Sloan ▲ « Just like fire... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

$US : 69
Désignations : Tk-Cell
Race : Psi
DC : J. Fawn Wilkins
bienvenue chez toi
«parmi les fous et les déjantés»

Ohh, j'espère que tu as eu du plaisir
J'aime trop ta louloute! Elle est vraiment classe *-* et j'aime beaucoup son pouvoir et ce que tu en as fait   Réserve moi un (des) liens!
En espérant que tu te plaise parmi-nous!

Félicitations et bienvenue chez les Oubliés, tu peux dès à présent poser tes valises et t'installer sur Shards of Hope !

Maintenant, tu peux venir tisser des liens avec les membres du forum (une fiche facultative est à ta disposition si tu le souhaites) ainsi que créer ton répertoire à Rp (fiche facultative).  

Il faut également que tu poses tes valises quelque part, alors tu peux aller demander à avoir ton petit chez toi. Si tu as besoin d'un endroit en particulier, tu peux faire une demande ici  Et parce que l'argent joue un rôle même sur SOH, jette donc un coup d'oeil au marché noir afin de collecter et dépenser ton argent.  

De plus, comme l'évolution de ton perso reste importante, tu as la possibilité de créer un scénario tout beau ou, si tu recherches juste un lien sans avoir envie de créer le personnage autour, tu peux poster dans la foire aux liens ou encore rajouter un lien à un scénario ou un poste vacant à l'aide de ce formulaire  

Amuse-toi bien parmi nous        
Nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !  

Revenir en haut Aller en bas

$US : 60
Ton histoire est parfaite, dis moi quand tu veux qu'on ouvre un rp et on le fait J A I TROP HATE DE REJOUER AVEC TOIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Sloan ▲ « Just like fire... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2