Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (M/F) Featherstone family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisbeth C. Featherstone
Lisbeth C. Featherstone
(M/F) Featherstone family  Tumblr_p6q8jkGsmO1sexqdpo1_400

Age : 29
Messages : 42
Clans : Deerwood
DC : aucun
Abraham Samson Featherstone

nom + Featherstone prénom + Abraham de son premier prénom, Samson de son second prénom qui est aussi son nom de code au sein du clan âge + 50 ans date de naissance + au choix nationalité/origine + canadienne statut civil + marié orientation sexuelle + hétérosexuel métier/études + chef du clan Deerwood mais si vous voulez rajouter une entreprise familiale dont il aurait la tête et qui servirait à couvrir ses activités illégales, go situation financière + très aisée avatar + au choix race + métamorphe

animal + Cerf clan d'appartenance + Deerwood position au sein du clan + le chef

Loyal + Imposant + Calme + Intransigeant + Leader + Charismatique + Juste + Diplomate


histoire - points important

• Il a eu son fils à l'âge de 25 ans
• Et sa fille à l'âge de 27 ans
• Peu avant que sa femme tombe enceinte de Lisbeth il est tombé malade/a été blessé/quelque chose l'a affaibli durant de nombreux mois et il n'a commencé à vraiment se rétablir qu'avec la naissance de Lisbeth. Pendant ce temps, c'était sa femme qui dirigeait le clan

exigences
Tout d'abord si tu t’intéresses à mon papa : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (M/F) Featherstone family  1543171740  (M/F) Featherstone family  3391879288  (M/F) Featherstone family  3555905993 J'espère qu'il te plaît et que tu as envie de le jouer, en tout cas j'ai hâte qu'il rejoigne notre grande famille sur SOH (M/F) Featherstone family  1426989869

PSEUDO - bon le nom de famille n'est pas négociable, forcément, quant aux prénoms je les aime beaucoup, ça en impose je trouve et ça fait bien leader. Après c'est votre personnage donc si vous n'aimez pas, changez, je me garde juste un petit droit de véto (M/F) Featherstone family  4082048411 Et pour le deuxième prénom et aussi nom de code je voudrais quelque chose qui ai un rapport avec les astres tout ça tout ça (M/F) Featherstone family  1426989869

CARACTÈRE - j'ai mis les grands traits pour que vous vous figuriez le personnage mais il y est complètement modulable sur cette base (M/F) Featherstone family  4082048411

HISTOIRE - hormis les quelques points que j'ai mis le reste est libre. Il a repris les rênes du clan à la mort de son père, à voir comment celui-ci est mort, ce qu'il a fait comme études, ce qu'il a mis en place, tout ça c'est libre temps que ça respecte l'esprit du personnage.

AVATAR - au choix mais je veux quelqu'un de charismatique mais j'vous fait confiance (M/F) Featherstone family  1426989869

ACTIVITÉ - un petit rp par semaine entre nous ce serait bien et une implication sur le forum et la CB encore mieux (M/F) Featherstone family  3391879288

AUTRES - l'animal n'est pas négociable, pas plus que la position dans le clan et l'âge va l'être difficilement (à deux trois ans près c'est possible)



Lisbeth

Sa fille, son rayon de soleil, sa princesse trop bien pour vivre dans un monde pareil. Il souhaiterait la protéger de tout ça mais sait que sa meilleure protection sera de jouer le même jeu que tout le monde en connaissant parfaitement les règles du jeu.

Cômé

Le fils - UC - à déterminer quand le PV sera pris.

Rebecca

Sa femme - UC - à déterminer quand le PV sera pris. Ils peuvent être l'âme soeur de l'autre ou pas du tout (pour plus de dramaaa) mais ils s'aiment quand même et s'estiment.

nom&prénom

écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth C. Featherstone
Lisbeth C. Featherstone
(M/F) Featherstone family  Tumblr_p6q8jkGsmO1sexqdpo1_400

Age : 29
Messages : 42
Clans : Deerwood
DC : aucun
Rebecca Iris Featherstone

nom + Featherstone prénom + Rebecca de son premier prénom, Iris de son second prénom qui est aussi son nom de code au sein du clan âge + 50 ans date de naissance + au choix nationalité/origine + canadienne statut civil + mariée orientation sexuelle + hétérosexuelle métier/études + chasseuse du clan Deerwood mais elle peut avoir un autre métier à côté bien sur situation financière + très aisée avatar + au choix race + métamorphe

animal + Louve clan d'appartenance + Deerwood position au sein du clan + chasseuse

Sanguine + Fière + Dangereuse + Sans pitié + Maternelle + Une main de fer dans un gant de fer


histoire - points important

• Elle a eu son fils à l'âge de 25 ans
• Et sa fille à l'âge de 27 ans
• Pendant que Abraham était malade/blessé/quelque chose qui l'incapacitait, elle a géré le clan d'une main de maître
• Avant de se marier à Abraham et de rejoindre les Deerwood elle faisait partie du clan des WhiteSun donc vous êtes libres de décider de sa vie là-bas

exigences
Tout d'abord si tu t’intéresses à ma maman : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (M/F) Featherstone family  1543171740  (M/F) Featherstone family  3391879288  (M/F) Featherstone family  3555905993 J'espère qu'il te plaît et que tu as envie de le jouer, en tout cas j'ai hâte qu'il rejoigne notre grande famille sur SOH (M/F) Featherstone family  1426989869

PSEUDO - bon le nom de famille n'est pas négociable, forcément, quant aux prénoms ils sont tout à fait négociables, j'aimerais juste un second prénom (et donc nom de code) en rapport avec les astres, la lumière, le ciel tout ça tout ça (M/F) Featherstone family  1426989869

CARACTÈRE - j'ai mis les grands traits pour que vous vous figuriez le personnage mais il y est complètement modulable sur cette base (M/F) Featherstone family  4082048411

HISTOIRE - hormis les quelques points que j'ai mis le reste est libre temps que ça respecte l'esprit du personnage.

AVATAR - au choix mais je veux quelqu'un de charismatique mais j'vous fait confiance (M/F) Featherstone family  1426989869

ACTIVITÉ - un petit rp par semaine entre nous ce serait bien et une implication sur le forum et la CB encore mieux (M/F) Featherstone family  3391879288

AUTRES - l'animal n'est pas négociable, pas plus que la position dans le clan et l'âge va l'être difficilement (à deux trois ans près c'est possible)



Lisbeth

Sa fille tiens d'elle son animal totem. Deux louves, deux prédatrices dans un clan étendu et puissant. Lisbeth est plus discrète et effacée que sa mère mais toutes les deux adorent aller courir ensemble dans les bois, veillant à ne pas s'aventurer sur le territoire d'ennemis potentiels. C'est elle qui forme Lisbeth et qui lui apprend toutes les possibilités que son loup lui offre.

Côme

Son fils - UC - lien à déterminer quand le PV sera pris.

Abraham

Son mari - UC - à déterminer quand le PV sera pris. Ils peuvent être l'âme soeur de l'autre ou pas du tout (pour plus de dramaaa) mais ils s'aiment quand même et s'estiment.

nom&prénom

écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth C. Featherstone
Lisbeth C. Featherstone
(M/F) Featherstone family  Tumblr_p6q8jkGsmO1sexqdpo1_400

Age : 29
Messages : 42
Clans : Deerwood
DC : aucun
Côme Lucius Featherstone

nom + Featherstone prénom + Côme de son premier prénom, Lucius de son second prénom qui est aussi son nom de code au sein du clan âge + 25 ans date de naissance + au choix nationalité/origine + canadienne statut civil + au choix orientation sexuelle + au choix métier/études + lieutenant, il est formé pour prendre la suite du clan après son père, il peut faire des études à côté ou avoir le métier de votre choix situation financière + très aisée avatar + au choix race + métamorphe

animal + Cerf clan d'appartenance + Deerwood position au sein du clan + lieutenant

Totalement libre, faut que ça colle au reste de la famille et à ses liens mais surprenez-moi (M/F) Featherstone family  1426989869 (pas de Jean Parfait svp (M/F) Featherstone family  4082048411 ni de super-badass) + il conduit une moto


histoire - points important

Histoire totalement libre, à part qu'il avait deux ans quand Lisbeth est née et donc quand son père était malade (M/F) Featherstone family  601512541 Sinon tout le reste, la manière dont il est a été considéré "adulte" par le clan, tout ça est au choix (Lisbeth s'est infiltrée et a obtenu des informations sur une livraison d'armes, je voyais bien Côme avoir quelque chose de plus... sanglant)

exigences
Tout d'abord si tu t’intéresses à mon frère : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (M/F) Featherstone family  1543171740  (M/F) Featherstone family  3391879288  (M/F) Featherstone family  3555905993 J'espère qu'il te plaît et que tu as envie de le jouer, en tout cas j'ai hâte qu'il rejoigne notre grande famille sur SOH (M/F) Featherstone family  1426989869 C'est vraiment un lien que j'ai trop hâte de jouer en plus (M/F) Featherstone family  1543171740  (M/F) Featherstone family  1543171740

PSEUDO - bon le nom de famille n'est pas négociable, forcément, quant aux prénoms... j'adore Côme et Lucius aussi, en plus il faut que le second prénom soit en rapport avec les astres et commence par L et que le premier prénom commence par C. (parce que Lisbeth Celeste donc Côme Lucius m'voyez ? (M/F) Featherstone family  3326607652) Mais si vraiment ça vous plaît pas on peut en discuter (M/F) Featherstone family  4082048411

AVATAR - au choix mais je veux quelqu'un de charismatique mais j'vous fait confiance (M/F) Featherstone family  1426989869

ACTIVITÉ - un petit rp par semaine entre nous ce serait bien et une implication sur le forum et la CB encore mieux (M/F) Featherstone family  3391879288

AUTRES - l'animal n'est pas négociable, pas plus que la position dans le clan et l'âge va l'être difficilement (à deux trois ans près c'est possible)



lisbeth

Ils sont le pilier l'un de l'autre, se complètement, s'entraident, se soutiennent. Côme est destiné à devenir le chef, un jour, et Lisbeth est destinée à être son bras droit, celle qui agira dans l'ombre pour assurer son pouvoir et son influence et c'est déjà comme ça qu'ils fonctionnent. Ils se comprennent d'un regard, n'ont pas besoin de mot pour comprendre quand ça ne va pas. Une vraie relation fraternelle qui résiste à tout.

Abraham

Le père - UC - à déterminer quand le PV sera pris.

Rebecca

La mère - UC - à déterminer quand le pv sera pris.

nom&prénom

écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Côme L. Featherstone
Côme L. Featherstone
Messages : 1
DC : Non
Ey Sista (M/F) Featherstone family  1543171740
On cherche ensemble pour l'avatar ? (M/F) Featherstone family  3326607652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) Featherstone family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/f) + my Shadow family (2/3)
» LISBETH FEATHERSTONE
» LISBETH FEATHERSTONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: scénario :: scénarios des membres-