FS ◊ in the cold, cold night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
$US : 33
Messages : 5
DC : -
Freyja Svensson
« TA CITATION »

nom + Svensson
prénom + Freyja
âge + 23 ans
date de naissance + 13 mars 2057
nationalité/origine + Suédoise
statut civil + Célibataire
orientation sexuelle + Hétérosexuelle
métier/études + Serveuse en nigth-club
situation financière + Suffisante
avatar + Frida Gustavsson
race + Psi
organisation + Anciennement, Flèches

Faire partie de la famille des flèches l'a changé. Elle a appris à se forger une carapace pour y cacher ses émotions. A se construire une personnalité qui n'est pas la sienne, pour lui permettre de survivre. Car le protocole Silence n'a jamais tellement marché sur elle. Et elle sait que si sa capacité à ressentir venait à s'apprendre, elle se ferait tuer. Freyja a grandi sans personne pour l'aider, la guider. Juste sa jumelle, qui s'est simplement tue en gardant le secret. Alors elle a mis sa joie, son amour, son sourire, sa tristesse de coté, et est devenue le reflet de son ennemi, sa supposée unique famille. Froide, sans pitié, meurtrière, elle se tuait elle-même à petit feu. Partie des flèches, elle laisse resurgir sa face cachée, humaine. Malgré sa volonté, elle ne peut effacer la personne qu'elle a affiché être presque toute sa vie. Alors les deux fusionnent. Elle devient quelqu'un de très irritable, facile à provoquer, violente. Elle perd doucement le contrôle de ses émotions, mélangeant le bien et le mal. Tuer est entré dans sa nature. Et sa haine envers Silence grandit, car ce sont les Flèches et leur vénération du protocole qui l'ont rendus ainsi. Pour autant, c'est une personne très souriante, on ne s'imaginerait pas tout ce dont elle est capable en la voyant simplement. Elle a besoin d'aimer, mais surtout de se sentir aimée. Elle joue avec les gens, les laissant s'attacher à elle, alors qu'elle en est incapable.


a little more


Famille - Sa jumelle et elle sont devenues membres de la famille des Flèches, suite à la mort de leurs parents. Silence - Freyja n'y croit pas, c'est pour elle la cause du décès de ses parents. Il ne fonctionne pas correctement sur son esprit. Jumelle - Bien que Freyja se cache, elles ont une connexion forte, et il arrive qu'elles se retrouvent sur le Net sans le vouloir. Physique - Des cicatrices lui restent de l'incendie sur la partie droite de son corps, notamment son œil droit devenu gris clair, partiellement aveugle. Sport - Ce n'est pas sa tasse de thé, elle n'apprécie pas de s'épuiser au combat ou à la course, même si elle devait les pratiquer. Le seul sport qu'elle aime est l'escalade, calme et solitaire, il lui apaise l'esprit. Débauche - Elle ne sait pas tellement ce que c'est. Elle ne boit ni ne fume pour garder un maximum de contrôle sur elle-même. Travail - Toutefois, elle travaille en tant que serveuse dans une boite de nuit. Moto - Freyja a toujours été amatrice de vitesse, et bien qu'elle n'ait pas besoin de moyen de transport, elle chérit sa moto et la connait par cœur. Logement - Elle n'en a pas vraiment, lorsqu'elle ne squatte pas des maisons non-habitées, elle se téléporte dans un chalet perdu au milieu de nul-part en Suède. Argent - Ce n'est pas un soucis pour elle, elle vole tout ce dont elle besoin. Intellect - Très vive d'esprit, elle a toujours mieux su se défendre par la ruse que par ses poings. Elle se sait capable de grandes choses, mais elle ne s'est jamais poussé à bout, peut être par peur.

Precisely Psi


Échelle du pouvoir télépathique & description + 8,3 Grâce aux Flèches elle est devenue invisible sur le Net, et elle a appris à se cacher pour que cela continue une fois qu'elle les a quittés.
Désignation du pouvoir + Tk-V
Classement de la désignation + 9,9
Description du pouvoir + La téléportation lui est instinctive, elle voyage en une fraction de seconde. Elle pourrait être à l'agonie, cela lui demande tellement peu d'effort qu'elle y arriverait. Lorsque son esprit est véritablement en paix, la téléportation peut arriver durant son sommeil, en rêvant. Mais rare ont été les fois où elle était suffisamment paisible pour que cela se produise. Elle est capable de faire téléporter une personne avec elle.

prénom(s) et/ou pseudo On va dire Jude. âge 21 ans. fréquence de connexion Connexions régulières, mais niveau RP ca va dépendre des périodes, j'éviterai d'en faire trop en même temps. où as tu découvert le forum? Thanks to my Beaaaan   ton opinion sur le forum, design, codage C'est franchement moche. C'est pour ca que je viens. J'me sens dans mon élément. inventé ou scénario? Inventé. autre choses? Coucou.    

rescence toi


Bottin des avatars
Code:
<pris>Frida Gustavsson</pris>+ Freyja Svensson

Bottin des espèces
Code:
<f>Freyja Svensson</f> +  Tk-V

Organisations
Code:
organisation + <f>poste</f> + prénom&nom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
$US : 33
Messages : 5
DC : -
Histoire
«ta citation»

7 ans.
Des cris. Si effrayant qu'ils vous en tordent le cœur ; le serrent et l'écrasent. Les jumelles se réveillent en sursaut et courent, guidées par le bruit. Debout dans l'entrée du salon, les yeux écarquillés, elles voient leur mère allongée sur le sol, se vidant de son sang, la respiration faible. Et leur père, qui tente de se défendre tant bien que mal contre deux inconnus. L'un d'eux remarque alors les fillettes, et attrape Freyja, un couteau sous sa gorge. La petite ne peut retenir ses pleurs, elle ne comprend pas ce qu'il se passe ; des histoires de revendications contre le système. L'homme s'adresse à son père, mais elle n'y prête pas attention ; sa sœur attire son regard. Elle la voit littéralement s'enflammer de rage, source d'un feu qui attaque les deux étrangers, et se répend dans la maison à une vitesse incroyable. Le coté droit du corps de Freyja est touché, mais la souffrance se dissipe vite une fois les nerfs atteints. A peine consciente, elle arrive a attraper la cheville de sa sœur, qui n'a aucun contrôle sur ce feu. Un instant elles s'observent, les larmes aux yeux, et la seconde d'après, elles se retrouvent en pleine montagne, leurs corps enfouis dans la neige. Prise alors dans les bras de sa sœur, Freyja arrête de résister et tombe dans le coma.

Jeunesse.
Les Flèches les avaient retrouvé à moitié mortes dans les montagnes de Suède. Elles les ont sauvées, soignées, accueillies. En particulier Freyja, brûlée au troisième degré. Elle a mis plusieurs années à se rétablir complètement. Les Flèches sont ainsi devenues leur famille, dans laquelle Freyja a toujours eu du mal à trouver sa place. Le protocole Silence n'a jamais eu l'effet escompté sur elle. Freyja ne peut se comporter sans émotions, être froide, dure ,sans pitié. Mais elle a vite appris à faire semblant. Elle a vite compris que sans les Flèches, elle ne survivrait pas, ou serait séparée de sa sœur. Cette dernière, à l'opposé, est tout à fait réceptive à Silence. Les rares bons sentiments qu'elle a vont à l'égard de Freyja. Les jumelles ont ainsi grandi avec cette vénération extrême pour Silence, entraînées à se battre et à tuer les dissidents.

23 ans.
Il est arrivé un jour où Freyja ne pouvait plus vivre dans cette famille torturée. Depuis des semaines elle se préparait à se cacher par elle-même, à tout quitter, abandonner sa jumelle. Et une nuit où elle s'est sentie tout à fait prête, sereine de tout plaquer, elle s'est téléportée durant son sommeil, est sortie des radars du Net et des Flèches. Réveillée dans une forêt, elle avait l'impression d'être libre. Depuis quelques mois, elle vit donc seule, immergée parmi les humains, éloignée le plus possible des Psis. C'est pour elle une évidence que son chemin recroise un jour celui des flèches, mais elle espère que ce jour est loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 77
Age : 26
Messages : 188
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
Bienvenuuuuuue
Je t'aimeeeee
Et va absolument falloir un lien avec mes perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 57
Messages : 25
DC : -
Bienvenuuuue !

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 176
Age : 28
Messages : 128
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Tu est trop jouliiiiiiiie Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
$US : 33
Messages : 5
DC : -
Fawn, je veux pas de lien avec toi, je t'aime pas moi.

Merci à vouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 70
Messages : 43
Clans : Blackfall
Race : Changeling
Emploi/Études : Chef du clan Blackfall
DC : Aucun
Bienvenue avec ce personnage énigmatique ! J'espère que tu vas te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 77
Age : 26
Messages : 188
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
bienvenue chez toi
«parmi les fous et les déjantés»

Mannnn! Tu sais déjà ce que je pense de ton perso en tout cas :bril:
BREF. Il nous faut des lienssss

Je suis trop contente de pouvoir rp avec toi à nouveau !

Félicitations et bienvenue chez les Psis, tu peux dès à présent poser tes valises et t'installer sur Shards of Hope !


Maintenant, tu peux venir tisser des liens avec les membres du forum (une fiche facultative est à ta disposition si tu le souhaites) ainsi que créer ton répertoire à Rp (fiche facultative).  

Il faut également que tu poses tes valises quelque part, alors tu peux aller demander à avoir ton petit chez toi. Si tu as besoin d'un endroit en particulier, tu peux faire une demande ici  Et parce que l'argent joue un rôle même sur SOH, jette donc un coup d'oeil au marché noir afin de collecter et dépenser ton argent.  

De plus, comme l'évolution de ton perso reste importante, tu as la possibilité de créer un scénario tout beau ou, si tu recherches juste un lien sans avoir envie de créer le personnage autour, tu peux poster dans la foire aux liens ou encore rajouter un lien à un scénario ou un poste vacant à l'aide de ce formulaire  

Amuse-toi bien parmi nous        
Nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
FS ◊ in the cold, cold night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-