prince of chaos (willem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 21
DC : not yet ehe.
willem jörgen schatz

nom + schatz. si on le traduit ça donne "trésor", donc on ne le traduit pas. prénom + willem, souvent raccourci en will, voire en billy par le cercle proche d'ombres. âge + vingt-cinq ans, autant dire un bébé. date de naissance + le 13 mars nationalité/origine + d'origine allemande. statut civil + évidemment célibataire. orientation sexuelle + supposément asexuel. métier/études + protecteur du conseil, ombre à temps plein. situation financière + sponsorisé ombre, ça aide pour le quotidien. avatar + cole sprouse. race tystorganisation + ombre. pouvoir désigné et force + empathe, 7,6. pouvoirs secondaires et force + mémoriel, 3,4

le moins que l'on puisse dire, c'est que Willem est un tyst assidû. il s'entraîne dur car on ne lui a pas forcément donné les meilleurs dés au départ ; pas vraiment de force brute, un corps bien moins imposant que ses congénères.. alors il compense en abusant d'exercice physique. + mais Willem, il excelle surtout dans le mental. ça vient sûrement de sa capacité d'empathe, mais il est en mesure de comprendre les humains - et ça en fait un manipulateur exceptionnel. + faire partie des plus jeunes, ça lui donne l'impression de devoir surcompenser. si dans les moments de détente il aime abuser de son statut de gamin, une fois en mission il est concentré sur l'objectif et uniquement l'objectif. + élevé parmi ses semblables, il n'a jamais remis en doute quoi que ce soit concernant sa mission. il n'a aucune notion de bien et de mal : il fait ce pour quoi il est né, sans émettre d'états d'âmes. + ça ne le rend pas spécialement violent pour autant, au contraire. il sait que les effusions de sang peuvent provoquer des discordes politiques et s'entend sur le fait d'éliminer en cas de force majeure, et ce en toute discrétion. + Tyst des extrêmes. il y a deux environnements qu'il affectionne : les grands, grands espaces ; ou les espaces très, très réduits. On le trouve soit un toit d'immeuble à observer la ville, soit calé dans un coin à peine plus grand que lui. + Willem ne sait rien de sa famille originelle, hormis qu'ils étaient d'origine allemande. Il ne sait pas bien pourquoi il a été choisi mais fait confiance au Conseil. Du coup, il sait parler allemand : ça ne lui sert absolument jamais. + Mais sa vraie famille, ce sont les Ombres avec qui il a été élevé. ils sont ses frères et soeurs d'armes, ses compagnons d'infortune. Il a beau ne pas ressentir d'émotion au sens propre du terme, il comprend bien que leur lien à tous est particulier. + le test du Conseil ne lui fait pas peur. Il travaille pour améliorer ses capacités et être un agent efficace, mais ne s'est jamais senti menacé par la moindre émotion humaine. + vif, logique et réfléchi, willem attend qu'on lui fasse assez confiance pour mener des missions en équipe. jusqu'à maintenant, il lui a seulement été donné des objectifs solitaires, sans personne sous sa responsabilité ; lui, ce qui le botte, c'est la stratégie.


mon histoire
enfant de l'ombre, le gamin est bien incapable de raconter le moindre souvenir d'avant son enrôlement. c'était il y a une éternité, durant un autre temps ; il ne sait pourquoi il a été choisi mais ne s'est jamais non plus posé la question. Le doute et la culpabilité ne sont pas des traits des Tyst, et ils sont encore moins ceux des Ombres. Willem est un parfait petit soldat. L'idée de remettre les ordres en question ne lui traverserait jamais l'esprit, son existence même est dévouée au Conseil et à sa protection. Pour autant il ne correspond pas à l'archétype caricatural que l'on peut attendre de l'Ombre : d'un flegme affolant, la violence ne le transcende pas plus que ça - il l'exercera si nécessaire, évidemment - et on aura plus tendance à le définir par son cerveau que par ses muscles. C'est peut-être en cela qu'il peut effrayer, le gosse. Il réfléchit vite et bien, et peu de gens peuvent se targuer de savoir ce qu'il cache derrière ce calme absolu. Le bruit se répand parfois qu'il fait partie de ces tarés qui ont pour ambition de rejoindre le Conseil. Et Willem, il prend plaisir à ne jamais contredire, jamais confirmer.

Les quelques personnes qui savent la vérité sont les Ombres qu'il fréquente au quotidien. Ses partenaires de crimes, ceux qui l'entraînent (dur, parfois) et le font repousser ses limites. Si famille il doit y avoir, alors ce sont eux. L'attachement est bien particulier, d'une manière qu'un humain ne pourrait pas comprendre, mais il existe. Ses pouvoirs font de lui un élément important pour les missions sur le long terme, impliquant humains et métamorphes. il sait se rendre indispensable grâce à son empathie, il a une capacité à charmer les esprits et trouver les mots qui apaisent les esprits tout en ayant l'air de vraiment les croire, couplée à une capacité mémorielle idéale pour manipuler de plus belle. Will, il peut détruire émotionnellement une personne presque plus facilement qu'il ne pourrait l'étrangler ; il voit le long terme, la stratégie globale.

en fait, son histoire, c'est la même qu'une quantité d'autres ombres comme lui. déjà écrite, vivre et mourir pour la cause qu'on lui a donné ; le chemin jusque là, il est quasiment déjà tracé. et il ne faut pas se méprendre, mais être un Tyst c'est un avantage incroyable dans un monde aussi fou que celui-ci. ne croire ni au bien ni au mauvais, être simple exécutant, pouvoir dormir quand bien même on vient de commettre un meurtre dix minutes auparavant, c'est reposant. Les humains diront que ce n'est pas une vie, qu'il ne comprendra jamais rien aux choses positives... trésor, ton coeur il bat, ton cerveau il fonctionne, ça veut bien dire que t'es en vie pas vrai ?

prénom(s) et/ou pseudo marine / crooner âge vingt-quatre ans (hanlala). fréquence de connexion 4 jours sur 7 au moins j'espère hé.. où as tu découvert le forum? via une pub sur FB du magique Clyde, et après j'ai été faible ton opinion sur le forum, design, codage le contexte change de d'habitude, le forum est beau, j'ai hâte de vous découvrir     inventé ou scénario? pré-lien huhu.  autre choses? je crois que c'est tout    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age : 23
Messages : 42
Clans : Deerwood
DC : aucun
Ah je me demandais quand tu débarquerais tiens
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //
Content de te voir

Bienvenue parmi nous! N'hésite surtout pas si tu as des questions!

(Et puis, ce choix de vava de ouuuf! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 110
DC : Not yet :hihi:
Même que pour une fois tu m'accuses pas de t'entrainer partout POUR UNE FOIS TU ADMETS QUE SEULE TA FAIBLESSE EST RESPONSABLE

Je t'aime, mais tu le sais, on va se faire des réponses de fou, et même si j'ai mis Cole pour t'attirer dans mes filets (pas exactement mais grosse pensée pour " ce serait bien que ce soit Ten qui le prenne" )je suis tellement content que tu le joues

Bienvenue et j'ai trop hâte de t'appeler Trésor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
DC : not yet ehe.
@lisbeth j'ai pas tenu bien longtemps aha merci !
@asher miiih merci, j'hésiterai pas oui. pour le moment ça va, c'est tout clair j'adore
@clyde je sais tout ça. ça a trop bien marché tu as clairement abusé de mes faiblesses haha. mais j'ai trop hâte aussi !! et oui tu vas être obligé de l'appeler Trésor mihihi (à croire que j'aime que tes persos puissent maltraiter les miens.... peut-être)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
*

Messages : 192
Race : Humaine
Emploi/Études : Barmaid, escorte, masseuse, étudiante en architecture
DC : None
Welcoume
Bonne chance avec ta fichette

_________________
it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 136
Race : humaine
Emploi/Études : garagiste à Downtown
DC : /
Salut Willem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
DC : not yet ehe.
Merci vous deux
je termine ma fiche ce week end, j'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 110
DC : Not yet :hihi:

bienvenue!

J'ai déjà lu ta fiche parce que je suis un stalker et que j'ai tellement hâte de jouer notre lien Mon Clyde a tellement hâte de te martyriser t'imagines pas (mais avec amour mon Trésor)

Pour en dire plus, ton style est parfait et tu as très bien compris les tenants et les aboutissants du personnage, je n'ai rien à dire tu suis le contexte.
Bienvenue à la maison mon petit Tyst !


Félicitations et bienvenue chez les Tysts, tu peux dès a présent poser tes valises et t'installer sur Shards of Hope !


N'oublie pas de recenser ton avatar et ton espèce, c'est très important si tu ne veux pas perdre la face !   Tu peux aussi trouver ton petit chez toi et faire un tour sur le marché noir pour collecter ton argent. Tu peux aussi venir tisser des liens avec les membres du forum (une fiche facultative est à ta disposition si tu le souhaites).

Amuse-toi bien parmi nous  !!
Nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
prince of chaos (willem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-