Il fut un temps où j'étais comme vous || Cassidy Hening ||Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
La grandeur de l'Homme ne se mesure pas à sa taille

$US : 53
Age : 27
Messages : 37
Désignations : E-Psi
Race : PSI
Emploi/Études : Avocate
Cassidy Hening
"CE QUI REND LES AMITIÉS INDISSOLUBLES ET DOUBLE LEUR CHARME EST UN SENTIMENT QUI MANQUE À L'AMOUR : LA CERTITUDE. HONORÉ DE BALZAC"

nom + HENING
prénom + Cassidy
âge + 26
date de naissance + 11/12/2054
nationalité/origine + Amérique
statut civil + Célibataire
orientation sexuelle + Hétérosexuelle
métier/études + Avocate
situation financière + Aisée de par ses parents
avatar + Kristen Bell
race + Psi
organisation + Rebelle

- Dynamique
- Ambitieuse
- A l'écoute
- Rusée
- Serieuse
- Manipulatrice
- Têtue
- Cultivée
- Maligne
- Sensible
- Perfectionniste 


a little more

Cassidy est une jeune femme pleine de charme, mais elle possède un caractère assez fort. C'est une femme brillante et ce dans tous les domaines, elle est intelligente, cultivée et bien plus encore. On dira de Cassidy qu'elle est maligne si ce n'est un peu trop rusée parfois. Elle est devenue maître dans l'art de la manipulation, mais elle n'en reste pas moins une jeune femme assez sensible avec un grand cœur. Elle est beaucoup trop sérieuse, sans aucun doute trop appliquée à la limite du perfectionnisme. Elle est plutôt heureuse, mais elle reste méfiante. Lorsqu'elle souhaite avoir quelque chose Cassidy est une femme plus que déterminée, c'est une jeune femme ambitieuse et joyeuse dans l'ensemble. D'ailleurs c'est souvent un sourire que vous verrez peint sur sa face.

Ce qu'il faut retenir de cette description assez vague dans l'ensemble c'est tout simplement que Cassidy est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un caractère bien trempé nous dirons même qu'elle a un caractère de cochon. Elle est têtue et elle veut toujours avoir raison et ce même si elle a tort. C'est une jeune femme fière et elle ne mettra jamais en danger sa fierté et sa dignité. Elle a appris de ses erreurs et n'est plus aussi fragile qu'elle ne l'était il y a quelques années. Elle est d'un naturel optimiste, mais elle n'a pas la tête dans les nuages, elle sait très bien que les utopies n'existent pas. Elle voit du bon en chaque personne et aime à rester positive quelle que soit la situation dans laquelle elle se retrouve.

Amoureuse des animaux, c'est une jeune femme assez tactile parfois même un peu trop. Malgré un fort caractère Cassidy est assez timide au niveau de ses sentiments en effet elle ne dit jamais ce qu'il ne va pas parce qu'elle pense qu'il y a toujours pire ailleurs. Ses amis diront d'elle que c'est une amie fidèle, une amie sur qui on peut compter, mais aussi une amie à qui on peut tout confier. Ses amis diront qu'elle sait tenir sa langue et ne divulgue jamais ce qui lui a été confié. Elle accepte la critique lorsqu'elle est construite et elle sait se remettre en question quand elle en a besoin. Toujours à l'esprit qu'il faut toujours avancer et ce malgré les échecs, elle essaye de rebondir lorsqu'elle est sur le point d'atteindre le sol.    

C'est son véritable caractère, mais elle se doit de le cacher, de le dissimuler à tout son peuple au risque d'y perdre la vie. Elle est donc froide, inébranlable, inaccessible, imperturbable et tout ce qui peut décrire un psi. Elle essaye tant bien que mal de ne pas montrer son véritable don à tout ceux qui la fréquente et surtout pas à ses pairs. Ils prendraient peur, ils l'emmèneraient de force dans un centre pour essayer endiguer son pouvoir d'empathie. Elle est assez puissante pour dresser des barrières psychiques impénétrables et surtout inaccessibles à l'ensemble de ses pairs. Ni ses pensées, ni sa défaillance ne pourrait être comprise.

Precisely Psi


Désignation principale + P-E
Classement de la désignation principale + ici
Classement des pouvoirs secondaire +
Télékinésie +
Télépathie +++
Médical ++


prénom(s) et/ou pseudo Amandine âge 24 ans fréquence de connexion Minimum 5 fois par semaineoù as tu découvert le forum? PRD ton opinion sur le forum, design, codage Rien à redire tout est magnifique inventé ou scénario? inventé   autre choses? Nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La grandeur de l'Homme ne se mesure pas à sa taille

$US : 53
Age : 27
Messages : 37
Désignations : E-Psi
Race : PSI
Emploi/Études : Avocate
Histoire
«ta citation»



*Cassie est une jeune femme qui ne s'ouvre pas facilement voilà son histoire. Lorsqu'elle était une enfant en bas âge elle se sentait différente de ses amis psis. Elle ne comprenait pas pourquoi les siens ne ressentaient strictement rien. Très vite sa mère la retira du système scolaire normal, elle décida de faire son éducation à la maison et non plus à l'école. Elle était née par insémination artificielle, son père avait partagé sa vie pendant plusieurs années jusqu'au jour où celui-ci perdit la vie dans un accident de voiture.

* Elle se souvient encore de ce jour où deux hommes en uniforme avaient sonné à la porte de chez elle. Ils venaient annoncé à madame Hening que son mari était décédé. En effet ce soir là le bitume noir était pareil à une patinoire et ce drogué qui n'avait plus d'aussi bon réflexes que lorsqu'il était sobre percuta de plein fouet la voiture de son père. La voiture se retourna sur le toit et le véhicule glissa sur l'asphalte gorgée d'eau et le transport de Monsieur Hening avait terminé sa course dans un mur ce qui avait froissé la taule de manière assez choquante.

* Dans la pénombre du couloir des larmes se mirent à ruisselé sur les jouer de la petite fille de l'époque. Dès lors sa mère avait comprit, elle avait comprit que sa petite fille était différente d'elle, différente de son mari et différente de tous les autres psis.

* Elle avait hérité du don de sa grand mère qui avait été tué froidement en raison de son don qui était inacceptable pour le protocole silence.
Sa mère malgré son inébranlable froideur et son image de glace avait tout fait pour protégé sa fille au risque d'avoir des ennuis si l'ensemble du conseil venait à l'apprendre.

* Poussée par un instinct maternelle qu'elle n'aurait jamais dû ressentir ni avoir elle avait aidé sa fille a érigé des barrières bien assez solides pour éviter tous soupçons quand à son don d'empathie.

* Ses dons secondaires étaient assez puissants pour que son rang soit celui d'un cardinal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La grandeur de l'Homme ne se mesure pas à sa taille

$US : 53
Age : 27
Messages : 37
Désignations : E-Psi
Race : PSI
Emploi/Études : Avocate
Fiche terminée :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fut un temps où j'étais comme vous || Cassidy Hening ||Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu.
» Intrigue : Bal - Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment {Lou'&Tal
» Tu savais que j'étais un loup [Livre II - Terminé]
» « Sois bègue et tais-toi » || Pavel [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-