James _ Man is not man, but a wolf to those he does not know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 2
Clans : Whitesun / Chasseur
Race : Métamorphe / Loup noir
Emploi/Études : Inspecteur à la criminelle
DC : niet
James Wade Volkov

nom + Volkov. Nom d'origine Russe bien qu'il n'a jamais posé un pied dans ce pays. Héritage d'un grand-père banni de sa meute et se réfugie en Alaska prénom + James Wade. Un prénom composé à la base qui fut simplifier. Peu de gens l'appelle Wade. Il n'aime aucun des prénomsâge + Trente quatre ans date de naissance + C'était un 24 Juin. Parait que c'est la fête nationale du Canada nationalité/origine + Du sang russe distillé avec de l'Américain statut civil + Marié au célibat orientation sexuelle + le parfum des femmes métier/études + Inspecteur à la criminelle. Plus c'est glauque, plus ca lui plaît situation financière + Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Pourtant il gagne plus que bien sa vie, mais les dettes de sa sœur lui pompent son fric avatar + Jake Gyllenhaal race Métamorphe animal + Loup Noir clan d'appartenance + Whitesun position au sein du clan + Chasseur


UNE James déteste être seul. Ou du moins, il déteste le silence. S’il est dans une pièce sans personne, il est capable de parler tout seul. Il garde souvent la télé ou la radio allumée pour se tenir compagnie et il va participer aux conversations comme si de rien n’était. Ouai il n'est parfois pas tout seul dans sa tête.
DEUX Il ne comprend rien à l’art. Mais alors RIEN DE RIEN. Pour lui il n’y a aucun intérêt à regarder des heures durant une peinture de TrucMuche représentant une tache de boue. Il reconnaît que certains tableaux sont vraiment beaux, dans le style Monet et compagnie, mais Picasso et autres peintres contemporiens _ contemporain pardon, le laisse grandement perplexe.
TROIS Il a fumé sa première cigarette lorsqu’il avait 10 ans, trouvant le paquet dans le tiroir à chaussettes de son beau-père à la recherche des cadeaux de Noel. Même s’il a failli en vomir la première fois, cela ne l’a pas empêché de recommencer jusqu’à finir complètement accro. Cela fait 2 ans qu’il tente d’arrêter tous les lundi, en vain. Il se limite à sa clope du midi et à celle du soir. Entre les deux bah il s’enfile des kilomètres de réglisse rouge
QUATRE Si on devait définir par des adjectifs le caractère de James, on pourrait qu'il est du genre indépendant et déterminé, impatient, mais appliqué, très observateur et un peu obstiné, pas du genre charmeur, et plutôt rancunier, assez autoritaire car pas mal idéaliste. Parfois jaloux et très lunatique. Grand gamin qui peut se montrer parfois trop sérieux. Tantôt beau parleur, tantot cogneur. Il s'enferme dans de longs silences lorsque va ne va pas. Pas très bavard et aime appuyer là où sa fait mal. Il a le sarcasme facile et l'arrogance qui va de paire. Il est sociable, mais sans être avenant. Soit il vous aime, soit il vous bouffe.
CINQ Sa famille a ramené une petite fortune de Russie que son grand-père et son père ont réussi à faire fructifier. Malheureusement, en seulement une génération, tout a été lapidé. Sa sœur a littéralement vidé les comptes, vivant comme une diva, dépensant sans compter. Mais l'argent ne poussa pas sous les arbres et lorsqu'il n'y en a plus, il faut se sortir les doigts...
SIX Il possède ce qu'on appelle une Mémoire Absolue, c'est à dire que son cerveau enregistre pratiquement tout. Il possède ce qu'on appelle une Mémoire Absolue, c'est-à-dire que son cerveau enregistre pratiquement tout. Chaque scène de crime est imprimée dans son esprit, il peut à volonté s'y re-projeter. N'importe quel événement de sa vie resta un souvenir indélébile.
SEPT Sa sœur, c'est la prunelle de ses yeux. Il l'aime et pourtant, des fois, il rêve de l'étrangler. Ils ne sont pas vraiment du même sang. Suite au deces de la mère de James, son père s'est vu forcé par le grand père a retrouver une épouse. Cette femme réussie à avoir une emprise malsaine sur lui, parvenant a en faire ce qu'elle voulait. Sa sœur a hérité de certains aspects de son caractère, mais aussi de son animal totem.
HUIT James n'est pas un cordon bleu, loin de là. Pourtant, c'est un bon vivant qui apprécie la bonne nourriture. Il compte donc sur sa frangine pour ça. Lui, il ne serait pas capable de faire cuire un œuf ...
NEUF Pour lui, les ordres sont les ordres et doivent être exécutés. Il est d'une loyauté sans faille et ne discutera jamais un ordre direct. Pourtant, il lui arrive d'être en désaccord avec certaines décisions, mais cela ne le regarde pas. C'est un Chasseur émérite qui ne se ménage pas. S'il a une cible en tête, il ne l'a lâchera qu'une fois atteindre. C'est l'autre ou c'est lui. Le calcul est simple.
DIX James possède six tatouages, tous sur l'avant grand gauche et forme une liste de noms. Chacun des Exiles qu'il a rattrapé. Ce n'est pas du sadisme où de la vantardise. C'est une sorte d'hommage. Car avant de se perdre dans leur nature animale et de céder à leurs instincts primaires, ils faisait tous partie du Clan. Et rien n'est plus important que le Clan.


mon histoire
Pour vous faire mieux connaitre d’où vient l’erreur de ceux qui blâment la volupté, et qui louent en quelque sorte la douleur, je vais entrer dans une explication plus étendue, et vous faire voir tout ce qui a été dit là-dessus par l’inventeur de la vérité, et, pour ainsi dire, par l’architecte de la vie heureuse. Personne ne craint ni ne fuit la volupté en tant que volupté, mais en tant qu’elle attire de grandes douleurs à ceux qui ne savent pas en faire un usage modéré et raisonnable ; et personne n’aime ni ne recherche la douleur comme douleur, mais parce qu’il arrive quelquefois que, par le travail et par la peine, on parvienne à jouir d’une grande volupté. En effet, pour descendre jusqu’aux petites choses, qui de vous ne fait point quelque exercice pénible pour en retirer quelque sorte d’utilité ? Et qui pourrait justement blâmer, ou celui qui rechercherait une volupté qui ne pourrait être suivie de rien de fâcheux, ou celui qui éviterait une douleur dont il ne pourrait espérer aucun plaisir. Au contraire, nous blâmons avec raison et nous croyons dignes de mépris et de haine ceux qui, se laissant corrompre par les attraits d’une volupté présente, ne prévoient pas à combien de maux et de chagrins une passion aveugle les peut exposer. J’en dis autant de ceux qui, par mollesse d’esprit, c’est-à-dire par la crainte de la peine et de la douleur, manquent aux devoirs de la vie. Et il est très facile de rendre raison de ce que j’avance. Car, lorsque nous sommes tout à fait libres, et que rien ne nous empêche de faire ce qui peut nous donner le plus de plaisir, nous pouvons nous livrer entièrement à la volupté et chasser toute sorte de douleur ; mais, dans les temps destinés aux devoirs de la société ou à la nécessité des affaires, souvent il faut faire divorce avec la volupté, et ne se point refuser à la peine. La règle que suit en cela un homme sage, c’est de renoncer à de légères voluptés pour en avoir de plus grandes, et de savoir supporter des douleurs légères pour en éviter de plus fâcheuses.

prénom(s) et/ou pseudo Jessica aka Kabylie âge 26 ans fréquence de connexion Quasiment journalière  où as tu découvert le forum? Sur PRD ton opinion sur le forum, design, codage Qu'il est beaaaaaaaaaaaaaau   inventé ou scénario? Inventé   autre choses? Ay Pépito !    


_________________

    ANDANTE CANTABILE
    EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //
Bienvenue à toi!!

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette fiche, avec Jake en plus

N'hésite surtout pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 110
DC : Not yet :hihi:
Bienvenue à toi
Ce personnage m'intrigue, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire
(puis ça fait un moment que j'ai pas vu Jake sur un forum, ça fait plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age : 23
Messages : 42
Clans : Deerwood
DC : aucun
Jake
Toi moi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 2
Clans : Whitesun / Chasseur
Race : Métamorphe / Loup noir
Emploi/Études : Inspecteur à la criminelle
DC : niet
Merciiiiiii
Je vais compléter ma fiche demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //
Prends ton temps
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous concoctes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
*

Messages : 192
Race : Humaine
Emploi/Études : Barmaid, escorte, masseuse, étudiante en architecture
DC : None
Welcoume honey
Bon courage avec ta fichette

_________________
it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 136
Race : humaine
Emploi/Études : garagiste à Downtown
DC : /
Allez James je t'attends pour rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //
Coucouu

As-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
James _ Man is not man, but a wolf to those he does not know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name-