Like a flower made in iron - Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

$US : 176
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope

Skylar "Pia"

Archibald
sur la musique on va on vient

behind my smile

douée pour cerner les gens et les sentiments profonds derrière chaque action ☆ elle ne se laisse pas influencer par les beaux discours et perce rapidement à jour les intentions cachées ☆ franche avec tout le monde, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense : si un proche se voile la face, elle lui dira sans détour même si ça peut être blessant ☆ discrète elle observe tout et tout le monde ☆ grâce à sa mémoire photographique et sa grande capacité mémorielle elle peut restituer les moindres détails d'une scène ☆ aussi nul pour se dévoiler que pour comprendre les autres ☆ réservée elle ne parle jamais d'elle et garde jalousement ses pensées et ses émotions au fond d'elle ☆ caractère ☆ peu bavarde, ses répliques n'en sont pas moins cinglantes et coupantes quand elle le souhaite ☆ bonne tireuse et profileuse de talent ☆ ses collègues, malgré qu'ils soient profileur, peinent à la cerner ☆ si on la pousse à bout, ce qui reste rarissime, sa colère est une colère froide, sourde, puissant et inquiétante ☆ quand elle ne se contrôle plus ou sous le coup de l'émotion, son pouvoir peut parfois déborder ☆ on peut la croire dénuée d'émotions mais elle aime la vie et elle s'émerveille devant un rien ☆ sa joie de vivre compense un peu sa froideur et avec ses amis les plus proches elle arrive a être même assez chaleureuse et festive ☆ ses sourires sont rares, le plus souvent, elle vous regardera sans ciller jusqu'à ce que vous détourniez les yeux ☆ toujours là pour ceux qui comptent pour elle ☆ jamais réellement tombée amoureuse, attachée oui, amoureuse non ☆ curieuse, elle adore découvrir de nouvelles choses

story of my life

→ son père, Aymitch, est le fils d'un Psi qui a décidé de rejoindre Silence et d'une Psi qui a voulu le fuir, ne souhaitant pas faire de son fils une machine de guerre. Sa vie, sans intérêt, il la passe dans un immeuble décrépît et sordide à boire et à fumer. Un jour, il couche avec une prostituée qui tombera enceinte de Skylar
→ Pia, c'est ainsi que la surnomme sa mère, ne s'occupe guère d'elle. Quand elle découvre son pouvoir à 4 ans, elle tombe dans les escaliers et meurt. Skylar restera deux jours seule avant qu'Alexandre ne débarque et ne l'emmène à Shine
→ Elle ne prononcera pas le moindre mot avant ses six ans, à voix haute s'entend
→ Un jour, elle franchit un jardin clôturé et est surprise par un garçon de son âge. Ils deviennent amis, même si personne n'est au courant, et il devient un repère dans son univers. Jusqu'au jour où il disparaît. Lachlan.
→ Elle a 15 ans quand Alexandre lui révèle la vérité sur son père. Skylar sort dehors pour réfléchir à tout ça et manque de se faire violer par un groupe de jeunes adultes. Elle est sauvé par un garçon qu'elle reconnaît comme étant Lachlan et elle se met à vouer une haine sans borne à Silence.
→ Intègre l'école de Quantico puis le FBI et deviendra le bras droit du chef de son unité

little things

conseillère à Shine, elle a une certaine importance aux yeux de la fondation en temps que fille adoptive du big boss mais aussi aux yeux de ceux qui savent que son sang est presque celui d'une Psi pure + depuis qu'elle a trouvé cet anneau dans un coin du salon de sa mère, elle le porte autour du cou, sans savoir qu'il s'agit d'un anneau que son grand-père avait offert à sa grand-mère et que les initiales sont les siennes + elle se refuse à lire les pensées des gens pour le plaisir, considérant qu'elle viole leur intimité et elle arrive assez bien à les cerner sans son pouvoir pour pouvoir sans passer + en plus de lire les pensées et de communiquer mentalement, elle peut envoyer ce qu'elle appelle de "piqûres" qui vrillent dans l'esprit de sa cible et lui inflige un léger ou un horrible mal de tête. Elle n'est jamais allée jusqu'au bout de son pouvoir mais elle sent qu'elle pourrait faire pas mal de dégâts. Comme ça la fatigue et que c'est instable, elle ne l'utilise pas trop + pratique la boxe et la natation + elle adore monter sur un toit et laisser son pouvoir capter toutes les pensées environnantes, sans savoir à qui elles appartiennent, juste les laisser couler en elle, s'immerger, elle se sent vraiment vivante dans ces moments là. + elle alterne entre des phases d'isolation intense où elle a juste envie de se couper des autres et d'être seule avec elle-même et des phases où il faut qu'elle voie du monde, qu'elle sorte + elle ne fume pas et boit uniquement en soirée mais par contre elle pourrait manger tout le chocolat de la terre + elle est littéralement fan de films et de séries + elle lit beaucoup également, aimant tout ce qui la fait voyager + les seules fois où elle a quitté le pays, c'était pour une mission spéciale avec son équipe
who are you?

27 ans
agent du FBI
célibataire
hétérosexuelle
feat A. Daddario
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by fakementine
Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Corps contre

corps
main dans la main
LACHLAN
soul mate against all
SEBASTIAN
family... or not
ALEXANDRE
almost like a father
JÉRÉMIE
not a brother

Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien

Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien

rajouter liens:

$US : 77
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
moi je veux un lien :bb:
(et je vole ta fiche )

$US : 57
DC : -
Je veux un lien aussi !

Ouiiii Une idée ?

Je t'avoue que je viens un peu (très) en touriste si tu veux Nemo pourrait être l'ex que tu cherche ? en tout cas j'ai pas spécialement envie d'un truc positif

Haha alors pas positif
J'ai lu ta fiche mais je me souviens déjà presque de rien, tu peux me réusmer Nemo x_x (âge, passé, etc ) vite fait hein, histoire que je me fasse une idée

Alooors Nemo a 30 ans, c'est un petit truc nerveux et colérique mais très très émotif, il est bègue et assez timide dans l'ensemble et c'était un gros fêtard jusqu'à un récent voyage en Europe duquel il est revenu comme trauma (il lui est arrivé des trucs pas très cool là bas mais je veux pas spoiler pour l'instant ) et du couuup depuis son retour il est encore plus renfermé sur lui même et anxieux comme jamais, il sort nettement moins et il a maintenant une vie des plus stables et tranquilles ce résumé est sans queue ni tête

Mon dieu je meurs de rire devant ton avatar Mais du coup vu son âge ça pourrait être un ex de Skylar en effet

Ne parlons pas de mon avatar, je galère trop à en trouver un bien après si tu veux on pourrait partir sur un truc plus original mais là je t'avoue que j'ai pas trop trop d'idées

Contenu sponsorisé

Like a flower made in iron - Skylar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant