free as a bird when you're flying in this cage + Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Age : 23
Messages : 42
Clans : Deerwood
DC : aucun
Lisbeth Celeste Featherstone

nom + Featherstone prénom + Lisbeth, son premier nom, Celeste, son deuxième, et également le nom de code au sein de son clan âge + 23 ans date de naissance + 1 mars 2122 nationalité/origine + canadienne statut civil + célibataire orientation sexuelle + hétérosexuelle métier/études + étude en génie informatique (pirate à ses heures perdues) situation financière + très aisée avatar + bridget satterlee racemétamorphe

animal + louve clan d'appartenance + deerwood position au sein du clan + princess, man

elle est d'une loyauté sans faille envers ceux qu'elle aime + depuis toute petite, elle est particulièrement douée pour observer les autres et déceler ce qu'on voudrait bien leur cacher : c'est une conséquence logique d'avoir passé sa courte vie à observer minutieusement les différentes parties prenantes des réunions où son père exigeait qu'elle vienne + elle semble douce, fragile, pas du tout dominante, mais sa férocité sommeille en elle + parce qu'elle est une louve au milieu d'un clan de cerfs et autres animaux, elle n'a jamais pleinement développé ses facultés, seule sa mère pouvant l'aider à maîtriser son loup, mais elle sait malgré tout jouer de ses griffes et de ses crocs + on lui a appris à tenir une arme et s'en servir, elle a eu les mêmes cours de défense que son frère et pour ses quinze ans son père lui a offert un couteau à cran d'arrêt qu'il lui a ordonné de toujours garder sur elle + son passage a l'âge adulte a été officialisé par une mission qui s'est terminée l'année dernière lorsque son "infiltration" a permis au clan de récupérer des informations essentielles sur un arrivage d'armes qui ont donc rejoint l'arsenal des Deerwood + il lui arrive parfois d'exploser de colère et d'entrer dans une crise terrible où personne ne peut l'approcher ni lui parler sans se prendre des coups. Jusqu'à présent, personne n'a jamais pu la calmer + manipulatrice sur les bords, elle sait jouer de ses charmes et de ses yeux de biche pour parvenir à ses fins + elle aime la viande bien saignante et déteste les carottes alors qu'elle pourrait se damner pour des fraises + elle fera toujours passer les intérêts de son clan avant les siens


mon histoire
Une princesse de conte de fées dans un monde dévasté.
Lisbeth est née un premier mars, parfait cadeau pour marquer l'arrivée du printemps et le nouveau souffle au sein du clan Deerwood. Malade depuis bientôt un an, son père commença à retrouver des forces qu'il puisait probablement dans ce doux bébé gazouillant aux grands yeux bien souvent ouverts sur le monde. Il se rétablit finalement et reprit les rênes de son clan que sa femme tenait d'une main de maître lorsqu'il était alité.
Ce clan, c'était celui de son père et de son grand-père avant lui. Une hiérarchie poussée, un respect fort de la famille fondatrice, voilà ce qui lie profondément tous les membres de cette immense famille que sont les Deerwood. Un immense manoir agrandi au fil des années dans le quartier riche de la ville, une propriété énorme, entourée de hautes murailles, dissimulant aux regards curieux les activités qui s'y passent. Tous les membres n'y vivent pas, nombreux sont ceux qui ont leur propre maison dans Vancouver, mais le manoir reste le coeur de toutes les activités du clan. C'est ici que se font les réunions, que s'élaborent les plans, que se décident les missions, que s'échangent les informations. Ce clan n'est ni le plus violent, ni le plus sanguinaire, mais ses membres sont partout et les informations ont une valeur encore plus grande que les griffes et les crocs, parfois. Les Deerwood sont partout, tels des moineaux disséminés dans la ville, faisant de Abraham Featherstone le détenteur de véritables mines d'or. Ce n'est cependant pas un milieu de bisounours. Pour les historiens en chef, ce clan se rapproche des mafias qui existaient il y a un siècle de cela. Organisé, sans pitié, ils ne sont pas des enfants de coeur et regorgent de talent dont vous ne voudriez pas faire les frais. N'essayez même de la leur faire à l'envers, vous le paieriez cher.
Et Lisbeth a grandi au milieu de tout ça. Cadette, ça n'est pas à elle de prendre la succession de son père, son frère s'en chargera très bien tout seul, mais ça ne l'empêche pas d'avoir été impliquée dans les affaires du clan dès son plus jeune âge. Elle était de toutes les réunions, à colorier dans son coin, mais ses jeunes oreilles percevaient déjà tout et sa conscience de clan se développait. Dans une famille de cerfs, elle ressemblait à une petite biche innocente et égarée, mais sa première transformation brisa cette apparence. Parce que sa mère avait pris l'ascendant sur son père du fait de sa maladie lors de sa grossesse, c'est son gène de louve qui a été transmis à Lisbeth. Une louve parmi les cerfs, comme sa mère. Seuls son père, son frère, sa mère et quelques membres les plus haut placés et les plus proches du coeur du clan sont au courant.
Les années ont passées et Lisbeth s'est enfoncée chaque jour un peu plus dans ce rôle d'ombre qui lui va bien. Elle est le bras droit de son frère, prête à tout pour sa famille - qui ne se limite pas au seul sang qui est le sien - et elle est une parfaite Deerwood en cela qu'elle n'est pas sur le devant de la scène mais derrière. Moins on la remarque et mieux c'est. Pour tous ceux qui ne sont pas véritablement au courant de son animal totem, elle reste la princesse des lieux, la fille chérie du grand patron. Pour les autres qui savent que derrière son visage d'ange se cache bien plus que cela, elle est toute aussi redoutable que Côme ou leurs parents.

prénom(s) et/ou pseudo Camsh. âge 23 ans. fréquence de connexion always here babe. où as tu découvert le forum? j'ai aidé à le fonder pour la première version ?   ton opinion sur le forum, design, codage perfect as fuck . inventé ou scénario? inventée autre choses? love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 110
DC : Not yet :hihi:
Love sur toi sweetiepie
Faut on parle lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //


Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Clans : WhiteSun
Race : Métamorphes - Léopard Nébuleux
DC : //

bienvenue!

J'aime toujours autant ton style d'écriture   Ta fiche est parfaite, bienvenue parmi nous


Félicitations et bienvenue chez les Métamorphes, tu peux dès a présent poser tes valises et t'installer sur Shards of Hope !


N'oublies pas de recenser ton avatar et ton espèce, c'est très important si tu ne veux pas perdre la face !   Tu peux aussi trouver ton petit chez toi et faire un tour sur le marché noir pour collecter ton argent. Tu peux aussi venir tisser des liens avec les membres du forum (une fiche facultative est à ta disposition si tu le souhaites).

Amuse-toi bien parmi nous  !!
Nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
free as a bird when you're flying in this cage + Lisbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-