Ma vie est une partie de cache-cache!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 6
DC : Aucun
Merci beaucoup!

_________________
Storm
Je sonde ton âme que d'un regard.
codage par Laxydunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //
Coucouu

Désolé des délais, j'ai eu quelques imprévus

Du coup, il y a quelques petites choses que j'aimerais voir avec toi avant de te valider. Déjà, qu'elle soit aussi défectueuse depuis la naissance en étant la fille de deux conseillers, c'est un peu poussé, surtout que c'est une empathe plutôt puissante. Dû à leur pouvoir, ceux-ci sont naturellement beaucoup plus surveillé que la moyenne des Tysts, mais si en plus elle est la fille de non pas un, mais deux conseillers, c'est clair qu'elle est sous tous les projecteurs, rendu là, il est presque impossible qu'elle est réussit à cacher sa vrai nature, surtout si, en tant que policière, elle est fréquemment entouré d'humains. Je te propose donc de peut-être la rendre un peu moins humaine, surtout dans l'enfance. En soit, le côté défectueux d'un Tyst est évolutif, donc commencer léger, voir inexistant et devenir plus imposant dans l'adolescence ? Comme ça, elle va avoir eu le temps de bien apprendre à cacher ses défauts au reste du monde.

Il y a aussi le fait que les deux parents sont conseillers (et le sont toujours) qui me fricote un peu, pas parce que ça ne se fait pas, mais surtout que ça prends deux places dans un groupe quand même puissant. Déjà, si tu pouvais changer cela pour soit un ou les mettre à la retraite, ce serait beaucoup mieux.

Bref, j'espère ne pas te décourager, j'aime beaucoup l'idée de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 6
DC : Aucun
Pour moi, puisque c'était des personnages fictifs (les parents) et dont je n'ai pas l'intention de créer de scénarios avec eux, je n'imaginais pas que ça prenait des places. Mais je vais modifier ça (concernant les parents dans le conseil). Après, il est certain que ce n'est pas du plus motivant de modifier une grosse majorité de ma fiche. Ça perturbe un peu mon histoire ^^ La rendre moins humaine dans l'enfance, c'est d'effacer les passages importants que j'ai écrit. Sinon, je peux toujours aussi modifier la puissance de son don d'empathe à 7 ? Je ne sais pas trop... Ce que tu me demandes c'est de modifier beaucoup mon personnage. Son enfance fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

_________________
Storm
Je sonde ton âme que d'un regard.
codage par Laxydunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est une partie de cache-cache!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Une partie de cache-cache ? (Kita)
» Quetes Alignement Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name-