Like a flower made in iron - Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


$US : 176
Age : 28
Messages : 128
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Skylar "Pia" Archibald
« who we are »

nom + Archibald
prénom + Skylar
âge + 27 ans
date de naissance + 19 février 2053
nationalité/origine + américaine
statut civil + célibataire
orientation sexuelle + hétérosexuelle
métier/études + agent du FBI spécialisée dans le comportement
situation financière + elle s'en sort bien
avatar + Alexandra Daddario
race + Oubliés
organisation + Shine

Skylar est douée pour cerner les gens. Elle arrive à voir les sentiments profonds derrière chaque action et elle ne se laisse pas avoir par les beaux discours. D'ailleurs, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense : si un de ses proches essaie de se voiler la face quant à ce qui a motivé un geste ou une parole, elle se charge de le mettre face à la vérité (Non tu n'as pas encore repris contact avec ce sale type parce que tu penses qu'il t'aime mais parce que tu n'as aucune estime de toi et qu'il te donne l'impression d'être belle. Jusqu'à ce qu'il te laisse comme une merde), même si c'est souvent blessant. Elle est discrète, ce n'est pas le genre à faire une esclandre en pleine rue, mais ses yeux voient tout : elle observe tout le monde, note le moindre détail, et sa grande capacité mémorielle ainsi que sa mémoire photographique lui sont d'une grande aide pour restituer les moindres détails. Par contre, si elle est douée pour dévoiler les sentiments des autres, n'escomptez pas qu'elle vous parle des siens. Elle garde jalousement ses pensées et ses émotions au fond d'elle, refusant de les partager. Peu bavarde, elle sait cependant manier la langue de Shakespeare avec talent et ses répliques peuvent être aussi douces que coupantes. Bonne au tir et au profilage, elle fait une bonne recrue du FBI même si ses collègues peinent à la cerner. Malgré sa discrétion à toute épreuve, quand on la met vraiment en colère, elle ne se contrôle plus et son pouvoir peut parfois déborder et toucher l'esprit des gens autour d'elle. C'est une colère froide, sourde, mais puissante et inquiétante. Heureusement, cela arrive rarement. Comme ça on pourrait croire Skylar dénuée d'émotions. Mais c'est quelqu'un qui aime la vie, qui s'émerveille devant un rien, un chiot au nez mouillé, qui adore voir le soleil se lever, qui aime faire la fête avec ses amis et danser à la nuit tombée et qui sera toujours là pour ceux qui comptent à ses yeux. C'est juste qu'elle ne le montre pas à tout le monde. En amour... et bien elle ne sait pas trop puisqu'elle n'est jamais réellement tombée amoureuse. Quelques flirts, quelques histoires qui ont un peu duré, mais rien de réellement sérieux même si elle a déjà pleuré après une rupture.


a little more

elle n'a pas vraiment parlé avant ses 6 ans et si elle n'avait pas eu son pouvoir, on l'aurait cru muette + elle porte autour du cou depuis toujours une chaîne en argent avec un anneau au sein duquel sont gravées des initiales ainsi qu'un symbole grec + elle refuse de lire les pensées des gens s'il n'y a aucune raison à cela, elle n'a pas envie de violer leur intimité et elle arrive assez bien à savoir ce qu'ils pensent pour s'en passer + elle sait lire les pensées et communiquer par elles mais, ce qu'elle cache à tous, c'est qu'elle peut parfois envoyer ce qu'elle appelle des "piqûres" qui vrillent dans l'esprit de la cible et lui inflige un plus ou moins fort mal de tête. Ceci dit, ça la fatigue pas mal donc elle ne le fait jamais sans bonne raison + elle a bien compris que son sang était mi-humain et mi-psi et qu'elle était plus proche de ces derniers que la majorité des oubliés, ce qui la rend plus... elle ne sait pas vraiment en fait, plus intéressante pour Shine en tout cas + elle fait de la natation et de la boxe +  elle adore monter sur un toit et laisser son pouvoir capter toutes les pensées environnantes, sans savoir à qui elles appartiennent, juste les laisser couler en elle, s'immerger, elle se sent vraiment vivante dans ces moments là. + elle alterne entre des phases d'isolation intense où elle a juste envie de se couper des autres et d'être seule avec elle-même et des phases où il faut qu'elle voie du monde, qu'elle sorte + elle ne fume pas et boit uniquement en soirée mais par contre elle pourrait manger tout le chocolat de la terre + les seules fois où elle a quitté le pays, c'était pour une mission spéciale avec son équipe

Precisely humain Net de l'Ombre

Pouvoir + son pouvoir se rapproche énormément des pouvoirs psi et plus précisément du pouvoir télépathique de ceux-ci

prénom(s) et/ou pseudo Camsh  âge 21 ans  fréquence de connexion Tous les jours ou presque où as tu découvert le forum? Par la fonda ton opinion sur le forum, design, codage mooooooooooooooooche. voyons !   inventé ou scénario? inventéééé autre choses? love u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 176
Age : 28
Messages : 128
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Histoire
« they said i'm special »

Deux grands yeux bleus qui la fixent. Accusateurs. Ils sont capables de lire son âme. 

C'était ce qu'on lui avait raconté, ce qu'il lui avait raconté, Alexandre. Elle le croyait, parce qu'elle avait capté quelques pensées qui lui avaient confirmé qu'il disait la vérité. Sa naissance était le fruit d'un enchaînement hasardeux de possibilités qui auraient pu ne jamais se réaliser.

1979, d'abord. Instauration de Silence. Un peu partout dans le monde, des psis doivent faire un choix. Ici, en Amérique, un couple se déchire. L'homme désire faire partie du protocole, la femme non. Elle fuit. Elle est enceinte. Huit mois plus tard, au début de l'année 1980, elle accouche d'un garçon. Aymitch. Il est élevé dans le secret, il a le nom de sa mère pas celui de son père. Il sait qu'il est un psi, son sang est celui de deux psis pur, mais il n'a pas accès au psi net, ses pouvoirs, il les utilise très peu. Il s'enferme dans un vieil immeuble décrépi et il dépérit. Alcool, clopes, prostituée. Il travaille uniquement pour payer son loyer et ses addictions. Il ne veut pas d'enfant parce qu'il détesterait contribuer à donner la vie à un être qui ne sera jamais en sûreté. Mais il commet une faute. 

2053, ensuite. Il couche avec une prostituée. L'âge l'a rendu quasiment sourd et presque aveugle. Il est sur le dos, elle fait tout le travail. Comme il ne fournit pas, elle ne met pas de capote. Il suffira d'une fois. Elle se rendra compte trop tard de ce qui grandit dans son utérus et ne pourra plus avorter, quand bien même elle l'aurait voulu. Elle retourne voir le père, qui se meurt dans son studio miteux, une bouteille de whisky à la main, et lui réclame de l'argent. Il n'a rien, il ne réagit même pas. Elle lui arracha un collier qui pend autour de son cou et où un anneau est enfilé. Mais il ne vaut rien alors elle le jette dans un coin de son appartement. C'est son enfant qui le récupérera pas un matin, en voyant un truc briller sous le canapé. Et qui le gardera toujours autour du cou.

2056, enfin. L'enfant est devenue une petite tête brune aux grands yeux bleus. Elle ne parle jamais en présence d'inconnus et sa mère ne se doute pas un instant qu'il s'agit là d'une manifestation de son pouvoir. Trop occupée pour prendre correctement soin de son enfant, elle ne remarque pas que Skylar n'ouvre jamais la bouche quand elle baragouine quelques mots. Elle ne remarque pas ces deux grands yeux bleus fixés sur elle qui lui murmurent toutes ces phrases. Elle l'appelle Pia. Et Skylar ne sait pas si c'est péjoratif ou non, juste Pia. Ça sonne bien, elle aime bien que sa mère l'appelle ainsi. Jusqu'au jour où ça arrive. Elle regarde sa fille pour la gronder, et retentit un "Maman". Sans que ses lèvres ne bougent. La panique qui surgit, la conscience que sa fille non-désirée n'est même pas humaine. Elle quitte l'appartement, la drogue qu'elle s'est injectée lui rend chaque geste difficile. Elle tombe dans les escaliers et se brise la nuque. Il faudra attendre deux jours pour qu'Alexandre débarque enfin dans cet appartement et trouve cette enfant, les yeux fixés sur la porte, assise sur le canapé, et qu'il l'emmène avec lui.

Deux grands yeux bleus qui te fixent. Elle ne dit rien. Ils disent tout.

Alexandre lui a confié tout ça quand elle avait treize ans. Depuis qu'il l'a adoptée, il refuse de lui répondre si elle ne lui parle pas à haute voix. Il ne veut pas la voir utiliser son pouvoir sauf durant ses entraînements. Ça aurait mis du temps. Deux ans avant qu'elle ne prononce le moindre mot. Il l'éduque, la nourrit. Elle lui fait confiance mais elle vérifie quand même, elle veut être sûre qu'il ne ment pas alors elle lit ses pensées. Il dit la vérité. Un instant, elle se demande ce qu'est devenu son arrière-grand-père puis elle se dit que, s'il le savait, Alex lui aurait dit.

Pourtant elle a quand même besoin de prendre l'air. D'assimiler tout ça. Elle sort, il ne fait pas encore nuit et elle connaît le quartier. Ça n'empêche pas qu'elle sent bientôt qu'on la suit. Trois types, plus vieux, plus forts, qui lui lancent des phrases salaces avant de passer au contact physique. Skylar qui se débat mais elle est tout fluette. Et aucun cri n'arrive à sortir, elle hurle dans son esprit mais les sons ne se forment pas. Puis elle ferme les yeux, pour ne pas voir ce qui va arriver. Un bruit sourd, elle les rouvre. Un des hommes est tombé et les deux autres ne tardent pas à suivre. Une silhouette au bout de la ruelle qui s'avance. Skylar se demande ce qui lui tombe dessus, il a réussit à mettre trois hommes à terre alors elle s'attend au pire. Mais ça n'est qu'un ado, comme elle, qui l'aide à se relever.

« Comment tu t'appelles ? »

Pas de réponse, elle est incapable d'en formuler à voix haute et sait qu'elle ne doit pas, elle ne doit pas utiliser son pouvoir pour parler. 

« Hm, tu veux pas me donner ton nom ? Bah je vais t'appeler... Pia. C'est bien, Pia. »

Elle le regarde, les yeux écarquillés. Et décide de lui faire confiance.

Deux grands yeux bleus qui se taisent. Pour sa survie.

Elle grandit et suit des études. Son don pour cerner les gens couplé à sa faculté de lire les pensées l'oriente vers la psychologie mais elle n'aime pas ça. Elle veut plus. L'opportunité s'offre à elle d'intégrer l'école de Quantico, elle y va. Passe tous les examens avec brio et devient agent du FBI, spécialisée dans le comportement. Son pouvoir, elle refuse de l'utiliser au quotidien, estimant qu'elle brise l'intimité des gens. Mais dès qu'il s'agit de son travail ou de récolter des informations pour Shine, elle n'hésite pas. Son poste est parfait : pas trop dans la lumière mais elle a accès à tout quand même. Elle ne dirige pas une équipe et n'est donc pas au premier plan, mais en temps que bras droit officieux du chef de son unité - qui lui délègue beaucoup - elle sait beaucoup de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La grandeur de l'Homme ne se mesure pas à sa taille

$US : 53
Age : 27
Messages : 37
Désignations : E-Psi
Race : PSI
Emploi/Études : Avocate
Bienvenue à toi Skylar :p
Petite précision nous sommes en 2080 donc elle ne peut pas être née en 1989 :p

Sinon elle en a bavé quand même Skylar :p J'aime bien les personnages torturés :) (Moi Sadique pas du tout).

J'essaye de trouver un lien qui pourrait les unir, mais pour le moment j'vois pas...


Edit: Si j'ai peut être une idée puisqu'elle travaille au FBI et que Cassie est avocate elles auraient pu se rencontrer avec le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 176
Age : 28
Messages : 128
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Haha j'ai juste confondu sa date de naissance avec celle de son père, pas de soucis

Et pour le lien j'vais réfléchir et on en parlera sur les fiches de lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 77
Age : 26
Messages : 188
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
blblblblblbl :bb:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 176
Age : 28
Messages : 128
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
blblblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
$US : 190
Messages : 151
Clans : Whitesun
Race : Changeling
Emploi/Études : Journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 176
Age : 28
Messages : 128
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Like a flower made in iron - Skylar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Asa Made Jugyou chu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-