu)

Et ça me va ouais Elle passe un peu pour la fille sans émotion mais hé d'ailleurs il aurait pu avoir du mal avec ça parce que Sky elle est quand même pas mal renfermée donc malgré quelques moments où elle se dévoilait il pourrait aussi être frustré d'avoir toujours eu aucun accès à elle entière

Ah ouais j'aime bien ça ! entre elle qui est tout renfermée et lui qui est bègue niveau communication ça devait pas trop être ça heureusement qu'elle peut lire dans les pensées du coup :') OU SINON si tu veux c'est Nemo qui passe pour le bad guy et qui la quitte quand il revient d'Italie pour cette raison précisément, il ne supportait plus l'apathie générale et était en manque de chaleur humaine, mais dans ce cas il aurait quand même pleuré car c'est Nemo puis du coup il pourrait regretter et tenter de revenir vers elle mais Skylar est une femme forte et indépendante donc elle l'envoie balader (surtout qu'elle n'était pas vraiment amoureuse du coup ?)

Han oui cette solution est bien aussi Nemo bad guy
Bah disons elle aurait au moins été attachée mais pas amoureuse ouaip Puis Skylar lui aurait dit ces quatre vérités donc ça aurait pu être sympa

Du coup on part la dessus ? Nemo qui tente de prendre une initiative et qui s'en mord les doigts par la suite, la rupture qui se passe mal comme pas possible, Skylar qui après coup s'en fiche un peu, lui qui tente de recoller les morceaux mais hey c'est inutile ? après cette partie là je sais pas encore trop quelle forme ça pourrait prendre

Ouaip ouaip ça me plaît bien et pour le après on développera en rp suivant ce qu'il se passe
Contenu sponsorisé

Like a flower made in iron - Skylar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2