(nell&fawn) think twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

$US : 77
Clans : WhiteSun (Loup)
Race : Changeling Léopard nébuleux
Emploi/Études : Étudiante en médecine / guérisseuse
DC : Lachlan O'Hara
THINK TWICE × ft. NELL
Au yeux de la mémoire du temps, tu n'étais qu’un pièce jeté dans les air, d’un moment, qu’un point dans l’univers. Tu n’avais pas d’impact sur le monde, pas toute seule. Une poussière, un petit grain de poussière, pas plus gros qu’un atome. Mais une partie de toi croyait qu’au final, tu avais une chance de changer, une chance d’avoir un minimum d’impact. Même seule, tu croyais que tu pouvais peut-être être assez forte pour changer le cours de la vie d’au moins une personne. Tu n’avais pas sauvé Rory Kielenski de la mort, non, il n’avait pas été à l’article de la mort, mais tu l’avais quand même soigné, alors même qu’à tes yeux c’était un humain et que tu les détestait. En fait, c’était plus difficile à expliquer que de la haine pure et simple, n’est-ce pas? Ce n’était pas que la haine, mais de la peur. Et même si tu savais qu’aujourd’hui, avec le clan derrière toi, il était presque impossible que ce qui t’étais arrivé plus d’une décennie plus tôt recommence, tu vivais avec cette peur dans tes tripes, dans ton âme, chaque fois que tu croisait un humain, un inconnu qui savait peut-être ce que tu étais. Alors tu redoublait de prudence, tu ne te transformais jamais en public, tu ne parlais jamais de ton état. Peu savait ce que tu était, peu se doutait de ce que tu étais, parce que tu avais de la difficulté à donner ta confiance, à être vulnérable aux yeux d’inconnus. Et alors même que le fait d’être changeling n’était pas un signe de vulnérabilité pour la plupart, ce l’était pour toi, dans ta drôle de façon de voir les choses.

Mais eux, alors même qu’à tes yeux ils étaient humains, ils ne l’étaient pas, mais ça tu ne le savait pas, ils avaient ta confiance. Parce que Rory, Sam et toi vous étiez proches. Des amis, tu n’en avais pas beaucoup, et la plupart était de la meute, mais eux en faisait partie, aussi étrange que ça pouvait l’être pour toi, sachant ta réticence à former des liens avec des êtres autres que changelings, mais depuis les années, ce n’était plus un problème, même si tu étais persuadé qu’il ne savait pas encore ta nature. Tu avais fait extrêmement attention, parce qu’aussi con que cela pouvait paraître, tu avait encore de la difficulté à faire complètement confiance, surtout sur un sujet aussi sensible pour toi. Ils n’allaient plus en cours, ils avaient terminée, alors que toi il te restait encore une année, mais vous vous voyiez encore. Et pour une fois, tu n’avais pas cinquante milles examens à préparer, alors tu avais décidé de leurs faire une surprise. Tu te tenais devant leurs porte, un léger sourire aux lèvres, des billets pour votre groupe préféré dans tes mains. Tu n’avais rien dit, tu avais voulu garder le secret, en souhaitant intérieurement que cela n’allait pas complètement se répercuter contre toi. Et alors que tu cognais à la porte, attendant impatiemment qu’ils répondent, tu marchait en rond devant l’entrée. Jusqu’à ce que celle-ci s’ouvre, que Nell apparaisse, leur grande soeur, alors tu t’arrêtais de faire les cent pas, un grand sourire sur tes lèvres.

“Coucou Nell! Dit, les jumeaux sont là?”

Ils ne pouvaient qu’être là, n’est-ce pas? Un mardi soir, ce n’était pas courant que l’on décidait de sortir, n’est-ce pas?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

$US : 327
Race : Oubliée
Emploi/Études : Inspectrice de niveau 3 dans la police scientifique
THINK TWICE × feat. FAWN
J' étais seule à la maison. Les jumeaux étaient partis faire leur tour de courses alimentaires. Le frigo n' était pas totalement vide mais mes frères et moi avions une hantise de manquer de nourriture. Un reste de notre enfance à avoir eu trop souvent faim sans avoir de quoi nous nourrir. Maintenant, nous étions rassurés à la vue d' un frigo et de placards débordants de nourriture. Des personnes ne nous connaissant pas nous auraient pris pour des gaspilleurs. Mais si il y avait une chose que nous ne risquerions jamais, c' était de gaspiller de la nourriture. Mieux valait manger plus que pas assez. Je m' attendais donc à ce que les jumeaux reviennent rapidement. Ils étaient déjà partis depuis environ une heure et demi mais notre fournisseur de nourriture n' était pas si loin de la maison et ils avaient la voiture. Et oui, j' avais tendance à vite m' inquiéter pour eux. Parce que je n' avais qu' eux. A la sonnette, je m' attendais à ce que ce soit Rory et Sam. Certes ils avaient leurs clés mais avec les bras chargés des sacs de courses, sonner était souvent plus  facile que de tout poser pour sortir une clé. D' autant plus qu' ils savaient que j' étais là pour leur ouvrir. Je me dirigeais donc vers la porte et allait l' ouvrir.
Ce n' était pas eux mais Fawn, une amie de la famille. Une étudiante en médecine qui avait soigné l' un de mes frères. Depuis nous étions restés liés avec elle. Je lui était reconnaissante d' avoir pris soin de mon Rory. Rien que pour ce geste, elle avait gagné ma confiance et ma reconnaissance éternelle. Ce qui était assez rare pour être noté. Visiblement, elle était venue voir les jumeaux qui malheureusement n' étaient pas encore de retour. Je répondis à son sourire.

"Salut Fawn. Non, ils ne sont pas là, ils sont partis faire des courses mais vont bientôt rentrer."

Nous vivions mes frères et moi sous le même toit. Nous étions incapables de vivre séparement. Nous avions survécu ensemble, nous n' allions pas prendre le risque de tenter le diable en nous séparant dans des foyers différents. Mais cette décision impliquait que nous nous organisions pour que la logistique se fasse malgré nos emplois respectifs. Aussi, nous alternions les courses mais nous les faisions toujours en duo. Un coup, Sam et moi, un coup Rory et moi...ce soir était le tour de Sam et Rory ensemble. J' ouvris en grand la porte et me poussais pour que Fawn ne reste pas sur le palier.

"Entre, viens les attendre à l' intérieur."

Je n' allais pas la faire poireauter dehors. C' était une amie de la famille et les jumeaux n' allaient plus tarder à revenir. Rien n' empêchait de discuter avec elle en attendant. Et puis, je n' aimais pas l' idée de savoir les gens dehors. Je crois que c' était un reste de mon passé mais ça me rassurerait de la savoir au chaud avec un thé ou un café.
code by lizzou × gifs by tumblr

$US : 132
Clans : camouflage dans les ombres
Race : les oubliés
Emploi/Études : Employé de bibliothèque
DC : AuCun

think twice
Rory & Fawn & Nell

Voilà l'un des meilleurs moments du mois enfin pour moi en tout cas. Je n'es jamais demandé leurs avis à mon frère et à ma sœur tout du moins. J'aime ce moment, car on voit tellement de bonnes nourritures dans ces rayons c'est fou comment faire des courses peut me rendre heureux. Par le passé, je me suis tellement retrouvé privé de nourriture que maintenant je mets un point d'honneur à avoir un frigo plein H24 et sept jours sur sept. Enfin, je parle de moi, mais j'ai bien l'impression que Nell et Sam ont développé la même pathologie au final. On a tellement souffert de la faim… Heureusement, ces jours sombres sont loin derrière nous même si parfois je cauchemarde toujours à propos de notre vie passé…

Ce coup-ci, ce fut à mon tour  et à celui de Sam d'aller faire nos petites emplettes au supermarché du coin. Petit supermarché devrais-je dire et ce n'est pas plus mal quand on y regarde bien. Si on allait carrément dans la grande surface, on y passerait sûrement toute une apres-midi à se balader dans les rayons en observant tout ce qui s'y trouve.

Bref, bien que ce ne soit jamais un plaisir. Sam m'avait finalement déposé devant la maison avant de repartir vers notre point de ravitaillement. Oui je l'avoue, j'avais fait une grosse gaffe en oubliant nos petites chips du soir. C'est sûrement l'un de nos nombreux péchés mignons les chips, mais qui pourrait se passer de ces petites tranches de pommes de terre devant un bon film avant d'aller se coucher? Peu de monde en serais capable, je crois, surtout dans notre petite famille.

Au retour des courses, Sam m'avait carrément largué devant la maison avec deux gros sacs de nourriture dans les bras. J'étais limite en train de faire l'équilibriste pour ne pas tout faire tomber quand j'ai finalement aperçu ma sauveuse sur le pas de la porte. Oui, la jolie Fawm m'avait sauvé la vie d'une mort certaine ou pas…. Je ne sais plus vraiment, mais en tout cas elle m'avait aidé à me remettre sur pied quand je m'étais fait éclater dans cette ruelle bien sombre. J'aurais très bien pu me servir de ce fichu pouvoir pour leur faire peurs, mais maman Nell m'avait déjà fait la morale sur l'utilisation de ma malédiction devant de simples mortels.

-Hello Fawn ! Excuse-moi, mais je dois vite passer avant de faire tomber mes précieux aliments !

Je suis donc passé avec rapidité devant Fawn tout en faisant attention de ne pas la bousculer en me faufilant entre elle et la porte. Ce n'est jamais pratique de se déplacer avec deux sacs de cette envergure, mais je dois dire que mine de rien, cela fait travailler mes capacités d'équilibriste qui laissent plutôt à désirer. D'un pas pressant, je me suis dirigé vers la cuisine pour finalement tout déposer à la dérober sur la table.

-Au fait sœurette ne t'inquiète pas Sam revient… Il est parti cherché notre en cas du soir.

Dans un grand sourire, je me suis procuré une pomme bien verte avant d'aller la dégusté allonger dans le canapé la tête tourner vers la porte d'entrée.

-Ces pommes sont délicieuses.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

(nell&fawn) think twice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1