Ma vie est une partie de cache-cache!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 6
DC : Aucun
Storm Strickland

nom + Strickland prénom + Storm âge + 25 ans date de naissance + 14 février 1993 nationalité/origine + Canadienne statut civil + célibataire orientation sexuelle + Bisexuelle, mais se fait passer pour une asexuelle métier/études + Police situation financière + Confortable avatar + Marie Avgeropoulos race Tyst (défectueux) organisation + Renégat

pouvoir désigné et force + Empathe 8,2 pouvoirs secondaires et force + Télépathie 6 & Psychométrie 4

Je suis un peu comme un caméléon. Ce n’est pas que je le veuille, mais je n’ai pas le choix. Ce qui fait de moi, une personne difficile à cerner.

Lorsque je suis parmi les tysts, je deviens froide, indifférente et sans cœur. C’est en quelque sorte mon armure pour préserver ma vraie personnalité. Cette rébellion, nourrissant mon goût de me battre pour le droit de vivre, je la range et j'obéis docilement à ce que je suis censée être: Une sans émotions.

Au moment où j’utilise une fausse identité parmi les humains, je me permets d’être moi-même. L'altruisme fait partie de moi, car j’aime aider ceux qui m’entourent. J’aime pouvoir guérir les déchirures de leur âme, soulager leur peine. Quand je ressens des choses ou le monde, j'ai la sensation d'être réellement vivante! Toutefois, mon côté tyst se retrouve aussi en moi. Je suis trop franche et pas assez diplomate. Je blesse les gens et je ne saisis pas pourquoi ils se sentent ainsi devant mes paroles. J’ai grandi en apprenant à ne rien ressentir face aux mots tranchants, je n’arrive pas à me détacher de cette éducation. J’ai très peu d’humour, voir aucun. Les blagues, parfois je les comprends, mais je ne saisis jamais ce qu’il y a de drôle. Les humains, ils s'esclaffent à n’importe quoi. Le plus perturbant, c’est qu’ils rient de leurs propres blagues. Puis, j’ai de la difficulté à sourire sincèrement, je n’en vois pas l’intérêt. Je souris d’aise, de gratitude, mais pas vraiment de bonheur. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, par contre.


mon histoire
Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été Empathe. Est-ce la vie qui aurait un sens de l’humour, après tout? Vous ne saisissez pas ce que je veux insinuer? Eh bien, je suis née le 14 février. Jour de la Saint-Valentin. Cette fête que les humains adorent célébrer, mais dont les tysts n’en ont rien à faire. L’amour. Ce sentiment interdit, incompris. Cette faiblesse que les tysts ne détiennent pas. Ils sont forts, puissants. Je me devais de l’être. C’est ce que mes parents m’apprenaient, et j’obéissais.
Mes parents étaient (et sont toujours) dans le conseil. Ne ressentir aucune joie, aucune tristesse et aucune colère était ce qui semblait normal dans mon entourage. C’était le comportement que je devais adopter.
J’ai grandi dans un environnement où l’on désirait exterminer les tysts défectueux. Depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours sentie très proche d’eux. Je ne comprenais pas leur motivation de vouloir anéantir ce qui paraissait me correspondre.
Je crois que mes parents ont deviné que j’étais de ceux dont ils avaient la mission de les détruire et les dénoncer pour préserver les « vrais » tysts ainsi que la force! Toutefois, ils ne l’ont jamais dit explicitement qu’ils savaient pour ma différence. Ils auraient pu avoir peur pour moi, de ce qui m’arriverait si ça se découvrait, mais ils ne ressentaient pas de cette émotion. Ils tenaient simplement à garder leur poste au conseil, alors ils se forcèrent à m’apprendre comment « fonctionner » correctement. Les froncements de sourcils c’est pour les humains. L’étonnement c’est pour les humains. Les crises de colère c’est pour les humains. L’excitation (dans tous les sens du terme) c’est pour les humains. Et par-dessus tout, les larmes et l’amour c’est pour les humains, rien que les humains.
Un jour, j’ai demandé si j’étais humaine. Mon père m’a fortement giflée. Les larmes me sont montées aux yeux. Aussitôt, j’en ai reçu une deuxième. « Ne pleure pas », m’a-t-il ordonné froidement. J’ai ravalé la boule qui se formait dans ma gorge. Contrôlant ma respiration qui voulait s’accélérer, j’ai relevé la tête en laissant sécher mes yeux. Une troisième gifle est venue atterrir sur ma joue. Je sentais la chaleur irradier de cette dernière. J’ai plongé mes pupilles dans celles de mon père en le défiant du regard. J’ai ouvert un tiroir dans mon cœur où j’ai enfoui tout ce qui pouvait me condamner. Ce qui veut dire tout sentiments et émotions. J’étais peut-être une âme humaine née dans le corps d’une tyst. J’avais pris le mauvais chemin… Quand tout était rangé dans mon tiroir, je pouvais facilement plaquer une expression de marbre sur mon visage en n’importe quelles situations. Des années de pratique ont été écoulées pour que je sois parfaite à ce jeu. J’avais jusqu’à 21 ans pour réussir. Mais je maîtrisais parfaitement avant cet âge fatidique. Mes parents m’ont élevée à la dure, ils le devaient pour que je ne montre pas des signes de tysts défectueux. Des raclées, j’en ai pris, et pour rien. En fait, c’était pour m’endurcir. Tout était dans cet ultime but. Me faire insulter, rabaisser et humilier, j'ai vécu ça x nombres de fois. Des scénarios créés pour évaluer ma façon de réagir et de penser, ça aussi. Le soir, étendu dans mon lit après avoir fermé les rideaux et avoir tourné le loquet de ma porte de chambre, j’ouvrais les tiroirs de mon cœur libérant tout ce qu’il renfermait. Je hurlais ma colère dans mon oreiller en frappant des poings contre le matelas. Je sanglotais également cette colère. Parfois, je pleurais la tristesse. Mais par-dessus tout, c’était le sentiment de solitude qui m’envahissait le plus, me faisant souffrir. J’imaginais comment je pourrais me sentir si des bras réconfortants et apaisants m’enveloppait. Je pensais à l’idée d’aller me blottir contre mes parents, mais je ne pouvais pas, je n’avais pas le droit…
Il y avait des journées, j’avais l’impression d’être une tyst comme on me l’exigeait. J’étais totalement détachée de tout, complètement indifférente, sans cœur. Et quand le soir arrivait, sans que je ne parvienne à extraire mes sentiments du tiroir ou que celui-ci semblait vouloir rester clos, j’abandonnais mes efforts. De toute façon, je m’en fichais dans ces moments-là. Il y avait des journées comme ça, où je me sentais humaine, et d’autres où je me sentais tyst.
Avec le temps, j’ai développé des capacités secondaires. Ça me rappelait que je n’étais pas humaine, mais réellement défectueuse à cause des sentiments que je n’étais pas censée avoir. J’étais télépathe et psychométrique. Je me serais bien passé du dernier pouvoir… Bien qu’utile, je détestais ressentir toutes ces choses pendant que je touchais un objet. Ça me faisait peur, et je ne devais pas avoir peur.
En grandissant, je me suis intéressée à l’histoire. J’ai appris tout ce qu’il y avait à savoir sur notre passé, le protocole X, le conseil et les ombres. Surtout sur le protocole X. Protocole que j’ai détesté à la seconde même que j’ai compris ce qu’il était. Je me suis également intéressée à l’art martial. J’étais naturellement réfléchie et stratégique, j’apprenais vite.
Je désirais être psychiatre. Je trouvais que mon don d’Empathe était parfait pour ce métier. Je souhaitais aider les gens, chose que je n’avouerais jamais de vive voix. Toutefois, quand j’ai pris conscience du groupe de renégat, je savais que je voulais y être. Alors, j’ai opté pour un métier dans les forces de l’ordre. C’était davantage plus pratique.

Du coup, le jour je travaille comme policière. Dans mon temps libre, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes, je pratique quand même mon don d’Empathe pour aider des gens. Je participe aux rumeurs de la chute des tysts, de la destruction du protocole X. Je ne me gêne pas à tout dévoiler ce que je sais à leur propos en soufflant dans les branches. Pour les oreilles attentives et les bouches bavardes, les informations se répandent plus vite qu’une épidémie. Quand je suis en possibilité de le faire, je participe aux révoltes contre le protocole X.
Quand j’ai besoin d’un exutoire à l’existence que je mène, je retouche mon physique d'une perruque, de lentilles, d'un style vestimentaire différent, et je sors. Je m’éloigne de ma ville pour aller me perdre dans des endroits que chérissent les humains pour ce sentiment d'évasion et de liberté. Là où les gens se laissent envahir par les émotions. Parfois, je termine dans le lit d’une femme ou d’un homme. Peu importe, j’adore la différence de ces deux corps. Cette douceur d’une beauté exquise que je retrouve chez la femme, et cette force d’une fermeté dominante chez l’homme.

Je suis une tyst défectueuse dans le groupe de renégat. Et ça, c’est mon secret!

prénom(s) et/ou pseudo Cheshire âge Je suis obligée? fréquence de connexion À déterminer où as tu découvert le forum? On me l'a suggéré ton opinion sur le forum, design, codage Très bien inventé ou scénario? Inventé   autre choses? Merci d'avoir lu ma fiche :)


_________________
Storm
Je sonde ton âme que d'un regard.
codage par Laxydunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 110
DC : Not yet :hihi:
BIENVENUUUUUE
Quelle fiche emplie de mystères J'ai hâte d'en lire sur ta demoiselle, et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, on est une tripotée de membres qui seront ravis de t'aider
(très bon choix d'avatar d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
*

Messages : 192
Race : Humaine
Emploi/Études : Barmaid, escorte, masseuse, étudiante en architecture
DC : None
WELCOUME jolie demoiselle
Bonne chance avec ta fiche

_________________
it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 136
Race : humaine
Emploi/Études : garagiste à Downtown
DC : /
Bienvenue Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 6
DC : Aucun
Merci L'accueil est convivial. Je suis contente que l'on n'ait pas supprimé mon compte. Je crois que j'avais dépassé le délai de trois jours. Mais là, je m'y mets. Je me fouette un peu pour creuser du côté de la motivation.

Ps: Parlant d'avoir besoin d'aide... Concernant les tysts à propos du niveau des pouvoirs, 1 c'est le plus faible ou le plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 110
DC : Not yet :hihi:
1 c'est le plus faible ! Et ne t'en fais pas, on est patients
Je compatis, la motivation faut pas la secouer un peu des fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 42
Race : Humaine
Emploi/Études : prostituée, serveuse pour quelques extra et étudiante en Histoire de l'Art
DC : X
Bienvenue parmi nous Storm, j'adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 6
DC : Aucun
Merci!

_________________
Storm
Je sonde ton âme que d'un regard.
codage par Laxydunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 110
DC : Not yet :hihi:
On ne t'oublie pas sweetie, y a juste un ou deux détails qui demandent un deuxième avis, mais dès que je suis fixé je viens te voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
DC : not yet ehe.
bienvenue j'adore ta Tyst elle est top, en plus une empathe elle aussi hihi le meilleur des pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est une partie de cache-cache!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Une partie de cache-cache ? (Kita)
» Quetes Alignement Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name-