Ashes to ashes -- Smile is the new crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 7
DC : none
Ash L. Smith

nom + Smith prénom + Ashâge + 27 ans date de naissance + 18 aout nationalité/origine + Canadien statut civil + Célibataire orientation sexuelle + Il ne s’est jamais posé cette question. métier/études + homme de main/protecteur du conseil, de part son pouvoir offensif fort il est souvent utilisé pour faire le sale boulot. situation financière + Disons qu’il a juste ce qu’il faut pour vivre. avatar + Max Minghella race Tyst organisation + Ombre pouvoir désigné et force + Élémentaire Feu force 8 pouvoir secondaires et force + Psychométrie 3

Ash rentrait parfaitement dans la case où on l’a mis enfant. Il ne posait jamais de question, ne remettait jamais en doute la parole de ses aînés. Il était fait pour être Tyst. + Il a très rapidement développé son pouvoir et s’est toujours démarqué pour ça. Le feu est son élément et il le maîtrise parfaitement, une sorte de surdoué en la matière. + Il ne sait bien sûr rien de sa famille, et n’a jamais cherché à savoir. Il a tout de même une marque de naissance dans le cou. Elle n’a pas spécialement de forme précise, elle est juste là, comme pour lui rappeler quelque chose qu’il aurait complètement oublié. + Et justement, il a oublié que son père était humain. Un humain qui a bien sûr rejoint ses ancêtre car il a été exécuté pour trahison. + Ash aurait dû lui aussi être supprimé si il n’avait pas marqué des signes de pouvoir aussi tôt. Peu de personnes sont au courant de son métissage, vu l’historique des parents, ce n’est pas plus mal. + Il a pris l'habitude de fumer. Cela ne lui apporte rien mais c'était une sorte de manque à comblé qu'il ne serait expliquer. Et puis quand on n'a pas besoin de briquet c'est tout de suite plus simple. + C’est ce qu’on appel un bon élément, qui a un avenir tout tracé devant lui, un élément qui pourrait gravir facilement les échelons. + Ce qui l’intéresse c’est de suivre les ordres, faire ce qu’on lui demande et protéger le conseil coute que coute. + Si les tests ne lui ont jamais fait peur, ce n’est plus forcément le cas. Austin est qui dirait « défectueux ». Faute de son héritage génétique ou fantôme du passé, il commence ) ressentir des émotions. + Emotions qu’il tente bien sûr de caché à tout prix et surtout il est partit en quête d’une solution pour les supprimer de nouveau.


mon histoire
« Dépêche toi ! » Zed n’était pas du genre brutale mais il ne put s’empêcher de tirer sur le bras de sa femme. Après tout leur vie était en jeu et ils ne pouvaient pas se permettre de se faire attraper. Lia était paniquée et elle serait contre elle un amas de couvertures. Sa mission n’était pas seulement de se dépêcher, il fallait aussi qu’elle garde à tout pris son paquet à couvert. Ils n’étaient plus très loin, Zed le savait, après le dédale que présentait cette usine à l’abandon il y avait un repère. Mais ils ne pouvait pas se permettre de griller la position. « Courage on y est bientôt. » et il re-tira légèrement le bras de sa compagne. Et soudain, une douleur cuisante saisi Zed. Comme une décharge dans la jambe qui le fit chuter. Il entendu Lia hurler son nom mais il était complètement sonné. Il avait la bouche pâteuse et avait du mal à parler. Lia passa en trombe à côté de lui et disparu. Avait elle comprit ce qu’il lui avait dit ? Arriverait elle à se mettre à l’abris avec leur enfant ?

« C’est donc lui ? » La femme inspecta le bambin avec aucune émotion. Le bébé était calme, il observait les gens autour de lui sans ne rien dire. Peut de doute quant à sa race, c’était bel et bien un Tyst... Quoi qu'un peu sale, il était couvert de cendre et ses vêtements sont abimés. Âgé d’un an et quelque il marchait et semblait doté d’une intelligence avancé pour son âge. Mais ce qui intéressait l’assemblée c’était avant tout ce dont il était capable. Apparemment l’équipe d’extraction avaient eu des doutes sur son sort et l’avait donc emmené chez les Ombres. C’était maintenant à la femme Tyst de donner son accord ou non. L’enjeu était important. Si elle se trompait c’était toute sa crédibilité qu’elle mettait en doute, voir pire, celle des Ombres. Le visage impassible elle se pencha vers lui et lui parla d’un ton neutre. « Alors jeune homme montre moi donc ton pouvoir. » L’enfant, assit, plongea ses yeux sombres dans le regard de la femme et, sans dire un mot, fit apparaître une flamme dans sa petite paume de main. Était-ce un sourire qui se dessinait sur les lèvres de la femme ? Non. Mais si elle avait été humaine elle aurait sûrement sourit de satisfaction. « Trouvez lui un lit et des vêtements propre. Il reste. » elle s’apprêta à quitter la pièce mais jeta un dernier coup d’œil en sa direction. « Ash. Il s'appellera Ash. »

Et c'est ainsi qu'il a obtenu son prénom. Sans bien sûr savoir tout ce qu'il y a à savoir derrière, mais ça il s'en moque un peu, cela ne l'intéresse pas vraiment. Il sait juste qu'il doit beaucoup à cette femme, c'est d'ailleurs son mentor et son modèle dans le monde actuel. Son monde. Les Ombres, ses frères et soeurs sa seule famille qui comptera pour toujours. Et bien sûr le Conseil. Si on lui promet une carrière flamboyante (sans mauvais jeux de mot) il n'aspire pas plus qu'à son poste actuel de soldat. Car il ne peut ressentir l'envie et la jalousie de ses pairs... N'est ce pas ?
Si seulement il n'y avait pas cette boule étrange qui grossissait dans son ventre. Boule métaphorique bien sûr. Et puis il y eu un sourire. Un sourire sincère. Et puis tout de suite des remords. De la peur. C'était plus une boule mais une avalanche. Comme si une émotion en entraînait 12. Et puis plus rien. Tout était redevenu comme avant... Serait il finalement normal ? Ou le problème risque t'il de resurgir... Une chose est sûr, personne ne doit savoir. Jamais.


prénom(s) et/ou pseudo Mel âge 24 ans. fréquence de connexion ça peut varié entre 3/7 et 6/7. où as tu découvert le forum? Grace à Will ton opinion sur le forum, design, codage J’aime tout. inventé ou scénario? Inventé   autre choses? ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
DC : not yet ehe.
je meurs d'amour !
bienvenue ehehe

ash... élémentaire de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 136
Race : humaine
Emploi/Études : garagiste à Downtown
DC : /
Bienvenue Ash !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
*

Messages : 192
Race : Humaine
Emploi/Études : Barmaid, escorte, masseuse, étudiante en architecture
DC : None
Bienvenue ici très cher
Bonne chance avec ta fiche

_________________
it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 25
Clans : WhiteSun
Emploi/Études : étudiant génie civil
DC : Aucun
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour terminer ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 42
Race : Humaine
Emploi/Études : prostituée, serveuse pour quelques extra et étudiante en Histoire de l'Art
DC : X
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 24
Race : Humain
Emploi/Études : Scientifique, vétérinaire
DC : /
Nick o.o ! Désolé j'ai beaucoup avaler de The Handmaid's Tales ces derniers mois XD ! Super choix de vava <3 !

Bienvenuue sur le fo !
Ton perso à l'air vraiment cool ! Garde-moi un peu de lace pour un lien quelque part hein ;D !

_________________
« Sad but True »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
DC : none
Merci merci merci pour l'accueil !
J'ai quasiment fini, j'attend une réponse du fonda o/

Et oui Nick c'est exactement pour ça que j'ai choisi lui, je suis totalement amoureuse du perso ;-; (vivement jeudi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 24
Race : Humain
Emploi/Études : Scientifique, vétérinaire
DC : /
OMG mais oui, ce perso c'est un amouuur ! (Jeudi ? Ca reprend Jeudi ? Dios déjà Q.Q ! J'ai pas eu le temps de finir le livre encore Q.Q !)

_________________
« Sad but True »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //
Bienvenue parmi-nous partenaire de prénom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashes to ashes -- Smile is the new crime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashes to ashes
» Faeryl + ashes to ashes
» Jamaica struggles to fight crime
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» crime contre l' humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-