+ Oubliés [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
$US : 159
Messages : 84
Les Oubliés
«Postes vacants»


+ Alexandre Durand feat. Cristian Bale
+ Jérémie Durand feat. Ansel Elgort
+ Cristobal Forbes feat. Dave Franco


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
Alexandre DURAND
« ““Les sensations aident le sentiment.” Choderlos de Laclos »

nom + Durand
prénom + Alexandre
âge + Entre 45 et 48 ans
date de naissance + au choix
nationalité/origine + Française
statut civil + Célibataire
orientation sexuelle + Hétérosexuel
métier/études + Directeur local de la CW
situation financière + Modéré
avatar + Cristian Bale
race + Oublié
organisation + chef Shine

Alexandre est persévérant, il est loin d'être le genre de personne à abandonner, peu importe les épreuves qui se dressent devant lui. Il se donnes les moyens de réussir, il n'hésite pas à sacrifier père et mère pour atteindre ses objectifs. Il n'aime pas les conflits et n'hésites pas à dire ce qu'il a sur le coeur, il est connu pour être très franc. C'est tout de même un vrai père poule, il est fortement attaché à sa famille.


histoire


+ Alexandre est né dans la capitale française, Paris. Il y a vécu jusqu'à la fin du lycée pour intégrer une université à San Francisco et apprendre le journalisme. Ayant de grandes ambitions il voulait vivre aux Etats-Unis et travailler pour une grande chaine télévision américaine depuis tout petit.
Il a été élevé par sa mère, son père était décédé avant sa naissance. Il l'a quitté pour assouvir son besoin de réussite, ils ne se parlent plus à cause de ça.

+ Il a rapidement adhéré à l'organisation Shine possédant le pouvoir de maîtriser l'air. En plus de son ascension professionnelle il pris du grade au niveau de l'organisation et fut rapidement le seul à pouvoir succéder au chef.

+ C'est très jeune qu'il fut propulsé au poste de chef, l'ancien ayant de grave soucis de santé. A l'âge de 22 ans il fut nommé chef intérimaire avant de prendre pleine possession du pouvoir quelques mois plus tard.

+ Il a rapidement retrouvé la trace d'une Oubliée très importante puisque ses pouvoirs sont très proches de ceux des psi et qu'elle fait partie en réalité de la famille  Allistair (même si elle l'ignore) : Skylar Archibald. Sa mère l'ayant abandonnée, il la récupère et l'élève

+ Il rencontra sa femme qui était elle aussi une membre de Shine. Ensemble ils eurent un enfant Jérémie.



demandes du créateur

écrire ici vos demandes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas.



Liens

Jérémie Durand
Alexandre materne beaucoup son fils, peut-être un peu trop. Il culpabilise d'avoir laissé une partie de sa famille de l'autre côté de l'Atlantique alors il compense en étant beaucoup trop proche avec son enfant. Il sait aussi que son choix va beaucoup décevoir Jérémie mais Alexandre ne le voit pas à la tête de la branche de la CW à San Francisco, il n'en est pas capable.  

R. Nox Murphy
Alexandre apprécie fortement Nox, il travaille bien et est un très bon journaliste. Il a l'impression de se voir jeune, ambitieux et déterminé à percer. Alexandre prévoit de prendre Nox comme son apprenti en tant que PDG local de la CW.  

Skylar Archibald
À peine devenu chef de Shine, Alex découvrait l'existence de cette oubliée, fille de psi pur. Il a remonté son arbre pour trouver à quelle grande famille de psi elle est liée. Sa mère l'ayant abandonnée, il l'a recueillie et élevée, se doutant qu'elle deviendrait puissante et sûrement très intéressante pour leur cause. Il n'est pas ce genre de type calculateur qui ne voit que le potentiel en Skylar, il l'aime vraiment comme un père aimerait... une nièce, une nièce plutôt qu'une fille. Il a toujours été bon avec elle et Skylar lui en est reconnaissante. Et puis, il est la seule famille qu'elle ait jamais connue. Cependant, il ne lui a pas révélé son lien de sang avec les Allistair.

nom&prénom
écrire ici  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
Jérémie Durand
« ““Les sensations aident le sentiment.” Choderlos de Laclos »

nom + Durand
prénom + Jérémie
âge + 18 et 22 ans
date de naissance + au choix
nationalité/origine + Américaine
statut civil + au choix
orientation sexuelle + au choix
métier/études + au choix
situation financière + Modéré
avatar + Ansel Elgort
race + Oublié
organisation + Shine

Jérémie c'est un fils à papa, il rêve de faire comme son père et n'a jamais pensé qu'il allait ne pas suivre ses traces. Il se voit déjà futur chef des Shine et directeur local de la CW. Il a hérité de son père pour la persévérance il n'y a pas photo. Il aime tout de même comme tout jeune adulte défier un peu l'autorité et essayer de voler de ses propres ailes.


histoire


+ Il est né à San Francisco. Son père et sa mère, tout deux des oubliés ont tenté de l'élever avec amour mais il a toujours eu un soucis de reconnaissance, comme s'il n'était pas assez bien pour eux, pas à la hauteur de ce que ses parents attendaient de lui.

+ Il a la capacité d'augmenter la température des liquides, que ce soit de l'eau, du vin ou tout autre liquide qu'il puisse trouver. C'est un pouvoir relativement puissant qu'il a peur d'utiliser pour faire du mal. Il tente de ne pas se mettre en colère pour ne pas qu'un soucis arrive.

+ Jérémie se voit déjà à la tête de Shine, digne successeur de son père. Il pense que c'est le seul désir de ses parents, qu'il succède aux deux empires d'Alexandre. C'est pareil pour la CW, il veut hériter du poste de PDG local et voit tout concurrent comme des gens à abattre.

demandes du créateur

écrire ici vos demandes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas.



Liens

Skylar Archibald
Entre Jérémie et Skylar c'est pas l'amour fou. Il la voit un peu comme une menace, cette brillante fille que son père a adoptée et il se demande toujours ce qu'elle a de plus que lui pour que son père et même Shine cherchent autant à la former. Skylar, de son côté, ne ressent aucune animosité envers Jérémie mais elle a déjà capté certaines de ses pensées et sait très bien ce qu'il ressent envers elle. Pourtant, tout petits, ils jouaient souvent ensembles et ils étaient très complices. Mais en grandissant, tout change...

Alexandre Durand
Fils à papa Jérémie fait tout pour plaire à Alexandre. Le fils aimerait avoir de la reconnaissance de la part de son père mais il n'arrive pas à l'avoir. Cela fait des années qu'il tente mais qu'il échoue sans aucun avancement.

R. Nox Murphy
Jérémie voit Nox comme un rival. Il ne supporte pas que son père apprécie le jeune homme plus que son propre fils. Jérémie aimerait beaucoup éliminer Nox de son champ de vision pour qu'il puisse s'assurer le poste de chef de la CW.

Selena Memphis
Jérémie c’est le gars de la ruelle, le gars qui a sauvé Selena le soir où quelqu’un a tenté de l’assassiner. La jeune femme n’a pu voir seulement son visage mais ne connaît pas son identité. Elle aimerait le retrouver pour le remercier de ce qu’il a fait pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
Cristobal Forbes
« ““Les sensations aident le sentiment.” Choderlos de Laclos »

nom + Forbes
prénom + Janeâge + Entre 24 et 28 ans
date de naissance + au choix
nationalité/origine + Américaine
statut civil + Célibataire
orientation sexuelle + Hétérosexuel
métier/études + au choix
situation financière + au choix
avatar + Dave Franco
race + Oubliés
organisation + Shine (simple membre)

De par son don Cristobal est devenu quelqu'un de très altruiste et bienveillant ! Il essaye de faire son maximum lorsqu'une vision apparaît pour sauver la personne sinon il le regrette et s'en veut terriblement. Il est donc très apprécié pour sa gentillesse. Mais aussi pour son sens de l'humour, parfois lourd mais relativement sympathique. Il sait faire rire en toute situation.  


histoire

Ses parents faisant partis des oubliés, Cristobal a intégré ce groupe à sa naissance. Il est la quatrième génération de sa famille à faire parti de cette organisation. Shine a réussi à remonté très rapidement à la famille Forbes, un mélange de psi et d'humains.

Le garçon a très vite découvert qu'il possédait un pouvoir. Lorsqu'il touchait quelqu'un qui allait connaître un destin tragique mais qu'il pouvait changer il se mettait à avoir des visions. Pas n'importe quelles visions, celles de la personne en train de mourir. La première personne qui lui a fait déclenché son pouvoir fut une oubliée qui allait se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et mourir dans un braquage. Il avait 13 ans. Il fut gravement choqué par cet épisode et décida de ne plus jamais laisser sa vision se réaliser.

Plusieurs fois il a réussi à sauver la vie de personnes qu'il rencontrait par pur hasard. Puis arriva Riley, il avait une petite vingtaine d'année quand la jeune femme entra dans sa vie et ce fut surement la rencontre qu'il apprécia le plus. Il s'est promis que même lorsqu'il arriverait à la détacher de l'emprise de sa mère il n'arrêterait pas de lui parler ! Il tient vraiment à elle.


demandes du créateur

écrire ici vos demandes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas.



Liens

Riley Bradshaw
Ca a commencé dans un super marché. Ce n'était pas la première fois que le pouvoir de Cristobal faisait son apparition mais cette fois il a voulu faire quelque chose et à décidé de rentrer dans la vie de la jeune fille. Ce que sa vision lui avait montré n'était pas quelque chose qu'il avait envie de voir se réaliser. Si jamais Riley continuait sur cette voie, elle allait tomber dans une dépendance qui allait la tuer. Cristobal l'invita d'abord à boire un thé, puis la recontacta plusieurs fois, quitte à ce qu'elle le trouve lourd. Mais non Riley commençait a apprécier ce garçon. Au fil du temps les deux jeunes gens commencèrent à faire connaissance et à s'apprécier. Cristobal aimait beaucoup faire sa bonne action ! Il tenait à elle mais ne voulait pas gâcher leur amitié par peur que si elle ne voulait plus le voir, Avalon, la mère de Riley reprendrais de l'emprise sur sa fille et la vision du jeune homme se réaliserait.  

Avalon Bradshaw
Cristobal n'apprécie pas du tout Avalon, il sait qu'elle va entraîner sa fille dans une spirale infernale si jamais il n'intervient pas. Il la déteste au plus haut point parce qu'elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait à sa fille. Il serait peut-être près la la tuer si jamais elle plante trop ses griffes dans Riley et qu'il n'a pas d'autres moyens pour sauver celle qu'il aime.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Oubliés [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: scénario :: postes vacants-