TO DO (03/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

$US : 176
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Je pense pouvoir parler aussi au nom des deux autres mais le but c'est pas de te faire pleurer, on veut pas que tu te sentes mal, de base c'est pas le but d'un fofo. Je suis désolée, vraiment,si mon comportement a pu te blesser et j'admets que venir te dire ce que tu faisais de mal au lieu de juste y changer sans te dire t'aurais fait moins de tort... mais comprends après aussi que, de notre côté, refaire les pv plutôt que de passer trois heures à lister ce qui va pas (trois heures c'est pas vraiment ça mais pour te dire qu'on y aurait passé du temps) c'est plus simple aussi. Et que, encore une fois, on est pas là pour materner le staff
Revenir en haut Aller en bas
$US : 190
Clans : Whitesun
Race : Changeling
Emploi/Études : Journaliste
Alors je suis désolée que tu ai mal pris ça mais fin c'était pas du tout un reproche loin de là c'est juste que bah voilà on va pas se materner les uns les autres j'ai pas envie de passer vérifier chaque code chaque balise et de déformer le code que Cam à fait. A savoir que je considère mettre un smiley type pour un bonjour donc... et que surtout fin je te l'aurais dis en message ou sur la CB ça change quoi ? Ca évite qu'on ai à en enlever sur le forum pour qu'il parraisse propre, tu t'es co sur la CB au moment où j'allais le faire bah je te l'ai dis sur la CB.
Je sais que certaines fois je peux être blessante ou vexante sans m'en rendre compte et lorsque ça arrive je m'excuse parce que je suis en tord mais là il n'y a pas du tout de raison de trouver ça vexant. Je t'ai demandé gentiment de vérifier ton code, tu m'as répondu que tu ne voyais pas ce qui n'allait pas bah je te l'ai signifié c'est tout.

Et pour le fait que j'ai pas le temps de materner les membres détrompe toi Enfin pour l'instant je pense pas que quelqu'un ait eu à se plaindre de moi en administratrice (ou alors pas très sincère )

Et oui c'est pas parce que Colton jouait un gamin de 16 il y a au moins 3 ans de cela que ça marche. J'en ai parlé sur la CB quand tu étais là pour le faire rajouter dans le règlement et faire des PV qui sont en total désaccord fin c'est se couler.
La grandeur de l'Homme ne se mesure pas à sa taille

$US : 53
Désignations : E-Psi
Race : PSI
Emploi/Études : Avocate
Enfin bref le sujet est clos et je ne vais pas revenir dessus simplement voilà j'ai déjà du mal à me sentir à ma place, je m'excuse de mes incompétences et des mes bourdes. J'ai beaucoup de problème en ce moment et j'suis extrémement fatigué de part mon métier :/

Sur ce reprenons sur de bonnes bases!

$US : 77
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
(20 ans plus tard, je finis par répondre)(je suis partie 8h dormir et c'est comme la troisième guerre mondiale ici) En fait, je n'ai pas grand chose à dire, parce que c'est un fait que lorsque l'on doit repasser derrière un admin en permanence, ça finit par être un peu chiant. Si tu n'as jamais fait quelque chose (comme les PVs) aux finals tu le dit que tu l'as jamais fait ou tu prends l'exemple sur ce qui avait déjà été fait. Fait le pas à l'aveugle, c'est plus compliqué qu'autre chose par après. Et oui, veux veux pas, y'as fallut les refaires, les rendre attirants pour que les gens veulent les prendre! Et c'est une question de détails aussi, le lancement d'un forum n'est pas un concours de vitesse, si on fait tout rapidement et qu'on en oublie les détails et tout, on risque de ne jamais avoir de membres parce qu'ils le verront bien que le forum n'as jamais été fignolé (et la mode des forums kleenex vient de là aussi, on fait tout rapidement histoire de pouvoir commencer, mais on finit par le lâcher parce qu'on as pas assez planifié, pas assez mis de détails.)

On est encore dans le mode détails, et ça pour un moment. Si on as fixé une date d'ouverture, ce n'était pas pour aucune raison, ce n'était pas pour le plaisir, mais pour nous laisser le temps de tout finir. (et même si au final, je suis la première à dire que c'est bien d'ouvrir à l'avance, et que j'aimerais bien, ça risque de ne pas arriver)

De plus, si tu n'es pas capable de prendre la critique (et je les remercie parce que moi je suis beaucoup trop tolérante en générale, je n'aime pas vraiment dire ces choses là) et que tu te braque dés que quelqu'un te fait part de tes erreurs, je ne sais pas trop comment tu va t'améliorer. Je sais que si l'une d'entre vous me dit que je fais mal mon travail et que je devrais faire autrement, je vais m'arrêter, analyser et regarder ce qui ne va pas pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Être administratrice n'est pas une question de pouvoir, il faut écouter ce que les autres nous disent, ce que nos membres nous disent, sinon on as rien à faire dans là.

Bonne journée.
La grandeur de l'Homme ne se mesure pas à sa taille

$US : 53
Désignations : E-Psi
Race : PSI
Emploi/Études : Avocate
Je ne me suis pas braquée tout simplement j'voulais mettre les choses au clair dès le départ. J'ai pas dit non plus que j'avais raison et que ce que je faisais c'était trop bien. J'ai juste dit et je me répète, mais bon je le fais tout le temps au taf donc c'est pas un problème je vais me répéter. Au lieu de toujours cibler les choses qui vont mal, donner des conseils ne coûtent pas cher et ça prends pas non plus dix ans sur une vie.
Hier j'étais vraiment mal et je me suis dit ne pas avoir ma place au sein du forum, que j'valais rien, que j'étais bonne à rien et surtout que j'ferai sans doute mieux de partir du forum. J'en ai même pleurer ce fut la goûte d'eau qui a fait déborder le vase.
Et j'voudrais savoir où est ce que je ne me suis pas remise en question? Comment puis-je me remettre en question si on ne me dit pas les choses? Donc m'améliorer oui okay y a pas de souci, mais quand on ne te dit rien c'est difficile de s'améliorer et de se remettre en question.
N'est ce pas une bonne démarche de venir en parler pour mettre les choses au clair et de repartir sur de bonnes bases? N'est ce pas une attitude responsable? Et surtout n'est ce pas une preuve de maturité et d'amélioration de venir dire ce que l'on ressent?
Si ce n'est pas le cas alors nous n'avons pas la même vision des choses et c'est fort regrettable...
J'ai l'impression de toute manière que quoique je dise ou quoique je fasse j'aurai tord.
N'hésitez surtout pas à changer la description des catégories parce qu'à mon humble avis elles ne sont pas justes et n'ont aucun lien avec la catégorie en elle même. J'suis une bonne à rien de toute manière. Je n'ai visiblement plus le niveau pour faire du rpg.
J'en ai une fois de plus la preuve. Désolée de vous avoir fait perdre votre temps et de vous avoir dit ce que je ressentais j'aurai dû ne rien dire et fermer ma bouche. Mille fois pardon... :/ Désolée d'être une perte de temps. :/

$US : 176
Pouvoir : Lire dans les pensées et communiquer mentalement & capable d'infliger des douleurs mentales
Race : Oublié
Emploi/Études : Agent du FBI
DC : Nope
Bon je pense qu'il faut toutes qu'on se détende On est sur un forum RPG, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Alors oui tu as mal pris la façon dont on a agit, on s'est excusées, on va pas revenir en arrière et, personnellement, si c'était à refaire bah je referais pareil parce que... bah c'est bon quoi, j'ai pas envie d'avoir à constamment repasser derrière un membre du staff et à devoir lui dire tout ce qu'il doit faire.

Alors oui je sais, tu vas dire que venir vers toi pour te le dire aurait pu te permettre de t'améliorer, tu aurais compris ce qu'il fallait faire si on t'avait expliqué, etc. Le problème est que c'est pas ce qu'on attend quand on recrute un admin. Je sais pas comment Fawn a posté son annonce, ni où, ni pourquoi, etc, mais je pense qu'elle devait quand même demander quelqu'un qui avait des compétences pour l'administration d'un forum. Et si tu as répondu, c'est que tu étais censé les avoir. On remarque au final que non, tu sais même pas faire des PV (qui au final sont la même chose qu'un scénario mais fait par le staff) et qu'on doit repasser derrière toi.

Ça ne fait pas de toi une nulle. Si tu veux je l'écris sur une page entière pour que tu arrêtes de te placer en victime. On ne dit pas que tu es nulle, que tu es une moins rien que, que tu es complètement inutile, non. Déjà parce qu'on se permettrait pas de juger une personne qu'on ne connaît que derrière un écran depuis une semaine et ensuite parce que je pense pas que ce soit le cas. Donc on ne pense pas et on ne dit pas que tu es nulle. Non non non non non.

Mais c'est un fait, on a du repasser derrière toi et il te manque clairement des compétences pour administrer (est-ce que ça fait de toi une personne qui ne mérite pas de considération et qu'on te traite comme une merde ? non. c'est la vérité, ça peut blesser, mais c'est pas l'intention. Comme tule dis, venir en parler et mettre les choses au clair c'est une attitude responsable donc ne te vexe pas : je ne te juge pas toi, je ne le ferais jamais, je ne te connais pas assez en temps que personne, mais en temps qu'administratrice je me permet de penser que tu n'es peut-être pas au niveau. Et je veux vraiment pas que tu le prennes mal parce que je le dis pas dans un but de méchanceté gratuite, je suis pas là avec un gourdin à te taper dessus.

Je me sens obligée de le préciser parce que si tu pleures au bout d'une semaine ça va être compliqué pour la suite... Si on doit faire attention au moindre truc qu'on dit, qu'on fait, etc, parce qu'on a peur que derrière tu fondes en larme, ça va être très compliqué. C'est un RPG, te prends pas autant la tête pour ça hein. On serait ici depuis des années je comprendrais que tu le prennes mal et que tu en pleures mais là sérieusement on a commencé y a peu de temps alors s'impliquer autant et prendre autant à coeur un truc pareil... je trouve ça un peu trop (mais je suis comme ça aussi) et pour moi ça montre aussi que tu n'es peut-être pas faite pour être admin.

Je me trompe peut-être, mais c'est mon point de vue là, dans l'instant présent.

Donc je sais, tu vas me ressortir le chapitre du "me dire m'aiderait à m'améliorer, me dire les choses ce serait bien pour que je refasse" et je me répéterais "on est pas là pour te tenir la main et te dire comment faire ton boulot d'admin". C'est comme si une entreprise engageait un comptable et que le patron devait lui dire c'est quoi faire des pourcentages et comment bien les faire. En temps qu'admin on est censé avoir des bases que tu n'as peut-être pas. Et je me répète (pour la millième fois mais j'ai pas envie que tu me sortes le couplet du "je le prends mal vous êtes méchantes" parce que je dis ça sans méchanceté aucune, vraiment, tu peux me croire) je ne dis pas ça pour te faire du mal. Vraiment pas. Je prendrais pas le temps d'écrire tout ça si je voulais te blesser.

On est parties sur de mauvaises bases. Après on est peut-être pas compatibles dans nos façons de bosser. Tu attends une certaine aide et un certain accompagnement de notre part, personnellement j'attends d'un admin qu'il sache se démerder et qu'on puisse lui faire confiance sur les tâches confiées. Là si je sais que tu vas poster un topic, je vais repasser derrière pour être sûre. C'est pas mon rôle. Mais je sais pas si tu feras bien alors je le ferais...

Donc tu ne vaux pas rien, tu n'es pas bonne à rien, tu as ta place au sein du forum, comme chaque personne souhaitant nous rejoindre et je serais ravie de nous trouver un lien dès qu'on ouvrira le forum et même rp avec toi (pas à ton rp posté parce que Skylar est pas maladroite mais hé, on déborde toujours d'idées ). Mais j'émet un doute quant à ton poste d'admin. C'est qu'un doute perso, j'en ai pas parlé donc je sais pas si c'est partagé, ET ce n'est en aucun cas une invitation à partir. Mais j'ai pas envie que tu restes ici en admin si tu dois constamment te sentir mal par notre façon brute de faire. Parce que ouais, prendre des gants je suis pas forcément hyper douée. Un truc me plaît pas, je dis, je change, basta. Et je me vexe pas quand on le fait. Après on fonctionne tous différemment et j'ai pas envie que tu continues à te sentir mal pour un forum, c'est nul parce qu'on est là pour s'amuser, pas pleurer le soir parce qu'untel nous a dit un truc... Donc ne va surtout pas croire que je te pousse à la porte, loin de là. Idem, je l'écrirais sur une page s'il faut pour que tu comprennes bien ce point, je veux pas que tu me listes et te dise "woh elle veut que je dégage en fait". Non. J'ai jamais eu envie (ou une fois je crois) qu'un membre parte et je le veux pas avec toi. Simplement peut-être qu'en admin tu t'épanouiras pas assez parce qu'on a pas des façons de faire similaires. Du tout. Je sais pas. Mon point de vue, et seulement le mien.

J'ai dit ce que je pensais, j'espère avoir été assez claire, et voila.
Contenu sponsorisé

TO DO (03/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6