Aliénor L. Wilson - Une main de fer dans un gant de velour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


$US : 70
Messages : 43
Clans : Blackfall
Race : Changeling
Emploi/Études : Chef du clan Blackfall
DC : Aucun
Aliénor L. Wilson
« Et la paix a un goût si vaste qu'il faut pour le contenir avoir des bouches de fleuves, et des esprits inliés »

nom + Wilson
prénom + Aliénor Lena
âge + 33 ans
date de naissance + 25 juillet 2047
nationalité/origine + Américaine
statut civil + Célibataire
orientation sexuelle + Hétérosexuelle
métier/études + A fait des études en géopolitique
situation financière + Modérée
avatar + Eliza Dushku
race + Changeling
organisation + ici


Juste * Compréhensive * Aimante * Diplomate * Loyale * Autoritaire * Impatiente * Parfois susceptible * Anxieuse *
   


a little more

Elle aime les choses sucrées + A eu une longue relation avec un homme qui ne faisait pas partie de la meute + Les récents événements l'on rendu plus suspicieuse qu'autrefois + Elle a une sœur plus âgée qu'elle de trois ans + Plus jeune chef de son clan depuis longtemps + A de bonnes relations avec les enfants dû à son attitude assez maternelle + Facilité d'adaptation aux nombreuses situations et personnes auxquelles elle peut faire face + Le clan représente toute sa vie et sa plus grande priorité + Elle a été diagnostiqué avec un TDA + Elle a fait partie de l'équipe de cheerleader de son établissement scolaire quand elle était adolescente

Precisely Changeling


Animal + Puma
Clan d'appartenance + Blackfall
Position au sein du clan + Chef du clan

prénom(s) et/ou pseudo Atae âge 24 ansfréquence de connexion Assez régulière où as tu découvert le forum? Sur un topsite ton opinion sur le forum, design, codage Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un forum sur l'univers des psy-changeling qui ne garde que l'univers sans utiliser les personnages de la série. Super idée, super design, beaucoup d'attente ! Voilà comment je pourrais le résumer inventé ou scénario? Scénario   autre choses? J'espère m'intégrer rapidement parmi vous !

rescence toi


Bottin des avatars
Code:
<pris>Eliza Dushku</pris>+ Aliénor L. Wilson

Bottin des espèces
Code:
<f>Aliénor L. Wilson</f> +  Changeling

Organisations
Code:
Clan Blakfall + <f>Chef du Clan</f> + Aliénor L. Wilson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 70
Messages : 43
Clans : Blackfall
Race : Changeling
Emploi/Études : Chef du clan Blackfall
DC : Aucun
Histoire
«Le visage est aussi le lieu de l'autre, il prend naissance au cœur du lien social»



« Il est des choses qui sont immuables et qui jamais ne changent : c'est le rôle qu'à le chef d'un clan sur le reste de ses membres. Un chef doit être le pilier et le centre auquel se rattache tous les autres. Il est le plus dominant, mais jamais il n'écrase les siens. Il doit laisser vivre et mûrir les êtres qui sont sous sa garde sans jamais faillir. Les dangers sont nombreux et imprévisibles et ils sont des ennemies brutaux et destructeurs. N'oublie jamais qu'un chef est le gardien de l'amour et l'unité des membres de son clan. »

Aliénor est la seconde fille de la famille Wilson. Elle est née au sein même du clan Blackfall comme sa sœur avant elle et ses parents. On naît changeling de père en fils et de mère en fille depuis un long moment dans la famille. Être né dans un clan, inclut avoir plus d'une mère et d'un père qui prennent soin d'un enfant. En effet, ces derniers sont toujours chéri avec beaucoup d'attention. Un enfant désiré et obtenu est toujours considéré comme un don sans aucune mesure. Il n'est jamais seul, jamais abandonné et peu importe sa personnalité, il trouvera toujours quelqu'un vers qui se tourner. Ce fut une grande chance pour le bébé qu'était Aliénor. Sa famille était harmonieuse, sa sœur veillait sur elle avec attention et le reste des membres avaient toujours un œil ou une attention pour elle. Il fait bon vivre parmi les membres de Blackfall et rares sont les personnes qui s'en plaignent. Si les membres du clan peuvent paraître un peu insulaires au premier abord, c'est que les changelings ne s'ouvrent pas au premier rendez-vous, mais une fois que vous avez fini par vous faire mieux connaître et que vous finissez par être accepté, vous trouvez en eux une famille à nul autre pareil. Par ailleurs, comment ne pas être émerveillé par la Sierra Nevada qui offre toute la nature rêvée aux changeling qui ne peuvent pas se passer de grands espaces ? Il n'y avait pas meilleur endroit pour grandir dans un milieu épanouissant et la jeune Aliénor y trouva suffisamment de plaisir pour ne pas avoir à s'en plaindre avec la période fatidique de l'adolescence.

Très jeune, les membres du clan se rendirent compte qu'Aliénor était à même de reprendre le leadership du clan lorsqu'il serait temps pour l'actuel chef du clan de se retirer. Il y avait en elle une certaine dominance qui se traduisait déjà parmi les jeunes de son âge. Aliénor avait acquis leur respect et leur loyauté à un âge où la plupart cherchaient encore leur place dans le clan et bien qu'elle s'en rendait compte, elle n'y accordait pas trop d'importance. Préférant largement profiter de son enfance, de sa famille et des amis qu'elle se faisait. Les choses se passèrent plus ou moins bien pendant un certain temps, sans que des drames particuliers ne touchent la jeune enfant. Pourtant, le monde aux alentours de la Sierra Nevada n'était pas des plus cléments. Le conflit qui pouvait opposer son clan aux d'autres clans, aux psis ou aux humains n'étaient encore qu'une lointaine rumeur pour Aliénor. Elle n'y sera confrontée que bien plus tard et en comprendrait alors pleinement les enjeux à ce moment-là. Bien que les changelings ont une tendance naturelle à rester avec les leurs, ils ne sont pas non plus question de s'isoler au point de ne pas connaître ce qu'il y a, autour d'eux. C'est pourquoi les enfants fréquentent les établissements scolaires où l'on peut rencontrer d'autres personnes extérieures au clan. Ainsi, Aliénor ne fréquenta pas seulement les siens et cela lui permit de nouer des amitiés en dehors même de Blackfall. Ce qui, bien entendu, la façonnerait d'une manière ou d'une autre. Les membres du clan ne lésinait pas sur la protection de leurs jeunes, mais ils savaient qu'une jeune pousse ne peut grandir sous serre, elle a besoin de soleil !

Parmi les rencontres extérieures au clan qui marquèrent Aliénor, on pouvait citer Nox Murphy et Matt Reys. Le premier était un changeling loup du clan Whitesun et le second un changeling ours du clan Redheaven. Nox Murphy était plus jeune qu'elle de quatre ans, mais cela ne les empêcha pas de construire une solide amitié alors même qu'ils n'étaient pas dans le même clan. C'était une amitié basée sur le soutien indéfectible, peu importe les obstacles et les difficultés que rencontrait l'un ou l'autre. Quant à Matt Reys, il accrocha son regard dès qu'elle le vit. Ils étaient dans la même classe au lycée et fut son premier grand amour. Il n'était pas inhabituel que les changelings s'intéressent à quelqu'un en dehors du clan, mais ce n'était pas non plus une majorité de personnes. Si Aliénor pouvait compter sur le soutien de sa sœur, elle dut se rendre compte à l'évidence que le reste de sa famille étendue était loin d'avoir le même sentiment. Matt n'était pas forcément rejeté, mais il n'était pas non plus accueilli comme le fils prodige. Pour beaucoup, cette histoire n'est pas non plus amener à durer sur la longueur. Il n'est pas rare qu'un jeune adulte change d'avis. Ils n'avaient pas tort de penser ainsi, car l'avenir leur donna raison. Pourtant, le temps que dura leur relation, Aliénor fut heureuse de l'avoir à ses côtés. Il lui apporta plus qu'elle n'aurait cru pouvoir recevoir de quelqu'un. L'amour qu'elle lui porta resta à jamais au fond d'elle-même et même après leur séparation elle continua à lui garder une place spéciale dans son cœur. Certain affirme que le premier amour dure toujours et qu'il est rare de l'oublier.

La raison de leur séparation fut la mort suspecte du chef du clan de Blackfall, alors même qu'elle était à l'université. Personne ne pouvait expliquer de quoi il était mort. Il avait simplement été retrouvé sans vie à son domicile. C'est alors qu'Aliénor se retrouva propulsé à la tête du clan, à l'âge de vingt ans. C'était bien jeune pour assumer la charge de chef. Pourtant, et contre toute attente (de sa part), elle parvint à s'imposer et à rassembler les membres du clan autour d'elle. La jeune femme était disposée à donner le meilleur d'elle-même, dans cette entreprise, n'oubliant pas les mots que lui avait un jour exprimé le précédent chef du clan. Autour d'elle, Aliénor parvint à réunir ses lieutenants et à faire que le clan reparte sur des bases saines après cette épreuve. Dans l'intimité, elle pouvait compter sur sa famille, sa sœur et ses amis pour lui permettre de croire en elle et de ne jamais baisser les bras. Pendant une dizaine d'année, les choses se déroulèrent plutôt bien. Il y avait bien quelques petits ennuis, mais rien qui n'étaient au dessus des capacités d'Aliénor. Les soucis et les drames étaient trop mineurs pour qu'on y repense vraiment. Pourtant, un nouvel obstacle vint se dresser et perturber l'harmonie du clan Blackfall. Un de ses lieutenants décida qu'elle n'avait pas sa place, à la tête du clan. Il se voyait davantage à cette place et il n'hésita pas à remettre en cause son autorité et ses paroles. Le conflit fut loin d'être une partie de plaisir et ce n'est qu'avec dignité et beaucoup de force qu'Aliénor fit taire les voix dissidentes. Pourtant, cet épisode vint réveiller une vieille blessure : la mort suspecte de l'ancien chef.

Dix ans auparavant, une première enquête avait été menée pour trouver la cause mystérieuse de la mort de l'ancien leader. Cela n'avait rien donné… Tout avait été mis de côté pendant qu'Aliénor prenait ses marques dans sa nouvelle position au sein du clan. Il y avait bien d'autres préoccupations sur le moment, mais aujourd'hui une nouvelle donnée venait de sortir et cela semblait vouloir faire ressurgir une enquête non aboutit. Il semblait que la mystérieuse mort n'était pas dû à des causes naturelles. Quelqu'un avait fait en sorte que l'ancien chef vienne retrouver la mort avant son heure véritable. Il semblait impensable que quiconque dans le clan puisse faire preuve d'une telle barbarie. Les membres du clan se soutenaient et s'aimaient. On ne pouvait imaginer que l'un d'eux puisse se retourner contre leur leader, sans une bonne raison et il n'y en avait pas contre l'ancien chef. La théorie était qu'un autre clan puisse être l'origine de cette mort. Pourtant, les clans avaient décidé il y a bien longtemps de vivre en paix. Il y avait déjà bien assez de menaces dans le monde avec les psis, silence et les aspirations de tout et chacun. Qui pouvait vouloir s'attirer les foudres du clan ? C'était une question qui taraudait la jeune femme. Elle ne pouvait passer outre. Tuer un chef de clan, c'était une véritable déclaration de guerre et en tant que leader des Blackfall, elle ne pouvait rester sourde à cette déclaration. Pourtant, on ne pouvait désigner un coupable sans de solide preuve. Une fois qu'elle trouverait le coupable, elle n'hésiterait pas à venger la mort de leur ancien leader : c'était sa mission en tant qu'actuel chef du clan. Protéger et servir étaient les maîtres mots de son rôle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 77
Age : 26
Messages : 188
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
Bienvenuuuuuuuueee
Ce PV de fouuu

En espérant que tes attentes seront comblées

(Je te valide bientôt, mais vu que tu as pris un PV je veux juste avoir l'accord de mes co-admins )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
$US : 190
Messages : 151
Clans : Whitesun
Race : Changeling
Emploi/Études : Journaliste
J'adooooooore ta façon d'écrire et surtout ce que tu as fait de ma petite Ali On reparlera du lien et on se fera un Rp quand tu seras validée (pour moi c'est oui Fawn )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 327
Messages : 206
Race : Oubliée
Emploi/Études : Inspectrice de niveau 3 dans la police scientifique
Bienvenue sur le forum Alienor.

Excellent choix de pv! Et Eliza Dushku, j' adore le choix de l' actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 57
Messages : 25
DC : -
Bienvenuuue

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
$US : 190
Messages : 151
Clans : Whitesun
Race : Changeling
Emploi/Études : Journaliste
bienvenue chez toi
«parmi les fous et les déjantés»

Haaa je suis contente que tu ai pris ma petite Ali Du coup comme je l'ai dis plus haut j'adore ta façon d'écrire et ce que tu as fait avec cette super changeling ! Ta fiche nous convient à toute alors je peux officiellement te dire bienvenue

Félicitations et bienvenue chez les Changeling, tu peux dès à présent poser tes valises et t'installer sur Shards of Hope !


Maintenant, tu peux venir tisser des liens avec les membres du forum (une fiche facultative est à ta disposition si tu le souhaites) ainsi que créer ton répertoire à Rp (fiche facultative).

Il faut également que tu poses tes valises quelque part, alors tu peux aller demander à avoir ton petit chez toi. Si tu as besoin d'un endroit en particulier, tu peux faire une demande ici Et parce que l'argent joue un rôle même sur SOH, jette donc un coup d'oeil au marché noir afin de collecter et dépenser ton argent.

De plus, comme l'évolution de ton perso reste importante, tu as la possibilité de créer un scénario tout beau ou, si tu recherches juste un lien sans avoir envie de créer le personnage autour, tu peux poster dans la foire aux liens ou encore rajouter un lien à un scénario ou un poste vacant à l'aide de ce formulaire

Amuse-toi bien parmi nous
Nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 70
Messages : 43
Clans : Blackfall
Race : Changeling
Emploi/Études : Chef du clan Blackfall
DC : Aucun
Merci à tous pour votre accueil et je suis ravie d'être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor L. Wilson - Une main de fer dans un gant de velour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main de fer dans un gant de velour [PV Aneas]
» SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]
» SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie
» [Armada] Pirate Pulu Pulu Korp
» Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-