(F) Marie Avgeropoulos - Ezra O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


$US : 69
Messages : 37
Désignations : Tk-Cell
Race : Psi
DC : J. Fawn Wilkins
Ezra P² O'Hara
« I'm ready to go, can't do it alone »

nom + O'Hara
prénom + Ezra
âge + 23-25ans
date de naissance + au choix
nationalité/origine + en partie Américaine
statut civil + au choix
orientation sexuelle + au choix
métier/études + Flèche
situation financière + modéré
avatar + ici.
race + C-Psi
organisation + Flèche

Elle n'as jamais été complètement silencieuse, complètement froide. Elle n'as jamais pu complètement intégrer le protocole, principalement dû au fait de ses visions. Contrairement à ses semblables, elle n'as jamais été capable de contrôler ses visions, de ne voir que les visions d'affaire que son peuple voudrait qu'elle aillent. Au contraire, elle ne voit jamais que du sang, de la noirceur, de la douleur, des scènes meutrière la plupart du temps. Elle le cache bien par contre, son manquement au protocole, à première vue elle n'est que froideur, dédain, arrogance. Au point où cacher ses réelles émotions n'est devenu que normal, presqu'une seconde nature si ce n'était de la terreur qui l'empognait la nuit, la gardant enchainé à ses émotions. Et parfois, lorsqu'elle est seule avec Lachlan, elle se permet d'enlever le masque, de sortir un petit rire, un sourire, une blague douteuse.


histoire

+ Elle est née dans la famille des O'Hara, cette famille qui possède un nombre effarant de C-Psis dans leurs rangs. La famille O'Hara n'est pas qu'une simple famille, c'est presqu'un clan, regroupant des centaines d'individus derrière les murs de l'énorme habitation principale et dispersé aux quatre coins du monde. Et d'un sens pratique, elle aurait dû rester dans sa famille, apprendre à gérer ses visions, mais à l'âge de 11ans, lorsque celle-ci ne devenaient que plus violentes, une décision fût prise. Celle de l'envoyer rejoindre son cousin dans les rangs des Flèches. Parce que d'une part, on voulait cacher le mouton noir de la famille, mais aussi parce que l'entrainement des flèches arriverait peut-être à la faire survivre à la douleur de ses visions.

+ Elle avait onze ans lorsque les Flèches vinrent la chercher, lorsqu'elle posa pied, pour la première fois, dans les quartiers de ses armes vivantes, mais ce fût Lachlan qui l'as pris sous son aile, lui qui était là depuis déjà quelques années savaient déjà les aléas de la place.

+ Ce ne fût que trois ans plus tard qu'il découvrit son secret, celui de son Silence brisé, alors qu'elle cachait si bien ses émotions derrière un couvert de protection mentale et physique. Ce fût par accident, alors qu'elle succombait à un cauchermar et qu'il se trouvait avec elle pour un entrainement de mission. Depuis, il ne peux s'empêcher de la protégé plus que nécessaire, même si il sait qu'elle est une adulte majeure et vaccinée, mais surtout une flèche avec tout l'entrainement qui va avec.

demandes du créateur

Coucouuuu
Je suis trop contente que tu t'intéresse à mon scénario! (et si tu le prends je te couvre de looove et de cookiies   )

Donc, l'avatar est négociable, tout comme le prénom.

L'histoire est assez libre en fait, j'ai mis les points importants, qui ne sont pas vraiment négociable, mais le reste est au choix

Le lien, et bien, il n'est pas négociable, c'est la base du scénario quoi! Mais il est à développer ensemble!

Et pour finir, une réponse par mois est bien assez pour moi (même si je n'ai rien contre plus )(et si tu es présente que tu viens régulièrement sur la CB c'est un gros plus!)  



Liens

Lachlan O'Hara
Elle et lui avait été proche, du moins, autant que deux enfants psis pouvaient être proches, avant que celui-ci ne disparaisse. Elle l'avait cru mort, avant de d'atterir elle aussi parmi les Flèches. Il l'as toujours couvert, toujours protégé, de ce côté un peu bourru, un peu ours mal léché, et même si elle fait l'agacer, celle qui est bien capable de se défendre par elle-même, après tout, elle aussi à l'entraînement d'une flèche, elle apprécie ce côté de son cousin, parce qu'après tout, il ne veux pas le montrer, mais il tien à elle, comme un frère tiendrais à sa soeur. Surtout qu'il es le seul qui es au courant qu'elle n'est plus sous l'emprise de Silence, le seul qui est au courant de ses terreurs noctures, de l'emprise des émotions sur son âme. Et malgré le fait qu'il croit dur comme fer au bien fait de Silence, il n'as jamais reproché quoi que ce soit à Ezra, en fait, il n'en parle jamais, comme si le sujet en lui-même était complètement taboo, même lorsqu'ils se retrouvent seuls.  

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Marie Avgeropoulos - Ezra O'Hara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.
» (F) Ava Blake - Marie Avgeropoulos [RESERVE]
» (F/MORE) MARIE AVGEROPOULOS • uc.
» Marie Avgeropoulos & Emily Kinney crakships #002
» (f/libre) MARIE AVGEROPOULOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: scénario :: scénarios des membres-