+ Changeling [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
$US : 159
Messages : 84
Les changelings
«Postes vacants»


+ Alinéor Wilson feat. Scarlett Johanson
+ Tomás Muñoz feat. Pedro Pascal
+ Matthew Reyes feat. Iwan Rheon
+ Melchior Murphy feat. Robert Downey jr.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
Aliénor P² Wilson
« TA CITATION »

nom + Wilson
prénom + Aliénor
âge + 33 ans
date de naissance + au choix
nationalité/origine + Américaine
statut civil + Célibataire
orientation sexuelle + Hétérosexuelle
métier/études + au choix
situation financière + au choix (modéré ou riche)
avatar + Scarlett Johanson
race + Changeling Puma
organisation + Cheffe des BlackFall

Aliénor est une femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle règne sur son clan et sur les autres changelings puma. Personne n'oserait s'opposer à elle. Malgré le fait qu'elle paraisse dure, elle sait tout de même se comporter comme quelqu'un de compréhensif lorsque ceux de son clan ont des soucis. Elle est sait parfaitement adapter son caractère à ses interlocuteur, elle a appris la diplomatie en étant à la tête des cougars. Elle a tendance à materner peut-être un peu trop les enfants mais ferait une très bonne mère, elle a la fibre parentale !


histoire

Aliénor est entrée dans le clan BlackFall à sa naissance, ses deux parents étant dans le clan depuis leurs naissances à eux. Elle a une grande soeur âgée de 3 ans de plus qu'elle.

Elle s'est très rapidement démarquée comme étant une future leader du clan, elle dirigeait déjà les enfants de son âge et avait un don pour se faire respecter.

Aliénor, vivant parmi les humains, psi et autres changeling a toujours été quelqu'un de reconnu et respectée. Tout changeling sait le pouvoir qu'elle possède dans son clan depuis son adolescence.

Au lycée la jeune puma fit la connaissance d'un autre changeling, Matt. Il ne faisait pas parti de son clan mais était dans la même classe qu'elle. Les liens se sont fait rapidement, ils se complétaient parfaitement. Dans le clan Blackfall beaucoup ne voyaient pas cette relation comme quelque chose de bénéfique mais ils restèrent ensemble jusqu'à la mort du chef changeling puma.

C'est une mort bien suspecte qui secoua le clan Blackfall. Le leader en poste depuis des années fut retrouvé mort chez lui, une cause inconnu entrainant son décès. Aliénor, âgée alors de seulement 20 ans, fut propulsée à la tête du clan. Elle s'attira les foudres des bras-droits qui se voyaient déjà diriger mais c'est elle la première qui avait réussi à rassembler le clan, à le rassurer et à remettre tout le monde dans le droit chemin. La jeune puma fut une des plus jeune cheffe de clan depuis très longtemps. Mais elle avait les épaules pour diriger, elle avait la trempe pour imposer ses idées et se faire respecter.

Pendant une dizaine d'années, Aliénor fut capable de diriger le clan sans trop de soucis ou drame. Mais un des bras-droits qui n'avait pas apprécié son ascension au poste de cheffe fit exploser un nouveau conflit. Une enquête sur la mort du précédent chef n'avait abouti à rien mais une nouvelle preuve 10ans plus tard fit surface. Et si un autre changeling avait tué Léo, afin de créer un conflit entre différents clans ?  

demandes du créateur

Les grandes lignes de l'histoire d'Aliénor sont non négociables par contre l'avatar et le nom/prénom le sont sous réserve d'acceptation du staff !



Liens

Matt Reyes
Matt et Aliénor se sont rencontrés jeune, lorsqu'ils étaient au lycée. Ils sont restés quelques années ensemble avant de se séparer lorsque la jeune femme fut promulguée cheffe de son clan. Elle n'a jamais vraiment oublié son amour de jeunesse, elle en est incapable. Des années se sont écoulées et ni l'un ni l'autre ne s'adresse la parole, maintenant il est marié à une femme de son clan alors Aliénor se remémore encore le temps qu'ils ont passés ensemble.
Avec le scandale sur les nouvelles preuves concernant la mort de Léo, la jeune cheffe se demande si Matt n'a pas eu un rôle dans le meurtre, lui qui était si proche des Blackfall à cette époque aurait très bien pu penser ou même réaliser l'assassinat.  

Tomás Muñoz
Tomás est l'équivalent chez les Redheaven d'Aliénor. Les deux ont toujours eu une entente cordiale, une entente strictement professionnelle disons, ils n'ont jamais essayés de fraterniser l'un avec l'autre ils se sont contenté de trouver des accords pour leur clan. Tomás possède une confiance aveugle en Matt et c'est la première raison qui a poussé Aliénor à soupçonner les Redheaven du meurtre de l'ancien chef Blackfall. Elle se méfie beaucoup de son homologue ours et tente d'enquêter sur lui afin de prouver son implication dans l'assassinat de Léo.

Melchior Murphy
L'entente entre les Blackfall et les Whitesun a toujours été très amicale. Les loups étant toujours très diplomate et digne de confiance. Aliénor a une haute opinion de Melchior même si ce n'est pas vraiment réciproque. Elle n'hésitera jamais à lui demander de l'aide sur un soucis, il l'a toujours épaulé depuis son ascension au poste de cheffe. Derrière son amabilité, le loup cache beaucoup d'intérêt, il sait qu'en se mettant la cheffe des pumas dans la poche, il a beaucoup à y gagner et il y arrive très bien, la jeune cheffe ne se rendant compte de rien.

R. Nox Murphy
Ali' et Nox sont d'anciens camarades de classe, elle était beaucoup plus âgée que lui mais ils se sont toujours bien entendu. La cheffe à été là dans les moments difficiles de Nox comme Nox l'a fait pour elle à ses début à la tête des pumas. Avec tous les soucis actuels dans la vie de la jeune femme, elle sait qu'elle pourra toujours faire confiance à son ami loup, que c'est un des rares qui ne lui mentira pas pour le profit et l'intérêt.

Anthony Jackson
Aliénor a entendu parler d’un jeune prodige de l’informatique et l’a contacté afin de pirater les serveurs du clan Redhaven. Elle sent qu’ils sont impliqués dans la mort de Léo et veut que Anthony trouve une preuve de la culpabilité de Matt dans cette affaire. Quant à lui, il est heureux de pouvoir l’aider même s’il doit avouer qu’il n’est pas toujours ravi de découvrir certaines informations. Il se pose beaucoup de question à propos de la vrai nature d’Aliénor.

Penelope Wilkins
Elles sont très proches l'une de l'autre. Et si Penelope n'as pas toujours été une enfant facile, encore moins une adolescente facile, elle est rapidement devenu une adulte sur laquelle on pouvait compter. Au point où elle devint rapidement l'une des plus jeune lieutenant à s'asseoir à la table avec Aliénor. Et entre les deux, c'est une relation basé sur la confiance, sur la loyauté, à toute épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
Tomás P² Muñoz
« TA CITATION »

nom + Muñoz
prénom + Tomás
âge + 40 ans
date de naissance + au choix
nationalité/origine + Chilien naturalisé américain
statut civil + au choix
orientation sexuelle + au choix
métier/études + au choix
situation financière + modéré
avatar + Pedro Pascal
race + Changeling ours
organisation + chef des Redhaven

Tomás est fourbe, il essaye toujours d'abuser ceux avec qui il vit. C'est ce qu'il préfère, trouver des gens qui sont assez facile à abuser et jouer avec eux. Il profite de la faiblesse de certaines personnes pour avoir des avantages, pour que ça lui soit bénéfique. Tomás n'aime pas être deuxième, il veut toujours être le meilleur en tout !
Malgré tout, Tomás est vu comme quelqu'un de très drôle, toujours près à faire une blague. Il aime se moquer gentiment des gens, c'est lié avec son amour de l'abus de ses "amis".   


histoire

Tomás est né au Chili et y a passé ses 15 premières années.

A la mort de son père, Tomás et sa mère ont déménagé aux Etats-Unis pour le travail. Ils ont intégrés les Redhaven lorsque l'adolescent avait 16 ans, un an après leur départ du Chili.

Tomás et sa mère ont été très rapidement intégrés au clan et plus particulièrement lui, il se retrouva très proche du chef de clan. Celui ci n'ayant pas d'enfants et étant relativement vieux n'avait pas encore trouvé de bon successeur pour mourir en paix. C'est Tomás qui lui plu le plus. Le vieil ours entraîna le chilien à devenir son successeur pendant plusieurs années. Tom' prit la place de chef.
Ce qui lui permis d'avoir la reconnaissance de son clan et d'accéder au poste de chef fut l'assassinat de Léo. Ce n'est pas lui qui commis directement le meurtre mais il organisa du début à la fin la mort du chef Blackfall en utilisant Matt. Selon les Redhaven personne n'était capable de reprendre en main le clan Blakcfall d'où l'intérêt de tuer leur leader. Aliénor n'est pas quelqu'un de dangereux selon les ours, ils ont une très mauvaise estime d'elle.

Officiellement Tomás ne devint chef des Redhaven à l'âge de 28 ans mais cela faisait déjà plusieurs années qu'il dirigeait dans l'ombre. Personne dans son clan ne s'opposa à son élection.

Ayant bien protégé ses arrières, Tomás a planifié que personne ne trouve qu'il avait réalisé le meurtre, enfin prémédité et utilisé un petit pion pour le faire. Non il avait trouvé sa cible parfaite qui était Matt.

demandes du créateur

écrire ici vos demandes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas.



Liens

Matthew Reyes
C'est la première personne que Tomás a pris pour cible lorsqu'il est arrivé chez les Redhaven. Ce garçon qui avait l'air tout timide et incapable de faire de mal à une mouche, un peu en décalage avec le reste. Tom savait qu'il pourrait facilement en faire ce qu'il voulait et c'est ce qu'il a fait, il a réussi à le retourner contre la fille avec qui il était en couple à l'époque pour mettre en place son petit plan. Malgré tout ce que Tomás a pu faire, il apprécie tout de même Matt.  

Aliénor Wilson
Tomás n'apprécie pas son homologue puma. Selon elle, elle est seulement incompétente et ne mérite pas d'avoir été nommée cheffe des Blackfall. Il reste cordial avec elle pour le bien de leurs clans, même s'il a tenté de détruire les pumas dans le passé. Il n'hésiteras pas à remettre ça si jamais il en a l'occasion, c'est pour cela qu'il ne veut pas se la mettre à dos tout de suite;

Melchior Murphy
Tomás se méfie de Melchior, il sait qu'il a beaucoup plus d'expérience que lui, il est plus âgé, plus sage. L'ours a déjà essayé de se mettre le loup dans la poche mais Melchior lui a montré qu'il est n'est pas quelqu'un que l'on achète aussi facilement.

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
Matthew P² Reyes
« TA CITATION »

nom + Reyes
prénom + Matthew mais se fait appeler Matt
âge + 33 ans
date de naissance + au choix
nationalité/origine + au choix
statut civil + marié
orientation sexuelle + hétérosexuel
métier/études + au choix
situation financière + au choix
avatar + Iwan Rheon
race + Changeling ours
organisation + Redhaven, poste au choix

Matt est quelqu'un qui est facile d'influencer. Lorsqu'on lui présente les choses d'une certaine manière il se met à penser que c'est lui qui a eu cette idée et ne pense pas être manipulé. C'est un très bon petit soldat pour le clan. Il est très dévoué et donnerait n'importe quoi pour satisfaire ceux qui sont à la tête des Redhaven. La seule chose sur laquelle il ne se laissera jamais influencer cependant c'est sa fidélité, à présent qu'il est marié il ne veut pas entendre parler de séduire une fille ou quelque chose d'autres pour des informations comme il a déjà fait lorsqu'il était jeune.  


histoire

Matthew n'a jamais quitté San Francisco, il y est né et ne se voit pas dans une autre ville. Il a grandi avec les Redhaven et donnerais sa vie pour eux.

Lorsqu'il avait 17 ans, il a fait la connaissance de Aliénor, une jeune changeling comme lui mais du clan des Blackfall, des pumas. Il appréciait cette fille et ils commencèrent à se voir. Tomás trouvait que c'était une excellente initiative de la part du petit Matthew. Tous les Redhaven espéraient que Matt serait leur informateur sur les habitudes d'Aliénor et des autres membres du clan comme Léo. Le changeling profita de sa proximité avec l'autre clan pour livrer beaucoup d'informations.

Matt fut rapidement au courant du but des informations recueillis. Après l'assassinat de Léo, le chef Blackfall. Matt s'éloigna petit à petit d'Aliénor, il n'avait plus d'intérêt à rester avec elle et de toute façon elle avait d'autres choses à faire et il voulait être avec une autre personne, celle qu'il aimait vraiment depuis des années.

Ce que Matt ne sait pas c'est que les nouvelles informations qui ont été trouvées par les Blackfall sur le meurtre de Léo mènent droit vers lui. Il n'est pas responsable de la mort de leur ancien chef mais quelqu'un tente de lui faire porter le chapeau et l'a prévu depuis très longtemps.

demandes du créateur

écrire ici vos demandes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas.



Liens

Aliénor Wilson
Matt et Aliénor sont sortis ensemble pendant quelques années à leur adolescence. Elle était amoureuse de lui mais lui se servait d'elle pour récolter des informations, il n'a jamais regretté ce qu'il a fait même si il l'appréciait. Pour lui son clan passait avant elle. Ils ne se parlent plus à présent et Matt ne se doute pas que le femme le soupçonne pou le meurtre de Léo.

Tomás Muñoz
Tomás est le supérieur de Matt, ils ont toujours eu une grande estime l'un de l'autre. Matthew fait confiance en son chef même s'il le manipule légèrement. Le jeune changeling serait près à lui donner ce qu'il désire, hormis sa femme bien sûr. Mais Matt fait tout pour rentrer dans les petits souliers de Tomás.

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
avatar
$US : 159
Messages : 84
Melchior P² Murphy
« One to rule them all »

nom + Murpy
prénom + Melchior
âge + Entre 54 et 56 ans
date de naissance + au choix
nationalité/origine + américaine
statut civil + au choix
orientation sexuelle + au choix
métier/études + au choix
situation financière + moyenne
avatar + Robert Downey Jr.
race + Changeling loup
organisation + chef des Whitesun

Melchior de par son rôle de chef de clan se montrer souvent froid et dur. Il a été face à de nombreux soucis dans son clan donc à cause de son rôle il ne se laisse pas guider par ses émotions. Il ne fait jamais rien sans but, il trouve toujours un intérêt aux actions qu'il mène. Il est très calculateur mais il fait tout pour ne pas le montrer et cache bien son jeu.
Malgré cela Melchior est quelqu'un avec qui on peut rire facilement, il a un don pour détendre ses interlocuteurs et les mettre dans de bonnes dispositions pour échanger. Il sait être drôle quand il le faut et être sérieux quand c'est nécessaire. 


histoire


Melchior n'a pas toujours fait parti des Whitesun. Non c'est sa création, il était né dans un autre clan un autre clan de loups mais quand il a vu que personne n'arrivait à se décider pour le poste de chef et qu'une petite guérilla se lança entre les différents bras droits, il su que c'était le bon moment pour partir. Il fonda donc les Whitesun avec son frère et sa femme. Il en prit la tête et forma un des principaux clan de loup qui existe de nos jours.

Melchior a toujours été un chef respecté qui a su imposer des décisions quand il le fallait et écouter les membres du clan lorsque c'était nécessaire. Il est très apprécié, c'est en parti pour cela que le clan a connu un grand succès chez les loups, y compris chez ceux de son ancien clan. Les demandes pour faire parti des Whitesun étaient importante, et le clan s'imposa en moins d'une décennie comme le seul clan loup.  

Il n'aime pas se positionner vis à vis des autres clans, il aimerais que l'entente reste cordiale entre tous c'est pour cela qu'il garde de bons contacts avec les autres clans sans chercher à copiner avec les membres.

demandes du créateur


écrire ici vos demandes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas.



Liens

Aliénor Wilson
Melchior a toujours pensé qu'Aliénor avait été nommée beaucoup trop jeune cheffe, qu'elle n'arriverait pas à gérer correctement son clan et que ça allait finir en guérilla entre les membres jusqu'à la dissolution du clan. Mais il s'était trompé, au final la puma avait réussi à porter les dures responsabilités sur ses épaules. Il ne l'apprécie pas plus que ça mais il reconnaît qu'elle le surprend par sa capacité à gérer son clan.

Tomás Muñoz
Melchior se méfie du chef ours, il sent que quelque chose ne tourne pas rond avec lui. Il le trouve un peu trop sanguin pour être à la tête du clan. De toute façon selon Melchior personne n'est plus apte que lui pour diriger alors apprécier un autre chef c'est quelque chose de très difficile.  

R. Nox Murphy
Nox est le neveu de Melchior. Ce dernier ne l'a jamais plus aidé que ça dans le clan, il ne voulait pas faire de favoritisme mais les deux se sont beaucoup rapprochés lorsque Nox a du faire face à un coup dur, devoir tuer sa grande soeur qui avait perdu son humanité et qui menaçait de tuer les membres Whitesun. Melchior apprécie depuis ce jour son neveu et sait qu'il peut avoir confiance en lui.

J. Fawn Wilkins
Fawn, c'est celle dont il as eu un moment de doute, un moment de faiblesse aussi. Il n'aurait pas dû laisser une changeling félin dans sa meute de loup, mais quand il l'as sauvé, quand il as débusquer l'endroit où plusieurs changelings devaient se battre à mort pour leurs survies, elle était là, orpheline, et surtout, traumatisé. Il aurait dû la remettre au félin, au cougar, à BlackFall, n'est-ce pas? Il aurait dû, mais il n'as pas pu, pas alors qu'elle s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait. Alors il l'as ramené avec lui, il l'as prise sous son aile, et maintenant, il est comme un père pour elle.  

Camden Murphy
Camden a toujours eu beaucoup de respect pour son père. Dès sa tendre enfance il a tout fait pour lui ressembler, ce n'était pas forcément ce que Melchior souhaitait mais ce fut ainsi. Melchior est très fier de ce que Camden a fait de sa vie et qu'il soit aussi impliqué chez les Whitesun. Les deux s'entendent très bien. (Lien à voir avec la personne qui jouera Camden)

nom&prénom  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shards-of-hope.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Changeling [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changeling : The Lost
» [Raid Changeling] Operation HELL DIVE !
» Une changeling épineuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: scénario :: postes vacants-