AXEL + It's just the beast under your bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Race : Humaine
Emploi/Études : prostituée, serveuse pour quelques extra et étudiante en Histoire de l'Art
DC : X
Et ça fait longtemps qu'il a son cabinet ? Parce que soit Oxana aurait pu avoir un animal de compagnie pendant que sa mère était là mais genre il aurait pu avoir de gros problème de santé après la mort de sa mère donc quand elle avait 17-18 ans, soit on pourrait partir sur un chat qu'elle aurait récupéré il y a quelques mois (ou même récemment )
Revenir en haut Aller en bas

Race : Humain
Emploi/Études : Scientifique, vétérinaire
DC : /
Hmm... Et bien ouais... Ca fait un moment, il a fini ses études de vétérinaire ya 7 ans... Donc si je calcul bien, ce serait vers ses débuts. Puis même avant, il travaillait comme assistant vétérinaire. A la limite, Oxana aurait pu avoir un animal avant et l'avoir amené à Axel quelques fois... Ils se seraient pas revu pendant des années, jusqu'à ce qu'elle retrouve un chat errant ou un truc comme ça ?

Emploi/Études : prostituée, serveuse pour quelques extra et étudiante en Histoire de l'Art
Wouhai c'est ce que je me suis dit. Ils auraient pu se connaître quand la mère d'Oxana était encore en vie, elles seraient venues plusieurs fois pour leur chat qui aurait quelques problèmes de santé. Connaissant Ox', elle aurait jamais voulu lâcher l'affaire et là où sa mère l'aurait fait piquer ou autre, Ox' aurait tout fait pour le sauver, comme elle le faisait pour sa mère, parce qu'il est hors de question de laisser quelqu'un qu'elle aime (ou son chat), mourir sans se battre, surtout si on imagine qu'elle l'a depuis son enfance. J'imagine parfaitement le chat mourir quelques mois après la mère d'Oxana, ce qui aurait vraiment été un coup dur pour la jeune fille qui se retrouverait toute seule, sans ses deux gros repères
Mais connaissant Ox', elle serait restée quelques mois sans animal et aurait récupéré des chats errants, qu'elle essayerait de sauver. Certains seraient restés 2 ou 3 ans, d'autres non Du coup ils se connaitraient depuis quelques années maintenant xD

DC : Not yet :hihi:

Ox' > Haawn Q.Q ! C'est triste et cute à la fois... Du coup j'aime bien l'idée qu'ils se connaissaient depuis quelques années et quelque part, ils auraient pu partager un peu leur expériences. Axel aurait pu sentir que quelque chose va pas et il aurait fait ce qu'il peut pour soutenir Ox', même s'il est assez maladroit. Il aurait pu, genre, lui proposer de lui donner un chat retrouvé dans la rue qui n'appartenait à personne ou lui demander de rester avec lui un peu jsais pas trop pourquoi, mais histoire qu'elle soit pas seule XD ! Et, Ox' aurait pu voir Axel après sa rupture avec son petit-ami avec qui il était pendant 4 ans... Bref, d'une façon ou d'une autre, ils passeraient pas tout leur temps ensemble, mais se connaîtraient plutôt bien et se soutiendrait quand ça va pas, sans forcément en parler peut-être ? J'ai l'impression que c'est pas super clair mon affaire XD !

Clyde > Oh ouii ! Toi ! J'avais une idée, encore un peu capillo-tracté en tête... Jt'explique ça sur Discord si tu veux :D ! Ce sera plus simple XD !

Je crois avoir saisie l'idée xD Grosso modo, ils se connaissent depuis des années, au fil du temps et des visites chez le véto, ils se sont liés d'amitié tous les deux. Ils sont loin d'être les super amis du monde, mais ils s'entendent bien, partagent la même passion pour les animaux et rencontrent des difficultés dans la vie. Ils sont touchés par la vie de l'autre et apprécient de passer du temps ensemble quand ils se voient, sans que ce soit forcément régulièrement
Je pense qu'Ox' aurait fini par vraiment avoir confiance en Axel et en son opinion. Je ne pense pas qu'elle lui parlera forcément de sa double vie, mais elle aurait pu lui poser des questions sur des problèmes qu'elle rencontrait, sans forcément expliquer que c'était les siens. Il aurait bien fini par comprendre que sa vie n'est pas clair et qu'elle est certainement un peu en galère, sans forcément comprendre dans quoi elle trempe

Ooh ! C'est exactement ça ! Je pense qu'Axel aurait rapidement compris que ça vie était pas très claire ouais XD ! Mais il poserait pas forcément trop de questions pour en savoir plus. Et j'imagine qu'Oxana apprécierait qu'il soit pas trop intrusif. ^^

Totalement, c'est ce qui lui plairait dans leur relation, en plus du fait qu'il a toujours été professionnel et à l'écoute, présent quand elle avait besoin d'aide et qu'il a su passer au dessus de la relation véto/cliente Et je pense qu'elle serait ravie de pouvoir être présente quand il en a besoin aussi, histoire d'équilibrer un peu la relation et ne pas apparaître comme le boulet accroché à la cheville d'Axel
Contenu sponsorisé

AXEL + It's just the beast under your bed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2