(nemo&fawn) say my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


$US : 77
Age : 26
Messages : 188
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
SAY MY NAME × ft. NEMO
Et ce soir, dans ce bar, avec la musique qui semblait pulser en toi, t’entrainant dans un autre monde, une autre vie. Tu te doutais qu’il serait probablement là ce soir, tu le voyais toujours, c’était devenu presque un rituel, et au final, un rituel que tu appréciais particulièrement, même si tu te demandais parfois s’il passait sa vie dans des endroits comme celui-ci. Parce qu’au fond, tu ne connaissait absolument rien de sa vie. Tu l’avais rencontré la première fois, des mois auparavant, dans une soirée, et au final, tu ne savais même plus comment, tu te souvenais seulement d’une conversation très vague, à moitié porté par l’alcool, sur le punch spécial de la place. Une drôle de conversation, que ton esprit avait à moitié oublié, tout comme le reste de cette soirée d’ailleurs. Tu n'étais pas non plus trop sûre de savoir son nom, il était partit en fumé avec tes souvenirs de cette nuit-là, et t’avais été trop timide pour lui redemander. Après tout, tu le rencontrais souvent, et vous parliez toujours, parfois des heures durant, mais tu ne te souvenais jamais de son nom. Aussi con que ça pouvait l’être, tu ne l’apostrophait jamais vraiment, du moins, c’était toujours hey toi! ou mec, dude, peu importe en fait, ce qui te venait en premier à l’esprit. Au final, tu ne le rencontrait qu’en soirée de toute façon. Et malgré le fait qu’il soit humain, malgré le fait que ton être entier t’avait crier de t’enfuir la première fois, tu ne l'avais pas fait. Principalement parce que le mec n’avait pas l’air franchement redoutable. Non, il te faisait un peu plus pensé à un ourson qu’à un lion effroyable. Et d’une manière ou une autre, tu te retrouvais toujours dans les mêmes soirées, les mêmes endroits, à parler jusqu’à ce que l’aube se lève et que ton sourire menace de déchirer tes joues. Tu l’aimais bien le mec en fait, un ami que tu voyais pas souvent, dont tu ne connaissais même pas le nom en fait. Et soudain, tu le vis, là, dans un coin, un verre à la main, tu t’avançais vers lui, un grand sourire au lèvres.

“Dit donc, est-ce que tu me suit?”

Un léger rire avant de prendre une gorgée de ta bière, savourant les saveurs sur ton palais. Tu aimais beaucoup trop le goût âcre de la bière, cet arôme un peu amer, mais tu n’en avais cure, tu n’allais pas t’en priver par peur de devenir dépendante, et puis, tu n’avais jamais été de nature très dépendante, tu aimais vivre, avec modération. L’excès et toi, ça l’avait toujours fait deux, n’est-ce pas? Au final, même jeune, ça l’avait toujours été ta grande soeur qui avait cette manie, sauf pour tout ce qui était nourriture, là, tu était comme un gouffre, un trou noir sans fond.

“Quoi de neuf docteur?”

Toi et tes blagues stupides, mais tu ne pouvais t’empêcher de les dire, n’est-ce pas? C’était d’un naturel chez toi en fait, c’en était presque triste, presque.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


$US : 57
Messages : 25
DC : -
SAY MY NAME × ft. NEMO
Quand l'automne arrivait, qu'il commençait à faire trop froid pour festoyer au bord de l'eau, les soirées se décalaient toujours au night club du quartier d'à côté. Inversement, dès que le printemps pointait le bout de son nez, les habitués, ceux qui faisaient vraiment la fête retrouvaient leur plage bien aimée. Ce rituel, ce cycle saisonnier, Nemo le connaissait par cœur et le suivait sans relâche depuis dès années. Alors, vrai, depuis peu il ressentait moins de plaisir à se mettre dans des états peu enviables. Vrai aussi qu'il sortait moins régulièrement. Il ne faut pas se leurrer non plus, le bonhomme vient si souvent que les barmans l'appellent par son prénom et ne lui demandent même plus ce qu'il veut boire, mais son rythme a tout de même faibli depuis quelques mois.

Pourtant, cette relâche ne l'a pas empêché de faire une rencontre. Inhabituelle, incongrue, même. Était-ce elle qui était venue vers lui ou lui qui lui avait adressé la parole en premier ? Si d'habitude Nemo dont l'élocution était plus fluide lorsqu'il était imbibé ne parlait aux filles que pour passer la nuit en bonne compagnie, avec elle, ça s'était passé différemment. Aucun d'entre eux n'a fait l'intéressant la première fois, ils ont parlé de choses bêtes et sont tout de suite devenus amis. Du moins, c'est ainsi qu'il voyait les choses. Il faut dire qu'il ne se rappelait de plus grand chose de cette nuit là, seulement de ce visage pétri de gentillesse. Alors de soirée en soirée, le hasard faisant bien les choses, ils se recroisaient chaque fois, parlaient chaque fois, s'amusaient chaque fois. De soirée en soirée, Nemo s’inquiétait de son absence jusqu'à ce qu'elle apparaisse de nulle part, comme par magie, comme si elle attendait le moment propice pour se montrer.

Et ce soir comme les autres soirs, elle était venue à lui. Elle buvait une bière, il tournait déjà au mojito. Et c'était toujours le même schéma. Elle venait, faisait une blague, ils picolaient et la soirée pouvait commencer. « C'est p-plutôt toi, qui me suis. » Il lui rendit son sourire avant de boire une lampée de rhum. Il aimait la façon dont l'alcool glissait le long du verre puis le long de son gosier. Quelle heure était-il ? Il allait vraiment trop vite. Enfin esquivant sa question puisqu'il n'avait de toute évidence rien de neuf ni d'intéressant à raconter, il resta muet. Chaque fois il ne pouvait s'empêcher ce qu'il se passerait s'ils se croisaient en plein jour, dans la vraie vie. Sobre, Nemo se trouvait plus insupportable que la moyenne, pourtant il trouvait ça triste de devoir boire pour se faire des amis. Il laissa cependant échapper un « Vivement cet été. » tout tassé assorti d'un haussement d'épaule, d'un mouvement du menton vers un groupe informe de gens entrain de danser. Au moins, sur la plage, ils pouvaient respirer.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(nemo&fawn) say my name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEMO + nage droit d'vant toi.
» Maison de Riiko
» [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shards of Hope ::  :: North Beach :: Night Club-