+ organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
$US : 159
Messages : 84
les Organisations
«who are you with?»

Il est probable que votre personnage fasse partie d'un groupe, qu'il ne soit pas seul dans sa solitude, alors voici une liste des organisations du forum.
Si vous souhaitez en créer une, envoyez simplement un message aux administrateurs du forum.

organisations psis

+ Le Conseil  
+ Les Flèches  
+ Les Rebelles

organisations humaines

+ L'Alliance

organisations des oubliés

+ Shine

clans changelings

WhiteSun + Loup
BlackFall + Cougar
RedHaven + Ours brun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
le conseil
«we are at the top of the world»

Ils sont la voix du peuple Psi, ils en sont les leaders, les grands de ce monde. Mais surtout, ils sont au dessus des lois. Le Conseil Psi sait tout, connait tout, voit tout. Ils ont accès à toutes les informations du Net, rien n'est invisible aux yeux des conseillers. Ils décident de tout ce qui a trait au peuple Psi. Ils sont cinq, pour qu'aucun vote ne puisse jamais finir sur une égalité.

Ils n'accèdent au poste de conseiller qu'en étant les plus froids, les plus violents, les plus dénués d'émotions. Ils sont la personnification du monstre sous le lit, celui qui glace le sang et terrorise l'être le plus vil. Ils ne s'arrêtent devient rien pour accéder au poste le plus important du monde, tuant ou incapacitant leurs opposants sans hésitation.  


1er conseiller + Sebastian Allistair
2ème conseiller + James O'Hara
+ 3ème conseiller
+ 4ème conseiller
+ 5ème conseiller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
les flèches
«don't blink, don't think, we are the killers, we are the death»


Le vote du Conseil Psi était unanime, le peuple divisé mais la majorité favorable. Les leurs s'entretuaient et se donnaient la mort avec une fureur et une inhumanité inédite chez toutes les autres espèces. Silence semblait être leur unique espoir, la seule solution pour instaurer une paix durable.
Tout comme personne n'était en mesure d'expliquer pourquoi un protocole supposé amener la paix avait également engendré une violence de la plus froide et de la plus dangereuse espèce : des rumeurs concernant les Flèches se répandirent à la suite de l'instauration du processus d'implantation, nourries par la peur d'esprits soumis à Silence. Le bruit courait que ceux qui opposaient trop de résistance finissaient par tout simplement disparaître.

A présent, à la fin de l'année 2079, les Flèches étaient devenues un mythe, une légende, leur existence ou non débattue sans fin sur le PsiNet. Pour les incrédules, le Conseil Psi post-Silence était une création parfaite, qui ne se serait jamais abaissée à constituer une légion secrète pour neutraliser ses ennemis.

Mais d'autres savaient qu'il en allait tout autrement.

D'autres avaient surpris les traînées sombres que laissaient derrière eux sur le PsiNet des esprits hautement belliqueux, avaient ressenti le frisson glacé de leurs lames psychiques. Mais, bien entendu, ces derniers n'étaient plus là pour en témoigner. Ceux qui croisaient la route des Flèches avaient rarement la chance de survivre pour s'en vanter.

Les Flèches elles-mêmes n'écoutent pas les rumeurs, ne se considèrent pas comme une armée de mort. Non, elles sont restées fidèles à leur père fondateur. Elles ne doivent leur loyauté qu'au protocole Silence, et consacrent leur existence à son maintien.

Les exécutions sont parfois un mal nécessaire. extrait PsiChangeling

Elles sont les légions de la mort, invisibles aux autres, elles parcourent le Net sans que quiconque ne les voient, ne les entendent, ne les perçoivent. Ils tuent pour le bien de Silence. Mais ils protègent aussi au nom de Silence. Ils nettoient derrière ceux dont la folie meurtrière a eut raison, cachant aux yeux du monde la triste vérité.

Ils sont la raison même de l'instauration de Silence. Ils possèdent tous des dons mortellement dangereux qui les empêchent d'être élevés avec la population normale. Leurs restrictions mentales sont plus poussées que chez les autres psis. Leurs familles les ont donné aux Flèches, souvent par sécurité ou après un événement tragique causé par les pouvoirs de l'enfant. Ils sont élevés par les Flèches, avec dureté, dans la douleur, parfois même en usant de torture, pour qu'ils soient des soldats froids et sans pitié, des soldats qui pourrait survivre à n'importe qu'elle atrocité, des soldats parfaits.

Mais les Flèches sont aussi une famille. Une famille torturée, un peu sauvage, froide, mais une famille tout de même.


conseiller dirigeant + Sebastian Allistair (PV)
+ leader
+ bras droit
flèches + Dylan Fawkes, Lachlan O'Hara (PV), Katrina Adelaya (PV)
+ instituteurs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
les rebelles
«light inside darkness»

Ils se cachent dans l'ombre, attendant leur heure, le moment parfait pour bondir, pour finalement détruire Silence, détruire ce fléau qui envahit le Net depuis bien trop longtemps. Et parmi eux, se tenant en retrait, sans que quiconque sache qui il est vraiment, un sourire froid sur les lèvres, il observe. Il fait partie du conseil, de ceux qui se battent pour Silence et pourtant, pourtant c'est lui qui a lancé cette Rébellion. Il cache les Psis affranchit de Silence du reste du PsiNet, leur donnant un espoir, celui de survivre.

Mais tout doucement, la rébellion gronde, et déjà on peut voir, ici  et là, quelques-uns de leurs coups. Ce murmure qui gronde sur le Net, celui qui raconte la mort prochaine de Silence, leur signature y repose.

Ils n'ont qu'un but, la chute de Silence.

conseiller dirigeant et chef + James O'Hara (PV)
+ bras droit
+ membres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
l'Alliance
«when the world equilibrium is switching hands»

Les humains. Ils sont au fond, loin là-bas, n'ayant accès à aucun pouvoir, à aucun don. Ils ont longtemps été considérés comme la troisième race, cette race faible que l'on doit protéger. Utilisés depuis des décennies, ils n'ont accès à aucun poste important ou presque, ceux-ci étant tous pris par les Psis ou les Changelings.

L'Alliance, formée par Avalon Bradshaw, a pour but de renverser l'équilibre des pouvoirs. À n'importe quel prix. Ils ne reculent devant rien pour atteindre leur but : que les humains soient enfin considérés comme une race importante, une race à part entière. Développant des armes, des outils, afin de se protéger des pouvoirs Psis, mais aussi d'être capable de se battre contre eux.

C'est ainsi qu'ils ont créé l'implant, cette minuscule chose insérée dans la nuque, sur les nerfs, permettant d'ériger cette barrière mentale que les humains n'ont pas, leurs permettant ainsi de ne pas se faire violer l'esprit par le premier psi venu. Mais l'implant, ce n'était que le début.  

leader + Avalon Bradshaw
+ bras droit
+ mains armés
+ membres
informaticiens + Anthony Jackson
+ scientifique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
Shine
«hide within plain sight»

La mort suivait les Oubliés tel un fléau. Implacable. Impitoyable.

Ils avaient quitté le PsiNet pour raviver l'espoir, n'aspirant qu'à reconstruire leurs vies loin des choix dictés par le pragmatisme froid de leur peuple. Mais le cœur pris dans l'étau glacé et vide d'émotions qu'était Silence, les Psis restés sur le Net refusèrent de laisser les dissidents en paix ; car les Oubliés, avec leurs espoirs et leurs rêves d'une vie meilleure, entravaient l'objectif des Psis d'accéder au pouvoir absolu.
Parmi les déserteurs se trouvaient un grand nombre de télépathes et de médecins spécialisés, des hommes et des femmes maîtrisant la psychométrie, la clairvoyance et de multiples autres talents. Ces individus puissants - ces rebelles - étaient les seuls à représenter une véritable menace psychique pour l'omnipotence grandissante du Conseil Psi.

Le Conseil les élimina donc.
Un par un.
Famille après famille.
Père. Mère. Enfant.
Sans relâche.
Contraignant les Oubliés à s'enfuir, se cacher.

Avec le temps, les souvenirs s'envolèrent, la vérité fut ensevelie et les Oubliés cessèrent presque d'exister.

Mais les vieux secrets ne se gardent pas éternellement. Dans les derniers mois de l'année 2080, le nuage de poussière commença à se dissiper, la lumière à percer les ténèbres, et les Oubliés se retrouvèrent à la croisée des chemins. S'ils choisissaient de se battre, ils risqueraient de nouveau la mort, voire l'extinction pure et simple de leur espèce. Mais s'enfuir... n'est-ce pas aussi une forme d'annihilation ? extrait PsiChangeling

Shine a été créée par les Oubliés pour les Oubliés. L'organisation se cache derrière la fondation dont le but affiché est d'apporter de l'aide à des enfants brillants mais démunis qui, sans eux, n'auraient jamais eu la chance de prouver leurs valeurs. Des enfants d'Oubliés. Des Oubliés.

Shine prend sous son ailes les descendants des Psis qui se sont sauvés du PsiNet cent ans plus tôt. Ils traquent les arbres généalogiques, font des recherches, des test génétiques. Tous les oubliés ont une histoire, tout les oubliés ont des dons faibles ou grands. Mais aussi, certains développent d'étranges maladies.

Cent ans plus tôt, les Oubliés avait été contraints de se disperser et de cacher leur identité, rendant la tâche de Shine beaucoup plus compliquée pour renouer avec les descendants. Pour plusieurs, il n'existe aucune trace papier de leur ascendance et ils ne peuvent se fier qu'aux aptitudes et aux tests.

Le Net de l'Ombre a changé avec le temps, beaucoup changé, il n'est plus le même, et ne ressemble plus au PsiNet : un psi pur ne pourrait pas se connecter au Net de l'Ombre. Les dirigeants de Shine sont ceux qui dirigent le Net de l'Ombre. Ils cherchent les enfants des Oubliés et aussi ceux qui se sont déconnectés mais aurait toujours besoin de l'être ainsi que tout ceux qui ont besoin de protection. Parce que le Conseil est bien déterminé à tous les exterminer.


directeur + Alexandre Durand (PV)
+ vice-directeur
+ conseillers
tuteurs + Nell Kielenski
+ protégés
membres + Jérémie Durand (PV), Skylar Archibald, Rory Kielenski (Scénario), Sam Kielenski (Scénario)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
clan changelings
«don't ever bow down»

Le poste d'un changeling dans sa meute se fera naturellement : alors qu'une personne soumise se verra automatiquement confier des enfants et le bien-être de la meute, un changeling dominant se verra confier la protection du clan, en commençant au bas de l'échelle en tant qu'apprenti-soldat.

Un changeling alpha naît avec une certaine odeur. Ceci dit, un changeling possédant l'odeur d'un alpha ne devient pas nécessairement chef de clan car il doit prouver sa valeur. De même, un changeling valeureux qui ne possède pas l'odeur alpha peut devenir le chef de clan. La domination est en constante évolution, selon les actes, les faits, les gestes. La force physique n'est cependant pas ce qui garde un chef à la tête de son clan : de même qu'un lieutenant n'est rien sans ses soldats, un chef de clan n'est rien sans le respect des siens. Un chef jeune mais respecté sera toujours plus apprécié et l'emportera sur un chef vieux et fort mais non respecté.

Un chasseur naît à chaque génération. Il a le devoir de traquer les membres de la meute qui perdent leur humanité. Il naît avec des habilités qui lui permettent de traquer les membres de son espèce : il est plus fort, plus rapide, a un meilleur odorat, mais il a aussi la lourde tâche de tuer certains des siens. Un chasseur apprendra de son aîné, mais il arrive parfois, malheureusement, que celui-ci ne meure avant et que le jeune chasseur soit amené plus vite que prévu à accomplir sa tâche.

Tout comme le chasseur, le guérisseur naît à chaque génération. Ils ont une nature plus douce, plus tranquille, mais surtout, ils ont le pouvoir de guérir des blessures mineures, même si ce pouvoir ne fonctionne que sur les changelings.

whitesun + loup

Ils sont les plus gros, les plus imposants, possédant le plus gros territoire. C'est peut-être leur neutralité en toutes conditions qui les a fait grandir, grossir autant qu'ils le sont. Ils gardent la tête froide, impartiaux. Parce qu'ils savent que la guerre ne fera que se mettre entre eux et leurs intérêts. Ils n'ont pas besoin de plus grands territoires, ils sont bien installés là où ils sont.

chef de clan + Melchior Murphy (PV)
+ bras droit
+ lieutenants (5)
+ soldats
guérisseur + J. Fawn Walkins
+ apprenti guérisseur
+ apprentis soldats
chasseur + R. Nox Murphy
+ mères maternelles
+ membres

redhaven + ours brun

Ils cherchent le pouvoir, à n'importe quel prix. Dirigé par un chef de clan qui possède une soif avide de pouvoir, manipulateur, sournois. Ils sont imposants physiquement, mais le clan est encore jeune, trop jeune, et les plans de Tomás pourraient peut-être incapaciter le clan en lui-même. Parce que tuer l'ancien chef des BlackFall, ce n'était peut-être pas la meilleure idée pour un clan si jeune.

chef de clan + Tomás p² Muñoz (PV)
+ bras droit
+ lieutenant (5)
+ soldat & apprenti soldat
+ guérisseur & apprenti guérisseur
+ chasseur
+ mères maternelles
membres + Matthew Reyes (PV)

blackfall + cougar

Les félins, ils avaient toujours étés en guerre, jusqu'à ce qu'Aliénor fasse la paix avec le chef des WhiteSun. Ce fût le premier signe d'une paix qui pouvait peut-être régner dans le clan Changeling. Paix qui ne peut durer éternellement avec les RedHaven qui semblent déterminés à vouloir voir le sang couler.

chef de clan +  Aliénor Wilson (PV)
+ bras droit
+ lieutenant (5)
+ soldat & apprenti soldat
+ guérisseur & apprenti guérisseur
+ chasseur
+ mères maternelles
+ membres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
i wanna be in it
«and be part of something bigger than me»

Code:
[b]Pseudo + [/b]
[b]Organisation à rejoindre +[/b]
[b]Pourquoi? + [/b]
[b]Poste +[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
+ organisations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République
» e ♦ La répartition du pouvoir et les organisations
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» Plusieurs organisations reclament l''annulation des senatoriales
» Quel est le rôle des organismes communautaires gérés par la diaspora?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: Les archives :: 2016-