Fiche de pub
Shards of Hope a membres d'inscrits et messages postés. Ouvert depuis le 06.04.2018. Contexte inspiré des livres Psi-Changeling, de Nalini Singh.
contexte
À l’an 2145, la rumeur grondait à l'intérieur de la société Tyst. Ce faible murmure qui n'avait pas eu d'importance au début enflait, gonflait, se répandait. Les Conseillers avaient fait l'erreur de la laisser faire, de ne pas l'étouffer, de le prendre pour une importance minime, mais maintenant il était trop par pour faire taire ces voix. Ces voix qui murmuraient, inlassablement, qui s'insinuaient dans les esprits. Certains Tysts ressentait à nouveau, défectueux. Il existe un endroit où l'on peut s'affranchir du Conseil, un endroit où il ne peux s’y rendre, un endroit où il est possible de ressentir. À nouveau. Alors que les Humains s'arment d'équipements pouvant les protéger et préparant leurs propres armées composer de Tysts et Métamorphes, se préparent dans l'ombre et attendent le moment parfait pour leur première attaque, les Métamorphes se rassemblent, cessent leurs guerres inutiles, ces rescensions qui les ont empêché de grimper dans le monde, ne cessent d'acquérir du pouvoir dans le monde des affaires, normalement réservé aux Tysts. to be continued
+ N'oubliez pas que l'on est à Vancouver en 2145, donc dans le futur. Laissez votre imagination aller pour tout ce qui a trait à l'informatique et cie. Si la ville est dénuée d'arbres et d'espaces verts, North Vancouver et les environs sont laissés à l'état sauvage, les habitations y sont créées en fonction de la nature. + Règlement à lire. + Aucun doublon avatar. + Des avatars réels uniquement en 200*320. + Aucun nombre de mots ou de lignes imposé(e)s.+ un maximum de sept ans de différence entre l'âge réel de l'avatar et l'âge du personnage.
informations