Nox ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
$US : 190
Messages : 151
Clans : Whitesun
Race : Changeling
Emploi/Études : Journaliste
Rafael Nox Murphy
« I wish you were here with me »

nom + Murphy
prénom + Rafael Nox
âge + 29 ans
date de naissance + 15 décembre
nationalité/origine + américaine
statut civil + célibataire
orientation sexuelle + hétérosexuel
métier/études + journaliste pour la CW
situation financière + modéré
avatar + Kit Harrington
race + Changeling loup
organisation +   WhiteSun

Nox a été élevé par sa mère et sa sœur toutes deux des mères maternelles du clan Whitesun. Elles lui ont appris le sens de la famille et être fidèle à son clan. Il a toujours apprécié vivre en communauté enfin en meute pour être précis. Mais il fut de nombreuses fois déçu comme à la mort de ses parents. Il le vécu comme un abandon de la part de sa mère qui lui avait promis de s’occuper de lui toute sa vie. C’est relativement dur pour un enfant de perdre ses deux parents en quelques mois. Il s’est vite réfugié dans les bras de sa grande sœur, il avait besoin d’être rassuré. N’aimant pas être seul et voyant sa sœur se détacher de lui il a eu tendance à se tourner vers quelqu’un qui avait besoin de lui, il avait ce besoin de se sentir utile et de materner. Avec le temps il a continué à avoir besoin de materner, de prendre soin des autres membres de son clan. Cela lui apportait la même satisfaction, le même réconfort que d’être lui-même materné.
Nox, se sachant beau gosse, a toujours essayé de ne pas en profiter pour obtenir des faveurs ou des femmes. Le seul endroit où il ne rechigne pas à profiter de son physique est dans son travail.  Nox étant très ambitieux il veut se faire une place rapidement dans le journalisme, il est beaucoup trop impatient. Après il ne rechigne pas sur le succès qu’il a auprès des femmes, il n’est pas très dragueur mais aime bien recevoir des compliments.     



a little more

+ Nox est quelqu'un qui ne peut pas vivre seul, il a besoin de la communauté, de la meute ou même d'une seule personne. Mais lorsqu'il est seul il ne se sent pas bien, il est capable de faire des crises d'angoisses seulement à l'idée qu'il va être seul
+
Il ne dors que très rarement dans un lit, il dors presque tous les jours sous sa forme de changeling, un beau loup noir.
+
Il aime se blottir contre Fawn pour dormir la nuit, ça lui manque les quelques nuits qu'ils ne passent pas ensemble
+
Nox fait beaucoup de cauchemars la nuit, il se souvient du corps de son père, de son dernier souffle mais surtout du corps de sa grande soeur qu'il a tué lui même
+
Auparavant Nox avait une famille soudée, Antigone âgée de 3 ans de plus que lui le maternait et ses parents étaient présent
+
En quelques mois, il a perdu ses deux parents et quelques années plus tard il du se lancer dans une chasse pour retrouver sa soeur sous forme Changeling ayant perdu son humanité
+
Pour Nox, être chasseur est un vrai fardeau, il espère n'avoir jamais à chasser un membre de son clan à nouveau
+
Malgré tout le loup noir adore rire et est le premier qui aime faire des petites blagues débiles
+
Avant la mort de sa mère, il se faisait appeler Rafael et seul sa petite maman avait le droit de l'appeler Nox. Mais pour qu'elle reste à jamais dans son coeur, c'estune façon pour lui de se rappeler qu'elle sera toujours là pour lui. Même si elle ne fait plus parti de ce monde
+
Nox ne collectionne pas les conquêtes, il n'aime pas beaucoup aller vers les femmes, il a peur de ne pas plaire. Enfin il a surtout peur qu'une de ses plus proche amie voit ça d'un mauvais oeil, comme lui n'apprécierait pas qu'elle aille voir d'autres hommes.

Precisely Changeling

Animal + Loup noir
Clan d'appartenance + WhiteSun (Loup)
Position au sein du clan + Chasseur

prénom(s) et/ou pseudo Cloune/Clélia âge 20 ans fréquence de connexion Tous les jours où as tu découvert le forum? la fonda c'est ma poto autre choses? je suis sadique et j'aime les sushis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
$US : 190
Messages : 151
Clans : Whitesun
Race : Changeling
Emploi/Études : Journaliste
Histoire
«La faim chasse le loup du bois.»

Murphy, un nom très connu chez les Whitesun. En effet Melchior était surement le changeling loup le plus connu. Tout le monde connaissait l’histoire de la formation du clan. Auparavant, un autre clan loup était le plus puissant mais à la mort de leur chef se fut un carnage, personne n’était d’accord sur qui devait succéder à la tête du clan. C’est à ce moment-là que Melchior, William et Amélie décidèrent de partir et former leur propre clan. Whitesun ne mis que peu de temps à devenir un clan important. C’est après quelques années que Amélie et William décidèrent d’avoir des enfants, la première fut Antigone et ensuite Nox arriva.
La joie fut immense lorsque les Murphy remarquèrent sur Nox la marque de chasseur. Personne n’avait eu cette marque chez les Whitesun depuis la création du clan, il était le premier. Il allait devoir se former seul à son rôle mais ses parents se promirent d’être là pour l’épauler dans cette mission compliquée. Amélie étant mère maternelle s’occupait énormément de son fils, ils étaient très proches. La vie de Nox et des Murphy ne fut pas remplie de beaucoup évènements avant les 10 ans de Nox.

Des disparitions de changeling faisaient rage, cela ne concernait que des changeling solitaires qui vivaient chez les humains mais Amélie fut la première d’un clan à être kidnappée. Elle ne quittait que très rarement la tanière et elle se trouva au mauvais endroit au mauvais moment. Pour Nox cette disparition fut particulièrement douloureuse, il n’avait pas l’habitude de ne pas être avec elle le soir. William, ne supportant pas de ne pas retrouver sa femme parti la récupérer, le but était qu’il se fasse passer pour un changeling solitaire, qu’il soit aussi kidnappé pour sauver Amélie. Mais il arriva trop tard, elle avait succombé dans un combat de changeling clandestin, son loup n’était pas très fort.
William était lui aussi entre les mains de ceux qui organisaient des combats clandestins. Melchior se décida à intervenir lorsqu’il remarqua la disparition de son frère. Il amena tous les changeling loups en âge de combattre et assez fort pour attaquer les humains responsables de ce carnage.
L’expédition pour ramener William à la tanière échoua dans le sens où il ne rentra jamais, mais ce fut un succès car ils éliminèrent les humains et récupérèrent une petite changeling qui était emprisonnée. C’était un petit léopard nébuleux que Nox accueilli très rapidement, ils avaient tous deux perdus leurs parents au même moment. Cela les rapprochaient ! Ils se sont tout de suite bien entendu et ils passaient leur temps ensemble, pour manger, dormir, faire le chemin jusqu’à San Francisco…

A l’âge de 17 ans il fut confronté la première fois à son devoir de chasseur du clan. Antigone avait perdu son humanité, elle faisait partie des renégats. Le gros danger était qu’elle revienne et attaque son propre clan et qu’elle l’attaque lui son propre frère. Il fit la chose la plus dure de sa vie. Faire face au loup de sa sœur et devoir la tuer. Il eut énormément de mal à le faire et il est toujours traumatisé, il en fait encore des cauchemars. Il aime que Fawn vienne se réfugier dans son lit lorsqu’il ne va pas bien, lorsqu’il fait des mauvais rêves. Depuis une décennie cela dure, il a du mal à se faire à l’idée que sa famille a été tuée, qu’il ne lui reste presque personne maintenant.
Il s’est créée une petite bulle, une petite vie dans le monde des humains, il est particulièrement attaché à son travail. Il rêve d’avoir une place importante à la CW. Mais malgré tout il reste très proche de celle qui a toujours été là pour lui. Fawn est la seule du clan qu’il garde aussi proche de lui, il a beaucoup trop peur de perdre les autres. Il la considère comme sa sœur depuis son arrivée même si au fond ce n’est pas seulement cela avec elle. Il ne veut pas lui faire de mal alors il a tendance à ne pas avoir d’aventures avec des femmes de son clan, mais plutôt de son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 77
Age : 26
Messages : 188
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
bienvenue!
«parmi les fous et les déjantés»

Blblblblblbl 🇧🇧 🇧🇧 🇧🇧

Felicitations et bienvenue chez les NOM DU GROUPE, tu peux dès a présent poser tes valises et t'installer sur Shards of Hope !


N'oublies pas de recenser ton avatar, c'est très important si tu ne veux pas perdre la face !   Tu peux aussi trouver ton petit chez toi et faire un tour sur le marché noir pour collecter ton argent. Tu peux aussi venir tisser des liens avec les membres du forum (une fiche facultative est à ta disposition si tu le souhaites) ainsi que créer ton répertoire à Rp (fiche facultative).

Amuse-toi bien parmi nous        
Nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nox ∆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-