Bastian Clark - I'm on fire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 25
Clans : WhiteSun
Emploi/Études : étudiant génie civil
DC : Aucun
Bastian Clark

nom + Clark prénom + Bastien âge + 24 ans date de naissance + 10 mai nationalité/origine + canadien statut civil + célibataire orientation sexuelle + bisexuel métier/études + étudiant en génie civil situation financière + plutôt riche avatar + André Hamannrace métamorphes  animal + loup clan d'appartenance + WhiteSun position au sein du clan + fils du chef, soldat

+ Du haut de son mètre soixante-quinze, Bastian frôle le complexe de Napoléon. Son caractère compense les centimètres manquants, sans compter sa prestance naturelle, mais il refuse d'entendre que "ce qui est petit est mignon", rien de mieux pour titiller ses nerfs. + Son statut profite à son besoin d'autorité sur les autres, il n'hésite pas à en user dès que l'occasion se présente. Il sait également les responsabilités qu'engendre cette place, mais il aime que les gens sachent qu'il est le fils du chef, même si son pote Asher ne supporte pas cette hiérarchie. Ce léger détail n'entache pas ses sentiments fraternels envers ce dernier, évidemment. Et, cette différence permet d'éviter l'explosion du petit melon de Bastian. Ou pas. + Toujours le premier quand il faut cogner, Bastian succombe sans honte à son côté bagarreur encouragé par une certaine impulsivité. En même temps, il le fait si bien, ce serait dommage de s'en priver. + Les mauvais plans, c'est le credo du jeune homme, le danger est une délicieuse source d'adrénaline pour lui. Faites attention, Asher n'est jamais très loin dans ces moments-là.   + Bastian est un briseur de cœur, il plaide coupable, mais il est simplement faible devant la gent féminine. Ce charmeur recherche la présence et le contact des femmes, la fidélité est un véritable concept à ses yeux. Il est extrêmement joueur sur ce terrain, il arrive même qu'il se laisse tenter par un homme, surtout s'il partage sa compagne.   + L'attachement est une faiblesse et les sentiments faussent le jugement. Son sourire suffisant et son arrogance sont des armes dissuasives contre ceux qui essayeraient de percer la façade de Bastian. Il se préserve ainsi de son côté trop protecteur qui peut se manifester sans demie-mesure lorsqu'il tient à quelqu'un. Quand il offre son amitié ou davantage, il se donne entièrement, alors ces privilégiés sont rares. + Curieux, il a tendance à foutre son nez où il ne faut pas, mais il glane toujours de bonnes informations. Il est plutôt intelligent et futé, en réalité. + Bastian est sociable, il apprécie la vie en communauté et restera toujours loyal à son clan. + Il ne manque jamais d'ambition, il aime les responsabilités, mais il ressent une baisse de régime ces derniers temps. Il se demande si l'herbe est plus verte à côté...


mon histoire
Parfois, certains oubliaient que derrière le « fils du chef » se cachait un petit garçon qui désirait simplement grandir dans la plus grande des insouciances. Il fut rapidement propulsé sur le devant de la scène et révéla des aptitudes naturelles pour marcher dans les traces de son paternel. Dès son plus jeune, il trouva sa place dans ces jeux de pouvoirs qui dépassaient parfois ses compétences, mais il parvenait toujours à garder son sang-froid pour le bien de son clan. Il avait toujours manœuvré pour briller aux yeux de son père, mais également acquérir le respect de ceux qui composaient la communauté des Whitesun. Il avait encore du chemin à faire pour arriver à la cheville du chef - et sa taille n'avait rien à voir dans cette histoire - mais il était prometteur. Seulement, une part de ténèbres influençait le jeune homme, un besoin de conneries que l’autorité du paternel n’avait pas fait taire. Il avait essayé, sans succès, mais il fallait bien un défaut à Bastian. Et, celui-ci était plutôt cool, non ? Dans le fond, c’était juste un gamin impulsif avec un grand besoin de s’exprimer. Bref, Bastian Clark. Il adorait cette importance lié à son nom, il avait cependant recherché à faire ses propres preuves et il était arrivé à ses fins, comme toujours. Malgré ses déboires ainsi que son amour pour les femmes, il était de confiance. C’était un point important que tous avaient dû reconnaître. Il n’aurait pas lâché l’affaire.

Asher pouvait témoigner de ce trait de caractère, c'était certainement pour cette raison qu'il avait persévéré avec le chaton fraîchement débarqué dans le clan. Il fallait dire que les deux garçons avaient le même âge, cinq ans, mais des caractères clairement opposés. Il en fallait davantage pour découragé Bastian dont la curiosité et l'intérêt avaient été piqué. Il n'avait pas uniquement approché le félin parce que c'était son rôle de l'aider à s'intégrer. Trop jeune pour comprendre réellement la situation, il avait néanmoins capté qu'Asher avait eu besoin d'un pote, et ça avait été clairement dans ses cordes. Copains comme cochons, ils partageaient maintenant une amitié fusionnelle, comme deux jumeaux liés par une relation unique. A la vie, à la mort, et surtout aux emmerdes !

Quand Bastian n'était pas enlisé dans ces dernières, il servait les intérêts de la communauté, comme soldat notamment. Ce n'était pas rare de le voir intervenir auprès des autres clans, mais il trainait légèrement la patte depuis quelques temps. Une forme de lassitude, peut-être, ou un élan de curiosité pour le restant du monde. Un besoin de s'éloigner pour abandonner l'image construite par son père afin d'assurer son rôle. Il n'en savait foutrement rien. C'était présent, en revanche, même s'il parvenait à jouer la comédie à la perfection.

prénom(s) et/ou pseudo JD âge 27 ansfréquence de connexion quotidienne (si possible) où as tu découvert le forum? topsite ton opinion sur le forum, design, codage très beau ! j'aime beaucoup ses couleurs. inventé ou scénario? scénario autre choses? <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
*

Messages : 192
Race : Humaine
Emploi/Études : Barmaid, escorte, masseuse, étudiante en architecture
DC : None
Bienvenuuuue
bonne chance avec ta fiche très cher!

_________________
it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 136
Race : humaine
Emploi/Études : garagiste à Downtown
DC : /
Bienvenue Bastian!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age : 23
Messages : 42
Clans : Deerwood
DC : aucun
Officiellement bienvenue Hâte de jouer notre lien krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 25
Clans : WhiteSun
Emploi/Études : étudiant génie civil
DC : Aucun
Merci pour cet acceuil !
J'espère pouvoir terminer l'histoire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 110
DC : Not yet :hihi:
Bienvenue ici
Avec un super scénario en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //
Bienvene officiellement

Hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 25
Clans : WhiteSun
Emploi/Études : étudiant génie civil
DC : Aucun
Merciii ! J'dois être pas mal pour la fichette, là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //

bienvenue!

C'est qu'un détail techniquement vu que je t'ai déjà donné ta couleur et tout, mais du coup, je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que t'as fait de Bastian et j'ai vraiment hâte de développer leur lien en rp

Bref, bienvenue chez toi


Félicitations et bienvenue chez les Métamorphes, tu peux dès a présent poser tes valises et t'installer sur Shards of Hope !


N'oublies pas de recenser ton avatar et ton espèce, c'est très important si tu ne veux pas perdre la face !   Tu peux aussi trouver ton petit chez toi et faire un tour sur le marché noir pour collecter ton argent. Tu peux aussi venir tisser des liens avec les membres du forum (une fiche facultative est à ta disposition si tu le souhaites).

Amuse-toi bien parmi nous  !!
Nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian Clark - I'm on fire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» FIRE BURNS ~ ft. jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-