Aucune idée mais bon Dieu quel forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rapounet
Bonjour

Alors déjà, je tiens à vous dire à quel point je suis HEUREUSE de voir un forum dérivé de Psi Changeling  

Du coup, c'est bien sûr OBLIGE que je m'inscrive, owi owi Par contre... je n'ai absolument pas d'idée en tête C'est pourquoi j'ouvre ce sujet J'ai été jeter un coup d’œil dans les PV et scénarios, mais rien ne m'a vraiment tapé dans l’œil Déjà j'aimerais faire un(e) Psi (parce que les Psi sont juste trop géniaux ), mais à part ça... Peut-être une Flèche ? Manquez-vous beaucoup de Psi ?
Revenir en haut Aller en bas

$US : 176
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Hellooooooooooooo

Mrrrrr merci pour les compliments (même si c'est pas moi la fonda )

Roh je suis triste que tu cherches à faire un psi et qu'aucun scénario te tente (t'es sûûûûûûûûre ? /out/) Non je rigole, inventé ou non c'est top :bril: Niveau psi nous avons deux flèches : Dylan et Lachlan et sinon aucun Psi psi (psi psi psi psi) "normaux"

Rapounet
Alors va pour un Psi psi psi psi psi normal Est-ce qu'il y a des personnes recherchées mais pas encore mises dans les scénarios, ou quelqu'un attend-il un lien important parmi les Psis... ? En sachant que j'aimerais bien un avatar masculin

Après je n'ai pas encore regardé les annexes en profondeur par manque de temps, mais les races se mélangent-elles ou pas du tout ? Par exemple, un Psi et un changeling peuvent RP ensemble ou non ?

$US : 77
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
Coucouuuu

Je suis troooop contente que tu t'intéresse au forum
Et bien, j'ai mon DC Lachlan qui est un Psi, et même si je ne cherche pas vraiment d'autre personne que son frère (PV) ou sa cousine (scéna), tu peux toujours faire un O'Hara

Et il n'y as pas de restriction, tout le monde peux jouer avec tout le monde

(Je te ferais au paragraphe de la mort, mais je suis au bouloooot )

$US : 176
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Idem, à part mon cousin qui est un Psi mais en PV j'attends personne :haan: Mais je serais ravie d'avoir un lien
Contenu sponsorisé

Aucune idée mais bon Dieu quel forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1