Toujours vivant ! pas forcément pour longtemps LalalaLa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


$US : 132
Messages : 109
Clans : camouflage dans les ombres
Race : les oubliés
Emploi/Études : Employé de bibliothèque
DC : AuCun
Rory Kielinski
« TA CITATION »

nom + ici
prénom + Rory
âge + 26 ans
date de naissance + 14 Juin 2054
nationalité/origine + américain mais ayant des origines polonaises du côté paternel
statut civil + ici
orientation sexuelle + Hétéro
métier/études + Employé de bibliothèque
situation financière + modéré
avatar + Grant Gustin
race + Psi
organisation + Oublié

Je suis d’une nature optimiste, bien que la vie m’en a fait voir des vertes et des pas mûres. J’essaye de passer outre même si ce n’est pas évident tous les jours…  Dans mon travail ou ailleurs, je fais attention aux moindres détails, car parfois ils peuvent faire la différence. La vie m’a appris à me méfier de toutes les personnes qui m’entourent, l’être humain est souvent capable des pires infamies quand cela sert ses intérêts. Du coup, je suis la plupart du temps rempli de méfiance envers les nouvelles personnes qui apparaissent dans ma vie. La maturité à toujours fait parti de mon être. On ne m’a surtout pas laissé le loisir de décider vu tout ce que j’ai enduré avec ma sœur et mon frère jumeaux. Cela m’a aussi forcé à devenir Jaloux et possessif envers les objets qui m’appartiennent ou les personnes qui sont proches de moi. Je tiens plus que tout à ce qu’il me reste de ma famille originelle. Ma sœur a toujours joué le rôle de mère protectrice, je l’aime comme pas possible et jamais je ne laisserais quelqu’un lui faire du mal à elle ou à mon frère jumeaux. Je me demande d’ailleurs jusqu’où je serais capable d’aller pour eux. Je ne supporte pas non plus la violence, dans ma jeunesse j’en es tellement subit que depuis le moindre geste mal placer me fait sortir de mes gonds. Sauf que la plupart du temps c’est Nell et Sam qui viennent à ma rescousse… Enfin, les câlins c’est mon péché mignon, j’adore ça sauf que je ne l’es jamais dit à personne. Il n’y a que mon frangin et ma frangine qui le savent heureusement d’ailleurs. J’ai dit enfin, mais il y a une autre chose qui est assez dérangeante chez moi, mes émotions prennent souvent le dessus sur le reste ce qui entraîne du même coup le fait que je ne sache pas mentir ou en tout cas très mal la plupart du temps…


a little more

Il est bibliothécaire à plein temps, il aime son métier et trouve un certains réconfort dans les vieux volumes+Il a d'ailleurs une marque noir visible sur l’épaule droite un peut en forme d’hexagone même si les contours sont irréguliers. D’apparence et au toucher c’est comme une grosse tache de naissance+Une enfance très difficile et traumatisante la poussé à faire parfois des crises d’angoisse suite à des cauchemars+Il ne peut pas être plus proche que maintenant de sa sœur et de son frère jumeaux+Rory évite toujours le contact autant que possible avec les étrangers+Nell est plus une mère qu’autre chose à ses yeux+Il adore aussi son frère jumeaux, il est d’ailleurs prêt à le suivre jusqu’au bout du monde s’il le faut+Toujours prêt à aider les oubliés dans le besoin+Évite le plus possible de se connecter au net de l'ombre+En cas d'angoisse extrême son pouvoir se déclenche de lui-même comme un mécanisme de défense

Precisely the forgotten

Pouvoir +  Mon pouvoir est contrasté par rapport à ma personnalité. Moi qui suis d’un naturel calme et doux à l’intérieur, mon corps ou je ne sais quoi d’autre à fait en sortes que je sois capable de me fondre dans les ténèbres devenant du même coup indétectable aux yeux des personnes environnantes. Il y a tout de même une sorte de cycle dans mon don. J’ai découvert il y a déjà un bon moment que suivant la luminosité qui m’entoure mon opacité est plus ou moins puissante. Cela m’empêche aussi de faire le moindre mouvement par la même occasion. Surtout si je veux éviter d’être aperçu ou découvert.
Ton besoin vis-à-vis du net de l'ombre + Pour être précis, tout dépend de l’heure à laquelle j’active pouvoir, mais aussi de la régularité avec laquelle il s’enclenche chez moi. J’essaye tout de même de me connecter le moins possible au net de l'ombre. Non pas parce qu’il n’est pas sûr, mais c’est surtout parce que je ne veux pas me faire détecter par le conseil.
Position au sein du net + Je ne suis qu’un simple membre de Shine, même si parfois l’organisation vient me trouver quand ils ont besoin de documents ou de tel ou tel livre sur différents sujets.

prénom(s) et/ou pseudo Juliosfeins, Arkillion, Amotira ou sinon JUJU pour les intimes    âge 22ans et toutes mes dents :bril: fréquence de connexion Tous les jours en général même si je peut être absent un week-end par-ci par là vue que ma Lilou habite loin de chez mes parents ^^où as tu découvert le forum? Je suis RPgiste et j'assume ton opinion sur le forum, design, codage Nickel       inventé ou scénario? Scénario n'est-ce pas Nell   autre choses? Pouet Pouet  

rescence toi


Bottin des avatars
Code:
<pris>Grant Gustin</pris>+ Rory Kielenski

Bottin des espèces
Code:
<f>Rory Kielenski</f> +  Camouflage dans les ombres

Organisations
Code:
Shine + <f>Membre</f> + Rory Kielenski





Histoire
«ta citation»

D'après ma sœur, nos origines à nous trois remontent au temps du protocole PSI. Celui-là même qui a fait en sorte de supprimer toute volonté de vivre de la part de notre race. Toute volonté ? Non ce n'est pas tout à fait exact, mais le fondement même de notre existence ne passe-il pas par les sentiments et tout ce qu'on peut vivre à travers eux ? Certes certains membres de notre race étaient devenus à proprement dit ingérable et dangereux pour tous ceux qui les entourés. Malgré tout, du point de vue de nos anciens, cela n'était tout bonnement pas acceptable. Dans ce cas-là, une seule solution s'offrait à eux. La fuite….

C'est dans ces conditions qu'est née notre famille, entre les différents mélanges de race de psi, de changeling, mais aussi parfois d'humain. La race et les origines de la plupart des gens n'interfèrent pas obligatoirement avec leurs comportements. En fait, après avoir pris un peu de recul. Je pense que nous trois, nous n'avons juste pas eu de chance.

Quatre ans avant notre venue au monde, notre grande sœur est née dans une famille instable et très loin du stéréotype de la famille idéal. Notre Père ou plutôt devrais-je dire notre géniteur était d'une nature très violente et surtout cruelle. Bien souvent après ses journées de travail, il passait son temps à faire du mal à notre sœur. Il la battait parfois par plaisir d'autres fois pour un grain de riz tombé sur la table. Bon je l'avoue le coup du grain de riz c'est un peu exagéré, mais au final cela revient au même. Il était méchant ou plutôt cruel comme peu de personnes peuvent l'être en ce bas monde. Enfin, on a passé en revue le côté paternel, mais du côté de la mère c'était encore pire dans le sens où elle cautionnée ces actes infâmes et injustifiés. Elle en était sûrement très heureuse d'ailleurs au moins pendant qu'il s'en prenait à ma sœur. Elle elle était bien tranquille dans son coin à s'occuper de ses affaires.

Le pire ou le meilleur ? Non, je ne sais pas vraiment si c'était une bonne nouvelle, mais Sam et moi nous sommes finalement nées dans cette famille pas comme les autres… Pour le meilleur ou pour le pire, au moins nous étions trois à nous réconforter le soir. Parfois, il n'y avait qu'un petit enfant qui se fait frapper et d'autres fois c'était nous trois. C'était vraiment horrible, mais on n'avait pas le choix. Aucun de nous trois ne l'avait. Je me souviens encore des moments où je voyais ma sœur et mon frère jumeau recroquevillé dans un coin de la pièce pendant que je me faisais lacérer le dos par mon bourreau de père à coup de ceinture. La violence des impacts étaient tellement douloureux…. Tellement horrible, au point ou parfois je tombais dans les pommes moisies… Je rajoute moisi au passage, car c'était bien pire avec toutes ces hallucinations dues à la douleur et à la peur que voyaient dans les yeux de Nell et Sam. N'allez pas croire que je n'étais pas malheureux, mais si je vous disais tout ce que j'avais ressenti dans ces moments-là, on en aurait pour plusieurs semaines sûrement.  

Finalement, un jour un soir un matin ? Je n'en es fichtrement aucune idée le cauchemar pris finalement une autre tournure même si au premier abord il parut bien plus plaisant que l'ancien. Une dame d'âge assez avancé nous avait finalement recueillis. Bon c'est vrai que c'était plutôt de l'enlèvement, mais bon nos parents n'avaient même pas lancé d'avis de recherches. Alors, a quoi bon parler d'enlèvement. C'était surtout ridicule vu que nous n'avions aucune envie de retourner dans cet enfer. Les premières semaines, tout se passa pour le mieux, nous étions littéralement sur un petit nuage, nous vivions à quatre dans une petite bicoque moins grande que notre ancienne maison. Certes nous étions serrées là-dedans, mais au moins nous avions de la nourriture en petites quantités. Au moins, on ne nous battait plus comme avant. On était proches les uns des autres et c'étaient tout ce qui compté.

Mais comme toujours, le destin nous avait rattrapés à vitesse grand V. Il se trouvait que madame l'enleveuse d'enfants était une grande folle en manque d'affection qui passait ses journées on ne sais ou à se droguer picoler ou pire. On ne le savait pas et on ne la d'ailleurs jamais sût au final. Pour survivre, on n'avait pas trouvé d'autre moyen que de voler de la nourriture dans les poubelles. On faisait la manche sinon ou d'autres choses un peu dans le même genre, on cherchait à survivre quoi…

Parfois par contre, pendant nos brefs moments de pause, je trouvais un journal ou un livre bien souvent déchirer ou en mauvais état. Dans ces moments-là, vous avez beau dire ce que vous voudrez. Le meilleur moyen de garder un minimum de dignité c'est de s'évader dans les diverses histoires ou images qui vous passent sous les yeux. Je m'imaginais souvent d'ailleurs en riche personnage entourer de ma petite famille. Nous étions dans l'une de nos maisons ou un truc du genre dans lequel on ne manquait de rien. Enfin, un moteur qui démarre ou une moto qui file à toute allure à côté de vous et s'était finie. Le rêve s'envoler comme une lettre à La Poste.

Au jour d'aujourd'hui, je n'es toujours pas compris comment on avait fait pour s'en sortir. L'instinct de survie est bien souvent plus fort que tout le reste chez les personnes qui souhaitent vivre de toutes leurs forces.

Bon, je vous rassure j'ai fini avec le négatif. Après plusieurs années dans la misère, nos sauveurs nous avaient enfin trouvées. Ils avaient surtout trouvé notre sœur, mais bon comme on était toujours fourrés ensemble. Ils avaient bien vite compris que sauvé une personne n'allait pas leurs apportaient grand-chose. À cette période de ma vie, j'avais environ dix ans et quelques grains de poussière en plus.

Ils nous ont finalement appris à maîtriser nos pouvoirs respectifs même si le mien m'avait toujours paru bizarre. J'avais finalement appris à le connaître et surtout à l'accepter comme étant une partie importante de mon être. Je ne l'utilisais quand qu'à de nécessité absolue, mais je savais très bien qu'il était présent et prêt a me servir dès que l'occasion se présenterait.

À l'heure actuelle, j'ai finalement décidé de me lancer à fond dans la passion que je m'étais découvert à savoir, les livres. J'aime tellement ça qu'au final j'en es même fait mon métier et je suis très heureux de vivre entourer de mes bouquins.

Fin




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 77
Age : 26
Messages : 188
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
Bienvenuuuuuuue! (Officiellement hehe )

Nell va être super contente! Et puis, j'ai complètement oublié de le rajouter dans le scéna, mais on as un lien haha On en parlera ensemble

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 176
Age : 28
Messages : 128
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Oooooh elle va être ravie
Vu que je développe un lien avec Nell on en aura surement un ensemble également
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
$US : 190
Messages : 151
Clans : Whitesun
Race : Changeling
Emploi/Études : Journaliste
Bienvenue ! (je te mets des ballons vu que j'ai pas le droit de mettre le lit ;) )
Boh j'ai pas de lien prévu avec ton petit scéna mais si ça te tente je suis tout à fait ouverte aux propositions (haha non pas de lit /sbaff/ ) En tout cas très bon choix de scéna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 132
Messages : 109
Clans : camouflage dans les ombres
Race : les oubliés
Emploi/Études : Employé de bibliothèque
DC : AuCun
J. Fawn Wilkins a écrit:
Bienvenuuuuuuue! (Officiellement hehe )

Nell va être super contente! Et puis, j'ai complètement oublié de le rajouter dans le scéna, mais on as un lien haha On en parlera ensemble

Bonne chance pour ta fiche!

J’espère bien Ta intérêt oui !

merci beaucoup

Skylar Archibald a écrit:
Oooooh elle va être ravie
Vu que je développe un lien avec Nell on en aura surement un ensemble également

Heureusement  

Les liens c'est cool  

R. Nox Murphy a écrit:
Bienvenue ! (je te mets des ballons vu que j'ai pas le droit de mettre le lit ;) )
Boh j'ai pas de lien prévu avec ton petit scéna mais si ça te tente je suis tout à fait ouverte aux propositions (haha non pas de lit /sbaff/ ) En tout cas très bon choix de scéna

Les ballons c'est mieux  

Ca dépend sur qu'elles sujets quand même  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 327
Messages : 206
Race : Oubliée
Emploi/Études : Inspectrice de niveau 3 dans la police scientifique
Roryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

*pousse tout le monde pour aller lui sauter au cou parce que c'est mon frère à moi*

Bienvenue sur forum!

Je suis trop contente que tu aies choisi mon Rory! Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là!

*est trop contente*

Bon courage pour ta fiche petit Kielenski!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 132
Messages : 109
Clans : camouflage dans les ombres
Race : les oubliés
Emploi/Études : Employé de bibliothèque
DC : AuCun
Nell Kielenski a écrit:
Roryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

*pousse tout le monde pour aller lui sauter au cou parce que c'est mon frère à moi*

Bienvenue sur forum!

Je suis trop contente que tu aies choisi mon Rory! Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là!

*est trop contente*

Bon courage pour ta fiche petit Kielenski!

Soeuretteeeeeeeeeee

*Se demande s'il va mourir avant de se retrouver écraser sous sa soeur*

Merci beaucoup

Il n'y a pas de soucis je pense à toi t'inquiète

*Lui fait des chatouilles pour essayer de se dégager*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 327
Messages : 206
Race : Oubliée
Emploi/Études : Inspectrice de niveau 3 dans la police scientifique
* libère son frère en riant*

C'est vil la technique des chatouilles.^^ Par contre, je viens juste de voir que tu as mis Kielinski en nom, mais c'est Kielenski en fait. Y'a eu un raté de lettre, je crois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 132
Messages : 109
Clans : camouflage dans les ombres
Race : les oubliés
Emploi/Études : Employé de bibliothèque
DC : AuCun
*Rigole en continuant de lui fait un gros câlin finalement*

Hummmmm maintenant que tu le dit.... Effectivement  Il y a une adminette ou quelqu'un de sympa pour changer mon petit nom si possible Svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 327
Messages : 206
Race : Oubliée
Emploi/Études : Inspectrice de niveau 3 dans la police scientifique
Toutes les admins sont des amours. Mais je crois que tu peux le modifier de toi même non? Il me semble qu' on peut modifier soi-même son pseudo, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours vivant ! pas forcément pour longtemps LalalaLa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaly ▬ Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout autrement tu passes forcément pour un con.
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» En route pour la gloire (sujet fini)
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: say my name :: we are family-