Aliénor ¤ Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

$US : 70
Clans : Blackfall
Race : Changeling
Emploi/Études : Chef du clan Blackfall
DC : Aucun
Aliénor L. Wilson
« Et la paix a un goût si vaste qu'il faut pour le contenir avoir des bouches de fleuves, et des esprits inliés »

nom + Wilson
prénom + Aliénor Lena
âge + 33 ans
date de naissance + 25 juillet 2047
nationalité/origine + Américaine
statut civil + Célibataire
orientation sexuelle + Hétérosexuelle
métier/études + A fait des études en géopolitique
situation financière + Modérée
race + Changeling
organisation + ici

Juste * Compréhensive * Aimante * Diplomate * Loyale * Autoritaire * Impatiente * Parfois susceptible * Anxieuse *

a little more

Elle aime les choses sucrées + A eu une longue relation avec un homme qui ne faisait pas partie de la meute + Les récents événements l'on rendu plus suspicieuse qu'autrefois + Elle a une sœur plus âgée qu'elle de trois ans + Plus jeune chef de son clan depuis longtemps + A de bonnes relations avec les enfants dû à son attitude assez maternelle + Facilité d'adaptation aux nombreuses situations et personnes auxquelles elle peut faire face + Le clan représente toute sa vie et sa plus grande priorité + Elle a été diagnostiqué avec un TDA + Elle a fait partie de l'équipe de cheerleader de son établissement scolaire quand elle était adolescente

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes

Penelope Wilkins
Les deux femmes sont très proches. Aliénor la compte parmi ses plus grands amis. C'est quelqu'un sur qui elle peut compter et aujourd’hui elle est une de ses lieutenants. Elle a pour elle loyauté et confiance, ce que cette dernière lui rend bien.

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Les Hommes

Matt Reyes
C'est son grand amour de jeunesse qu'elle a rencontré adolescente dans sa classe. Ils sont restés ensemble jusqu'à ce qu'elle devienne le chef du clan. Parfois, il lui manque, malgré qu'ils ne se soient plus parlé depuis longtemps et que ce dernier soit marié. De plus, après la nouvelle enquête sur l'ancien chef, elle a quelques soupçons envers lui.

Melchior Murphy
C'est le chef de Whitesun vers qui elle se tourne lorsqu'elle est en quête de réponses ou de conseils. Elle a une très bonne opinion de lui et le considère presque parfois comme un mentor. Il l'a d'ailleurs pas mal épaulé dans son ascension à la tête du clan.

Tomás Muñoz
C'est le chef des Redheaven. Elle n'est pas particulièrement proche de lui et se contente d'une entente cordiale. Particulièrement méfiante à son sujet, elle n'a jamais tenté de fraternisé avec lui.

Anthony Jackson
Petit prodige de l'informatique, elle l'a contacté pour essayé de confirmer ses soupçons vis à vis de Redheaven, en espérant qu'il puisse pirater leurs serveurs.

R. Nox Murphy
Le meilleur ami sur qui elle peut toujours compter peut importe les obstacles et les enjeux. Malgré qu'ils ne soient pas de la même faction et qu'ils ont une petite différence d'âge, cela ne présente aucun problème pour eux.

nom&prénom
écrire ici

$US : 77
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
Moi je veuuuux

J'avais pas vraiment d'idée, alors je n'ai rien mis, mais en soi, c'est un peu obligatoire

Donc, je me disais, on pourrait aller dans plusieurs direction. Ali aurait pu aider Fawn, vu qu'elle est une changeling félin à la base

Je suis toujours partante pour un nouveau lien ! (même si j'avoue que je suis pas très douée pour les mettre en place, mais heureusement à deux on devrait y arriver).

J'ai lu très vite fait ta fiche (quelle histoire triste quand même, la pauvre !) et je pense qu'on peut trouver quelque chose sur la base du fait qu'elle est, comme tu l'as dit, un félin à la base. Whitesun et Blackfall sont des clans qui s'entendent plutôt bien donc il n'est pas impossible qu'il y ait eu des échanges entre eux et que par leurs biais les deux femmes se soient rencontrées. Dans ta fiche je lis, "L’adaptation au clans fût longue, très longue, mais elle s’y fit, tranquillement". On peut peut-être se dire qu'en ayant des rapports avec d'autres félins, cela aurait pu l'aider à mieux être en phase avec elle-même et ainsi pouvoir s'adapter à un environnement différent. C'est une idée comme ça. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça pourrait servir de base. A toi de voir

On est deux alors à ne pas être douée pour les mettre en place, mais ensemble on devrait effectivement y arriver

Effectivement, cela aurait pu l'aider, elle aurait pu passer quelques temps chez les Blackfall, peut-être même pour apprendre à améliorer son don de guérisseuse auprès de celui du clan. Dans tout les cas, elles pourraient être assez proche, et sachant que la soeur de Fawn est une des lieutenants Blackfall, mais que personne le sait, Ali pourrait quand même le suspecter ou quelque chose du genre?
$US : 190
Clans : Whitesun
Emploi/Études : Journaliste
Ouiiii Tu ne m'a pas oublié Bon je changerais le vava et le gif sur ma fiche de lien (oui ceci est un message inutile) à moins que tu veuilles qu'on reparle de notre lien ?

@J. Fawn Wilkins a écrit:
On est deux alors à ne pas être douée pour les mettre en place, mais ensemble on devrait effectivement y arriver

Effectivement, cela aurait pu l'aider, elle aurait pu passer quelques temps chez les Blackfall, peut-être même pour apprendre à améliorer son don de guérisseuse auprès de celui du clan. Dans tout les cas, elles pourraient être assez proche, et sachant que la soeur de Fawn est une des lieutenants Blackfall, mais que personne le sait, Ali pourrait quand même le suspecter ou quelque chose du genre?

On va y arriver ensemble !
Aliénor va devenir la reine des soupçons XD. Je pense qu'on devrait garder cette idée que Fawn soit venu passer du temps avec les membres de Blackfall. Elle pourrait avoir réussir à s'attirer la sympathie et l'amitié d'Aliénor du fait qu'elle soit aussi une félin et qu'elle s'est battu (en quelque sorte) pour faire sa place dans sa meute. Est-ce que Fawn et Pénélope auraient un tic de langage ou une réaction semblable qui pourrait faire qu'Aliénor s'interroge sur le lien qu'il pourrait y avoir entre les deux ? Elle pourrait les aider à se retrouver, puisque j'ai lu dans le scénario que l'une comme l'autre ignore qu'elles sont parentes.

@R. Nox Murphy a écrit:
Ouiiii Tu ne m'a pas oublié Bon je changerais le vava et le gif sur ma fiche de lien (oui ceci est un message inutile) à moins que tu veuilles qu'on reparle de notre lien ?

Comment aurais-je pu oublier mon ami ?! Le lien me plaît bien je ne vois rien à ajouter, à moins que tu veuilles qu'on peaufine les détails du début de leur amitié.

Ouiii

Et puis, Fawn pourrait la voir comme un mentor, même si elles n'ont pas une énorme différence d'âge...
Du coup, effectivement, elles pourraient avoir un tic similaire comme se mordre le côté du pouce lorsqu'elles sont nerveuse? Effectivement, elles ne savent pas, ni l'une ni l'autre, du coup, Aliénor pourrait effectivemnet les aider

Contenu sponsorisé

Aliénor ¤ Carnet d'adresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1